20-22/07/07 - KAMADAHANA Muzik2mars Birthday - ANNULE

Quel dommage....M'enfin on sait que vous avez fais tout ce que vous pouviez donc ...respect d'avoir mis toute cette énergie.A très vite j'espère et longue vie à M2M et PTM Label ....
ça fait mal...

Ce week end du 30 juin, jour de full moon, on aurait du être dans la montagne vers Grenoble au festival Hadra... à proposer une pure teuf qui n'existera jamais... ce soir, là... maintenant... tout de suite, il est 1h30 du mat et le son devait être puissant!! de la pure trance et des tranceux qui jump de partout avec le smile... Cela devait être un evenement magique dans une immense forêt... le frestival hadra qui marque le début de l'été... été qui s'annonce sous le signe de la Trance partout ailleurs en Europe... Helas la France est loin...loin loin derrière.... aie!!!  Smiley

Même combat pour l'anniv et festival de Musik2Mars le 20-22 juillet qui tombe à l'eau...! Ca fait peur...   Smiley
NeckS wrote :
ça fait mal...

Ce week end du 30 juin, jour de full moon, on aurait du être dans la montagne vers Grenoble au festival Hadra... à proposer une pure teuf qui n'existera jamais... ce soir, là... maintenant... tout de suite, il est 1h30 du mat et le son devait être puissant!! de la pure trance et des tranceux qui jump de partout avec le smile... Cela devait être un evenement magique dans une immense forêt...

Smiley  Smiley  Smiley
ca fait tres tres tres mal!!! et ca fait peur aussi...on a l impression qu ils font la chasse aux sorcieres et que nous sommes des sorciers maudits de notre aire!!!
Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  Smiley

a part ca, je vois pas quoi dire d'autre!!!!

Mais Youcef ne perd pas courage, ce sera d'autant plus fort pour la prochaine!
et on sera tout la!  Smiley
NeckS wrote :
ça fait mal...

Ce week end du 30 juin, jour de full moon, on aurait du être dans la montagne vers Grenoble au festival Hadra... à proposer une pure teuf qui n'existera jamais... ce soir, là... maintenant... tout de suite, il est 1h30 du mat et le son devait être puissant!! de la pure trance et des tranceux qui jump de partout avec le smile... Cela devait être un evenement magique dans une immense forêt... le frestival hadra qui marque le début de l'été... été qui s'annonce sous le signe de la Trance partout ailleurs en Europe... Helas la France est loin...loin loin derrière.... aie!!!  Smiley

Même combat pour l'anniv et festival de Musik2Mars le 20-22 juillet qui tombe à l'eau...! Ca fait peur...   Smiley

je me suis encore reveillé en y pensant,

putain, on devrai etre la-haut ............ Smiley
[citation]on a l impression qu ils font la chasse aux sorcieres et que nous sommes des sorciers maudits de notre aire!!![/citation]
c'est presque ça
à savoir que le jah sound (festoche reggae dub qui rassemble 20 000 personnes) a aussi été interdit
Smiley  Smiley  Smiley
ce n'est pas que la trance qui est touchée!
trop dèg pour l'hadra et kamadahana
j ai une chanson de yannick noah qui me trotte dans la tete depuis que je lis ces posts!!!que je vois l hadra etre annulee et maintenant Kamadahana!!! et maintenant encore une autre...a quand la prochaine???
meme si "je suis pas top fan de yannick"!!!!
Agrrrr les grosses boules!!!!!

Merci Youcef pour l'energie que tu as du mettre pour cet evenement....

"Courage....FUYONS!!!!"

Sandralala
[quote]muzik2mars wrote :

Continuons tous ensemble, parce qu'aucune route n'est longue aux côtés des amis...

Smiley

Je crois en notre mouvement, sa culture et a son emergence.  Smiley   C'est clair que notre enemi est l'amalgame qu'il y a ac les teknivals qui passent au 20 h Smiley . A nous de leur montrer autre chose.

Merci M2M et Pete the Moon pour ces good vibes et cette motivation.  Smiley  Smiley  

Smiley  Smiley

Courage Youcef !!! Smiley
Que cette Full Moon nous porte conseil... Pas un teuf officielle ce soir, dommage que pesronne n'y ai pensé
pttvinfo wrote :
Que cette Full Moon nous porte conseil... Pas un teuf officielle ce soir, dommage que pesronne n'y ai pensé

Bah t'avais qu'à t'en occuper !!!  Smiley  Smiley
pttvinfo wrote :

Smiley  mais y avait l'anniv à ganesh hier soir !!!   Smiley  Smiley