20-22/07/07 - KAMADAHANA Muzik2mars Birthday - ANNULE

Hello,
Pour le terrain, nos recherches de cette semaine se sont avérées infructueuses, malgré un acharnement quotidien et la mobilisation de beaucoup de gens. Les Alpes, près de Moustier, vers Sainte Tulle, etc... Et pour les terrains éventuellement disponibles, ils sont comme toute la région Paca, ou presque, classés en zone rouge, donc sous arrêté d'interdiction même de circuler en voiture du 21 juin à la mi-septembre.
Il reste des possibilités dans les zones géographiques qui ne sont pas couvertes par cet arrêté, dès demain on reprend le collier. Nous élargissons les recherches et si vous avez une info ou un contact pouvant s'avérer utile à l'asso, un MP svp !
Un big big merci à toutes et tous pour vos encouragements et vos manifestations de soutien. Smiley  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :
Hello,
Pour le terrain, nos recherches de cette semaine se sont avérées infructueuses, malgré un acharnement quotidien et la mobilisation de beaucoup de gens. Les Alpes, près de Moustier, vers Sainte Tulle, etc... Et pour les terrains éventuellement disponibles, ils sont comme toute la région Paca, ou presque, classés en zone rouge, donc sous arrêté d'interdiction même de circuler en voiture du 21 juin à la mi-septembre.
Il reste des possibilités dans les zones géographiques qui ne sont pas couvertes par cet arrêté, dès demain on reprend le collier. Nous élargissons les recherches et si vous avez une info ou un contact pouvant s'avérer utile à l'asso, un MP svp !
Un big big merci à toutes et tous pour vos encouragements et vos manifestations de soutien. Smiley  Smiley  Smiley

Pas eu encore mes potes du sud donc jte tiens au jus au plus vite bon courage tu vas y arriver
boom Smiley
Smiley  Smiley

Notre révolution se faira en gardant notre chemin et en leur montrant qu'il y a des structures qui à chaque fois sur des évenements sont le plus légal possible, organisés et securisé. Smiley  Smiley Maintenant le sujet secheresse c autres chose !!!

Courage Yucef Smiley , avec ta determination et ta vibes, Muzik2Mars et toi allez trouver ce qu'il faut  !!!!!  Smiley  Smiley
je t'envoie tout mon soutien Yucef et à tout ceux qui bossent avec toi, de mes 1m58,5 jusqu'à l'infini de l'univers intersidéral ! Smiley
Vive la motivation et les passionnés de musique électronique!  Smiley
A fond avec vous !!! Smiley
xorlia wrote :
je t'envoie tout mon soutien Yucef et à tout ceux qui bossent avec toi, de mes 1m58,5 jusqu'à l'infini de l'univers intersidéral ! Smiley
Vive la motivation et les passionnés de musique électronique!  Smiley
A fond avec vous !!! Smiley

et moi de mes 1.50 m  Smiley

Smiley vive les Petites  Smiley
dardeuse wrote :

et moi de mes 1.50 m  Smiley

Smiley vive les Petites  Smiley

Et les petits quoi bon ben de mes 1m62  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
ggrrrrrrrrr.... Smiley
sandralala wrote :
ggrrrrrrrrr.... Smiley

Smiley  Rale pas, meme ceux qui n'arrive pas à 1m50 sont les bien venu !!! Smiley  Smiley
Ska ra b wrote :

Smiley  Rale pas, meme ceux qui n'arrive pas à 1m50 sont les bien venu !!! Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sandralala wrote :
ggrrrrrrrrr.... Smiley

Moi j'ai mis les bras levés.... Smiley  Smiley
Merci, merci, toutes et tous !  Smiley  Smiley  Smiley
Minimoys et Mini-Moi compris(e)s et surtout ! C'est de la pure énergie. Smiley  Smiley
Comme vous le savez, on élargit les recherches et grâce à des ami-e-s, nous ouvrons des pistes sur d'autres départements limitrophes. Sans garantie de succès, il y a des difficultés à contacter des propriétaires lorsqu'ils sont en multipropriété, des administrations avec lesquelles nous n'étions pas en relation, tout est à expliquer et réexpliquer...
Dans la mesure où on ne trouverait pas un lieu pour toute la durée, on se débrouillera pour faire un évènement de 24 heures, soit deux jours et une nuit, voire deux si on peut.
Si l'an prochain nous rencontrons les mêmes difficultés, nous organiserons le Birthday dans une autre région que Paca, tout en restant en France.
Merci et des bises à tout le monde. Smiley
Booom !
muzik2mars wrote :
Merci, merci, toutes et tous !  Smiley  Smiley  Smiley
Minimoys et Mini-Moi compris(e)s et surtout ! C'est de la pure énergie. Smiley  Smiley
Comme vous le savez, on élargit les recherches et grâce à des ami-e-s, nous ouvrons des pistes sur d'autres départements limitrophes. Sans garantie de succès, il y a des difficultés à contacter des propriétaires lorsqu'ils sont en multipropriété, des administrations avec lesquelles nous n'étions pas en relation, tout est à expliquer et réexpliquer...
Dans la mesure où on ne trouverait pas un lieu pour toute la durée, on se débrouillera pour faire un évènement de 24 heures, soit deux jours et une nuit, voire deux si on peut.
Si l'an prochain nous rencontrons les mêmes difficultés, nous organiserons le Birthday dans une autre région que Paca, tout en restant en France.
Merci et des bises à tout le monde. Smiley
Booom !

Merci à vous de vous démenez comme ça pour nous faire plaisirs et courage à toute l'équipe!
boom-boom
moskavic wrote :

Merci à vous de vous démenez comme ça pour nous faire plaisirs et courage à toute l'équipe!
boom-boom

ben ça c'est clair  Smiley j'imagine tout à fait l'investissement moral et physique, et quoiqu'il arrive, on y croira toujours plus fort !Na  Smiley
Boom Boom Boom!!!! Smiley  Smiley non mais ho!
Smiley
clair !  Bon courage a Yoyucef et toute sa team !  mais bon .. je me fais pas trop de souci ... la Paca c'est youcef ! donc obligé [:super]
Ca va etre short quand meme, à un mois de la date prévue, non?!
J sais pas moi...je demande... Smiley
dardeuse wrote :
Ca va etre short quand meme, à un mois de la date prévue, non?!
J sais pas moi...je demande... Smiley

non, mais t'as pas fini toi ? [:kayoo]

paie ton short toi même !!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

JE METS JAMAIS DE SHORT  Smiley   Smiley
Les shorts n'existent pas pour la Dardeuse !! Smiley

Smiley
je vais vous en tailler un de short moi vous allez voir !!!!
Sinon bah tous mes voeux à l'équipe pour trouver un lieu !!!
Smiley
ivan_psytawa wrote :
Smiley

t'avales ? Smiley

Smiley
ivan_psytawa wrote :

Smiley

Euuuu je veux bien : alors plutot de couleur beige, pas trop de poches, qui descend au dessus des genoux taille 58. Merci, t trop sympas.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Yucef, tout mon courrage, je ne peux pas faire grand chose mais j'espere que tu trouveras.
TOUT MON SOUTIEN....  Smiley
Hello les teufeurs,

Arretez les délires...L' anniversaire c'est un festival camouflé.
Réunir 50 dj's sous des tentes à fumer des joints et taper sous un soleil de plomb sur 3 jours c'est pas l'ambiance de la région PACA et de la prefecture.
Aucune autorisation n' a étè demandé en prefecture par l'organisteur. et aucune autorisation ne sera accordée à cette organisation. C'est du "Rave"

De plus à la même époque il y a ELECTROMIND à Montpellier pour le même prix.
Faire une fuck à Electromind c'est pas sympa.

Muzik de mars c'est une free party pas une organisation.
Aucune licence de spectacle, alors annoncer une capacité de 1000 personnes sans autorisation de la préfecture "c'est n'importe quoi" THE RAVE

Passer de 150 personnes à 1000 c'est se créer des problèmes avec les forces de l'ordre...
Materiel confisqué, organisation en garde en vue, douane, police...BREF LE BORDEL POUR NOS AMIS LES TEUFEURS avec 30 € de moins dans les poches
Rendez-vous en ESPAGNE  c'est plus serieux...  

Dans le plateau proposé par musik de mars il manque: LES TROMPETTES et LES VIOLONS.

BOUM BOUM
Franchement, ce genre de message, avec pseudo crée pour l'occasion, ca commence à bien faire....
Si j'étais le proprio de ce forum, jte mettrais directement face à la responsabilité de tes propos a grand coup de tracage IP.

C'est très lache. Si tu as envie de venir baver, defoncer, ou vomir sur une orga, fais le au moins avec ton vrai nom, histoire qu'on sache a qui on a a faire.
Assumer ses opinions, c'est si compliqué?
Smiley t as raison noa champa qu il aille baver ailleurs celui la Smiley les gars font tous qu ils peuvent pour nous trouver un endroit et on y croit jusqu au bout  Smiley et on y arrivera Smiley
CRS84 wrote :
Hello les teufeurs,

Réunir 50 dj's sous des tentes à fumer des joints et taper sous un soleil de plomb sur 3 jours c'est pas l'ambiance de la région PACA et de la prefecture.
Aucune autorisation n' a étè demandé en prefecture par l'organisteur. et aucune autorisation ne sera accordée à cette organisation. C'est du "Rave"

Aucune licence de spectacle, alors annoncer une capacité de 1000 personnes sans autorisation de la préfecture "c'est n'importe quoi" THE RAVE

Passer de 150 personnes à 1000 c'est se créer des problèmes avec les forces de l'ordre...
Materiel confisqué, organisation en garde en vue, douane, police...BREF LE BORDEL POUR NOS AMIS LES TEUFEURS avec 30 € de moins dans les poches

Dans le plateau proposé par musik de mars il manque: LES TROMPETTES et LES VIOLONS.

BOUM BOUM

Je tinvite à reflechir plus longuement avant de poster ce genre de choses malveillantes .. avec ton psuedo - New pseudo ... qui ne trompe personne, tu vois jai mm pas besoin d'outils pour les avoir mais quand je regarde .. ca fait mal ..  Smiley

donc soit tu supprimes de TOI MEME ce msg ... soit tu subiras des sanctions via l'adminstration du Forum.

Je ne te remercie pas ....
¦@ CRS84 : que c'est petit !!!

@ Noa Champa :  Smiley  de Goa et moi
CRS84 wrote :
Hello les teufeurs,

BOUM BOUM

tu vois, la, t'as perdu ton temps CRS84 (sympat comme pseudo!)...ici personne te prendra au sérieux avec un message naz tel que celui la!! le mieux c encore que tu passes ton chemin.....