20-22/07/07 - KAMADAHANA Muzik2mars Birthday - ANNULE

infrasound wrote :
putain,apres le festoche Hadra,va pas y avoir celui là non plus....

Oui et tu oublie l'Ambiosonic Earth qui devait avoir lieu ds le sud fin juin, sur 3 J, avec un pur plateau Ambiant / chill  Smiley et qui est devenu par la force des choses, une petite private (merci JL, respects à toi pour avoir maintenu cette date malgré tt, on y sera avec grd plaisir!! Smiley )
le Rakti Dei qui est reporté à septembre et enfin le Freaky Festival qui voit sa durée ecourtée ... ça commence à faire, je trouve !!! Smiley

@Youcef & Ludo, courage les mecs ... on est avec vous! Smiley  Smiley  Smiley
franck Glyphcult wrote :

Oui et tu oublie l'Ambiosonic Earth qui devait avoir lieu ds le sud fin juin, sur 3 J, avec un pur plateau Ambiant / chill  Smiley et qui est devenu par la force des choses, une petite private (merci JL, respects à toi pour avoir maintenu cette date malgré tt, on y sera avec grd plaisir!! Smiley )
le Rakti Dei qui est reporté à septembre et enfin le Freaky Festival qui voit sa durée ecourtée ... ça commence à faire, je trouve !!! Smiley

@Youcef & Ludo, courage les mecs ... on est avec vous! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
On fera tout, je dis bien TOUT pour que le Birthday aie lieu dans notre région, même si ce sera difficile !
On cherche touzazimuts...
Smiley merci Muzik2mars : on compte sur vous...  Smiley

Si après l'Hadra mort , le Freaky raccourcis , le Freedom sur des braises, le Kamadahana n' a pas lieu...

j' invite chaque personnes de ce forum à se rassembler au centre du pays pour bloquer les trains...

sans mème un préavis et sans violences... faire un gros blocage d' interets pour l' etat pour dire

qu' on existes !   Smiley
Se rassembler au centre du pays pour bloquer les trains??? Drole d'idée.
Puis pourquoi au centre du pays deja, genre y'a une gare centrale dans le massif central?

Et puis bon, faire une ribamblele de tranceux sur une ligne TGV sans prevenir, je pense que ca va plus finir en jus de tranceux qu'en revolution existentielle!

Yucef, toute ma sympathie et pleins de bonnes pensées pour ce terrain et cet anniversaire.
noa champa wrote :
Se rassembler au centre du pays pour bloquer les trains??? Drole d'idée.
Puis pourquoi au centre du pays deja, genre y'a une gare centrale dans le massif central?

Et puis bon, faire une ribamblele de tranceux sur une ligne TGV sans prevenir, je pense que ca va plus finir en jus de tranceux qu'en revolution existentielle!

Yucef, toute ma sympathie et pleins de bonnes pensées pour ce terrain et cet anniversaire.

on pense la meme chose Smiley
Virgosound wrote :

on pense la meme chose Smiley

Ca ne me rassure pas du tout de l'apprendre!
hiiiiii haaaaaa ,
t'as l'impression de t'être trompée?? Smiley
Allez courage, fo truster dur!!!!!!!!!
Bon courage a m2m, mais je suis pas inkiet je sais kil y a de la ressource. Je suis de tout coeur avec toi
centre du pays : Lyon gare de perache ! mais vous avez raison... laissez faire
Ah oui Lyon Perache, le centre de la france, ah ben merde alors... jsuis trop bete vraiment...

Excuses mais la revolution c'est bon quand on est des milliers, a 50, ca fait vite le titre de la colonne fait divers option pecnots de base.

" 50 jeunes bloquent la gare de perache pour qu'on les laissent danser sous les étoiles"

Ma foi...
cochise wrote :
centre du pays : Lyon gare de perache ! mais vous avez raison... laissez faire

Smiley  quand on veut faire une révolution, on apprends deja sa geographie Smiley
bah t' as mieu comme centre economique ?
cochise wrote :
bah t' as mieu comme centre economique ?

LOL  Enorme!

Arretons de pourrir le post de yucef please now.
oui le cac40 a Paris, mais comme l'a dit noa, une revolution ca se fait pas a 50!!

Enfin bref stop le off topic, je rejoins glyph et noa (encore une fois) tout mon soutiens M2M, ca commence vraiment a faire beaucoup!!!!!
Et son orthographe!   c'est Perrache avec 2 r, merci.....
Smiley  et ben...ca fait bien chier tout ca, c clair!!

en tous cas j'espere a fond et je suis sur que vous allez nous retrouver un chtit terrain sympatique... Smiley

siouuuplait!!

of course, à fond avec vous!!!

Smiley  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :
Bonjour à toutes & tous,

Suite à la déclaration légale auprès des autorités, il nous tombe dessus tte une série de problèmes venus des Préfectures (Région et du département) et de la mairie de là où se trouve le terrain. "Zone incendie pour Paca, problèmes de sécurité civile, etc..."
Du fait de ces pressions, le propriétaire m'a indiqué ne plus être en capacité de mettre son lieu à la disposition de l'association, et ce malgré des garanties et une assurance spécialement étudiée. Les répercussions administratives tant pour lui que Muzik2mars seraient néfastes, et c'est le moins que l'on puisse dire...
Nous sommes donc à la recherche d'un autre terrain, toujours autour de Avignon, voire dans un département proche. Nous ne désespérons pas de le trouver et des contacts sont d'ores et déjà établis.
Plus d'infos prochainement...

fuck!!  :fou:

courage, vous allez le trouver ce terrain!  Smiley  Smiley
Merci et Respect à tout le monde, merci pour vos encouragements.
On est sur le terrain et on y reste jusqu'à ce qu'on trouve. Et comme "Aucune route n'est longue aux côtés des amis", on se mobilise et on reste mobilisé.
Pour répondre à cochise, je dirai juste qu'il nous appartient de nous montrer responsable et digne de confiance sans avoir à vendre son âme... Ce n'est pas facile, mais c'est conciliable !
C'est seulement ainsi que nous convaincrons de notre sérieux et de notre désir de créer des évènements qui ne seront pas des moments pénibles et chiants pour la communauté, bien au contraire ! Bloquer des trains, c'est se faire donner le bâton; quant à manifester bruyamment, et même très bruyamment, il y a les Carnavals des Sons, les Nuits Sonores, Les Cavalcades Electroniques, la Techno Parade, etc... où les slogans sont même recommandés ! Enfin, il reste aussi et surtout tous les évènements qui auront lieu, festoches, free party, soirées, before, apero, etc....
Faire avancer les choses exige parfois de petits pas et d'expliquer mieux, plus. Mais de ne surtout pas laisser tomber et abandonner. Avec de la volonté, de la détermination, des ami-e-s et un soupçon d'imagination, c'est bien le diable si on ne parvient pas à déjouer les pronostics  Smiley
Les musiques électroniques sont un univers particulier qui fait peur à des tas de gens, tout cela parce que comme partout, il y a une minorité qui laisse des traces qui ne sentent pas bon, du genre de celles qui font pas vibrer. Et ce sont ces exemples de bad vibes qui sont mis en avant pour continuer dans la peur et donc le rejet.
Le Birthday ne sera pas fait à l'arrache, nous tenterons tout pour trouver un terrain légalement pour pouvoir engager les moyens nécessaires pour faire de cet anniversaire un beau et grand moment.
Merci encore  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
allez courage !!

vous allez trouver !!  motiver comme tu est youcef , c obliger .

Smiley
bon courage yousef  Smiley et te fais pas niké sur le contrat Smiley  Smiley
enfin j me conprends
teefm wrote :
hiiiiii haaaaaa ,
OK a part ça tu sais pas dire autre chose mon piti
Smiley  Smiley
:fou:  :fou:  :fou:
fuuuuuuuck
remarque, je m'en doutais un peu, y a comme un climat de durcissement général; alors pensez donc, des raves!!!!  Smiley
n'y voyez aucune arrière pensée politique
Smiley  Smiley  Smiley
bon, youcef va nous trouver un autre endroit c'est clair, courage et on te soutient!
bizz
[:bisou]
quote d'un sutra bouddhiste
[citation]Il y a, ô bhikkhus, les obstacles qui doivent être vaincus par le discernement, il y a les obstacles qui doivent être vaincus par l´action appropriée, il y a les obstacles qui doivent être vaincus en les évitant, il y a les obstacles qui doivent être vaincus en les écartant ; il y a les obstacles qui doivent être vaincus par le développement mental. [/citation]
boudhinette wrote :
:fou:  :fou:  :fou:
fuuuuuuuck
remarque, je m'en doutais un peu, y a comme un climat de durcissement général; alors pensez donc, des raves!!!!  Smiley
n'y voyez aucune arrière pensée politique
Smiley  Smiley  Smiley
bon, youcef va nous trouver un autre endroit c'est clair, courage et on te soutient!
bizz
[:bisou]
quote d'un sutra bouddhiste
[citation]Il y a, ô bhikkhus, les obstacles qui doivent être vaincus par le discernement, il y a les obstacles qui doivent être vaincus par l´action appropriée, il y a les obstacles qui doivent être vaincus en les évitant, il y a les obstacles qui doivent être vaincus en les écartant ; il y a les obstacles qui doivent être vaincus par le développement mental. [/citation]

Smiley  Smiley  yep mathilde, tjrs très pragmatiques ces bouddhistes ! Smiley
Je peu constater que c'est toujours la même galère et y'en à marre nous pour le Mégalitik ça à été la même galère et on à trouvé 3semaines avant on à failli annulé gràce aux éffort de tous nous avons eu le térrain et en plus maintenant comme ça c'est super bien passé et une bonne orga ou ils n'avaient pas l'habitude sur ce même térrain nous avons carte blanche des gendarmes et du préfets magnifique mais c'est l'accord des propriétaire comme l'explique youcef à cause d'une minaurité ben ils en ont peur !!!!!!!!Enfin étant un ancien sudiste jvais contacter mes quelques contact qu'il me reste voir si ils ne connaissent pas un endroit qui sait??
Bon ben bon courage toute l'asso Les 3 éléments sont avec vous mes amis!!
Bizzzzzzzzzzz
fingers cross Youcef...
je vais voir de mon coté aussi,savoir si ya pas une solution.
y en a marre  Smiley  Smiley
surtout pour un festival, les loueurs potentiels supportent mal qu'une bande de marginaux fassent la fête  pendant deux jours sans gonfler les caisses de la structure et sans qu'il puissent s'y intégrer. Ce n'est pas trop à cause de la musique à proprement parler mais de cette inaccessibilité. Comparez les matchs de foot : 20 000 braillards qui s'insultent pendant 2 heures, avec une consommation de produits hallucinante, et à la fin les gradins semblables à une décharge, un service d'ordre énorme et toujours des violences même minimes, et ça marche...
Bon, Youcef, j'ai quelques petits plans mais y'a toujours des faux problèmes comme les risques incendies que tous les décideurs peuvent brandir n'importe quand.... on peut et on doit quand même essayer!
et surtout penser positif: ça se fera !
Envahisson le palais des papes!!!!!!!!! lol