je penserai à vous
amusez vous bien les loons...
amusez vous bien les loons...
LoTran wrote :
Si je ne m'abuse, vous donnez là le code d'accès "1606" (qu'il faut garder secret hein) donc ça ne m'étonne pas que n'importe qui puisse accéder au menu de modification .....
Généralement on dit 3672 code 16062007# ET ON ARRETE LA !!!! L'autre code c'est le code secret ! C'est pas malinou les loulous !
barf wrote :
salut
y a quelqu'un qui a des infos
dites nous on a hate
a toute
psyteuf75 wrote :
es ce loin de la gare de cergy rer?
psyteuf75 wrote :
es ce loin de la gare de cergy rer?
feejy wrote :
voila , ma cops et moi desirons + que tt d'y aller et comme ns connaissons le plan d'acces qui n'est guere celui mentionné si dessus!!!!!car ns connaissons 2 d dj qui mixent et qi ont bien insisté a ne pas la donner aux gens que l'on ne connait pas!!ns ne sommes pas motorisés et de ce fait , ns sommes pret a faire une exeption en vs donnnant l'adresse mais par gentillesse si possible, ns y emmener et comme ns connaissons 2 d dj , je ferais ce qu'il faut pr qe vs ne payez pas l'entrée et vs proposer un bon after chez ns !!!!appelez moi au 0621665540
black light wrote :
et le voila le plan d'acces :
A 15 direction Cergy Pontoise
sortie Marines
aller jusqu'a Marines
dans Marines 2 èm rond Pt à droite dir Neuilly en Vexin
puis Moneville puis Neuvillette
traverser et sortir de Neuvillette jusqu'au stop.
Au stop dir Bachivillier après 500 m ligne haute tension
passer dessous 1 er chemin à droite entre bois et champs
jusqu'au bout du chemin et la tout va bien vous êtes arrivés.
Vive la teuf
ioan wrote :
c'est quoi ton histoire a deux francs si les orgas ne veulent pas donner les infos a ceux qu'il ne connaissent pas ils ne mettent pas d'annonce 2 mois à l'avance sur le forum... Si c'est pour etre sur de te faire emmener c'est assez moyen comme technique...
bio_meK@niK wrote :
Ba franchement cool les organisateurs, ct une trop bonne soirée, vive la trance, vive la nature, et j'espere que y aura d'autres teufs de cette empleur et avec ce spirit, continuez à ns permettre de danser et de fouler du pied le sol calcaire de notre belle région.....!!!!!!!!!!!
A bientot
Bio_meKaniK