Festival Arts,Rythmes&trips ODN party 16/06/07

gloumout wrote :

ok ba je vai aller faire ca tres vite...
merci Smiley

c deja fait mon cher gloumout  Smiley
merci pour la pub Smiley
vais essayé d'allé dire un mot la bas !!
Aller bon courage les odn!!!Bonne prépa et faites bien péter!! Smiley
Ca sent le bon esprit à plein nez ça Smiley
Ya Vialactis de Tours en autre tranceux sinon!! Smiley  

ciao ciao A+
cimr Madmind
je pense que ca devrai tout faire craquer... Smiley
j'espere que tout les tranceux de tours seront ds les parages... Smiley
salut!!!
en esperant que le son sera tjrs aussi propre!!!!!
c en exterieur au moins?
JE VOUS SOUHAITE qu'il y est beaucoup de monde .......
et a mon avis de se cote la vous aurez pas trops de soucis a vous faire  moi j'ai trouver l'info sur la page de ben des 9mm...............et ya du passage sur sa page

bon courage

myspace\iceresonance
ice_resonance wrote :
salut!!!
en esperant que le son sera tjrs aussi propre!!!!!
c en exterieur au moins?
JE VOUS SOUHAITE qu'il y est beaucoup de monde .......
et a mon avis de se cote la vous aurez pas trops de soucis a vous faire  moi j'ai trouver l'info sur la page de ben des 9mm...............et ya du passage sur sa page

bon courage

myspace\iceresonance

il le sera Smiley

et oui c en exterieur pas loin de tours donc ....
et ba c plutot la merde avec la prefecture en le maire et les media
3 article deja parru ds la Nouvelle republique de Tours
pui TV Tours
en gros c pas fini cette histoire
mais on s'acharne on lache rien et elle aura lieu cette soirée!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
vous laissez pas faire on le veut ce festoch bordel de m.....
y a trois ans(ou 4 je sais plus) il ont bien laissé faire le festival des "courants" sur l'ile d'or à amboise ou le vendredi soir été consacré au zik électro et ça ct super bien passé alors y a pas de raison! ( quelle belle bande de con la préfecture....)
Re a tous !

Juste un post a l approche de la soirée pour faire remonter un peu tout ca et vous donner des news fraiches.

Donc a défaut de bien se passer la soirée s organise mais la pref nous a collé quelques troncs d arbres dans les roues en attendant evidemment qu on soit en speed (sinon c pô drole ...).

Donc face a leurs nouveaux impératifs, nous avons du faire un choix :

Annuler la soirée ou supporter les frais nécessaires a l 'organisation selon leurs obligations. Vous vous doutez evidemment de la solution que nous avons choisi et sommes désolés de vous annoncer que nous serons obligés de vous demander 6 euros de PAF au lieu des 5 prévus initialement.

Croyez bien que cet argent n ira pas pour nos poches, et que de toute facon d'eventuelles recettes iront directement dans l organisation de soirées futures. Si qq veut en savoir plus je suis pret à répondre en MP.

En echange on vous prépare une belle soirée en plein air sur un site assez cool QU IL SERA IMPORTANT DE RESPECTER comme d ailleurs les riverains qui désormais s en remettent a nous.

Sachez par contre qu on risque gros si vous ne respectez pas les alentours et que nous aurons les couilles de l asso entre vos mains pendant quelques heures. Je vous rappelle que l info qui vous donnera régulierement des informations est :

08 92 68 36 72 * 1    00 99 00

au menu donc en plus de la ZiK, spectacle de feu, performance graph, pluralité "electronique" et libre expression !

En espérant vous voir tous ce soir la car nous ne lacherons rien !  :lotgif:

=bc BOOM =bc
petit up !!!
éclectisme musical.... Smiley
bonne prépa à vous!!
cimer Big Smiles... Smiley
Comission de sécurité le 5 Juin : derniere ligne droite ...

Jesus Marie Joseph Vishna Ganesh et tous les autres ...

Priez pour nous Smiley
on croise les doigts pour vous
c net on sertr les fesses et pi on verra bien mardi...
Comission de sécurité ---> Avis favorable !!!

Smiley

Teuf confirmée dans le 37 les 16/17 Juin MAIS

Nous serons obligés de vous demander un paf de 6 euros après les problèmes avec la préfecture autour de l organisation sur le site.

Nous vous rappelons que les chiens ne pourront malheureusement pas être acceptés sur le site (probleme avec la boite de secu ...)

Le verre sera également interdit donc prévoyez du plastique

Le site est entouré de blé et de vignes donc on vous demandera au maximum de respecter ces cultures ainsi que leur propriétaires, vous nous éviterez bcp de gros ennuis par la même occasion, et c est une occasion de prouver qu on sait se tenir.

D une manière générale nous devons rendre le site dans l état ou nous l avons eu donc nous comptons réellement sur vous … et emmenez vos sacs poubelles !!!

Notre parking est très restreint donc prévoyez de remplir vos véhicules et pensez au covoiturage SVP ! ( pensez a ceux qui se verront refoulés .)

Sachez que les accès seront bloqués par les gendarmes des que nos parkings seront pleins donc si vous voulez être surs de rentrer venez tôt.

De plus un important dispositif de gendarmerie et de douanes sera déployé aux alentours, nous vous conseillons vivement d arriver clairs et d être prévoyants

Voila rappelez plus tard  

Smiley  Smiley  Smiley
yeah ! Smiley
gloumout wrote :
c net on sertr les fesses et pi on verra bien mardi...

Smiley
Voilà, tu peux relacher un peu, pette un coup et respire ! mmmmm ahhhhh

Buen, buen, buen ! enfin un avis favorable de "l'administration"... ouf!  Smiley
BRAVO les gars, vous avez assuré ! Je serais pas de la party mais je vous souhaite à tous un bon moment et sans galère (fini la galéo) !
yoOO , je suis dans le coin pour le weekend ! plutot coolos de tomber sur votre teuf Smiley

peut tu nous en dire plus sur l'endroit et les horaires de la soiree? after previsible?

MeRcIII
marv-in wrote :
yoOO , je suis dans le coin pour le weekend ! plutot coolos de tomber sur votre teuf Smiley

peut tu nous en dire plus sur l'endroit et les horaires de la soiree? after previsible?

MeRcIII

tout est pourtant marqué sur le fly  Smiley

mais on recapitule Smiley

donc ca commence samedi 16 juin a 18H00 par un concert de Ska puis a la fin de ce concert ca enchaine sur une nuit electro progressive, de la D&B a la psyké trance en passant par la tek , hardtek et hardcore. tout ca en mix et live juske 12H le dimanche

cette nuit sonore sera animée par des perf de feu, graph, et mis en ambiance par un show light !!

restauration et bar sur place.

6 euros d'entrée

voilou !!!
PierreHenrut wrote :

tout est pourtant marqué sur le fly  Smiley

mais on recapitule Smiley

donc ca commence samedi 16 juin a 18H00 par un concert de Ska puis a la fin de ce concert ca enchaine sur une nuit electro progressive, de la D&B a la psyké trance en passant par la tek , hardtek et hardcore. tout ca en mix et live juske 12H le dimanche

cette nuit sonore sera animée par des perf de feu, graph, et mis en ambiance par un show light !!

restauration et bar sur place.

6 euros d'entrée

voilou !!!

et l'info? Smiley  Smiley
oups  Smiley

0892683672 *1 009900#

dans le 37
Smiley  Smiley
kalymellow wrote :

Smiley
Voilà, tu peux relacher un peu, pette un coup et respire ! mmmmm ahhhhh

Buen, buen, buen ! enfin un avis favorable de "l'administration"... ouf!  Smiley
BRAVO les gars, vous avez assuré ! Je serais pas de la party mais je vous souhaite à tous un bon moment et sans galère (fini la galéo) !

c vrai que ca fai du bien... Smiley
n'est ce pas??!!! Smiley