dimitri c la grande classe
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - "MOONLIGHT Party" région parisienne»
Voir les détails de l'événement
wil wrote :
saut les amis
Voila une teuf que nous ne manquerons pas et qui va triturer nos neuronnes
Bon courage pour l'orga et vs avez tout le soutient de shivaproject team
PS : Dimitri ton fly il déchire tout .... Va falloir que l'on te missionne pour une prochaine shiva...
naya wrote :
une tite tournée de mac cain?
naya wrote :
une tite tournée de mac cain?
Psy K Bal wrote :
ke de reussites pour l'orga ainsi qu'a mon acolyte psyonik
very good luck
Miss Tick wrote :
ce que vous pouvez etre keuss, sans dec .... si vous avez un truc a dire, faites le direct aux interessés, tout comme vos attaques mesquines et dont tout le monde se contre fout de surcroit ici et n'a pas à lire ...
psydream wrote :
HaaaAAAAaAAAAaRrRrrRRRggGGhhhHH...
De là à me dire que j'y vais parfois trop fort... je comprend tout à fait... Mais de la à me confondre avec Sarah... la c'est la goutte qui fait déborder la fiole XD
Effectivement, je t'ai vu jouer au squatt mais... a 11h du mat'... il ne devait pas rester grand monde...
De plus, Dj Zorg (Neotec Spirits) était en retard sur l'heure à laquelle il devait jouer... C'est donc Melahel qui à jouer à sa place de 3h à 5h du mat' !!!!!!!!!!!! et non à 11h... ^^
Voila voila
zganarel wrote :
salut
si je peut me permetre en toute sympatie et connaissance de cause je pense que vous avez vu un peu vu large pour la capacitée... 1000 pers dans ce lieu c chaud... et pour répondre a titi_x pour les ventilo cela depant de la config que vous allez faire...nous on a créer un back-stage qui avait bloquer la ventile de la salle...allors du coup c'étais chaud sur dance floor
voila bon courage pour les prépa...et bonne soirée...a+
barf wrote :
bonjours a vous les amis
comme annonce plus haut confirmation du chillout
-Dj Kailash Vibration (Nomads Tribe) Uk, Dj Rui
- Dj Noa Noa ( Oreades - mahogany rec. ) et 4 dj de la team Oreades Dj's
de plus pour regler les petits problemes de son et avoir une qualite sonore
nous avons enleve le sound system de la boite de nuit pour le remplacer
par du Christian. HEIL ( http://www.l-acoustics.com/francais/accueil.htm )
>>Une des meilleure sono au monde.<<
a plus tard