18 & 19 Mai>BEUNS -FANTOM -NEUROMOTOR -CRYOGENIC -CRYING FREEMEN>Dpt17

tiwai wrote :
moi jveu bien faire le mexicain !!!
tu joues toi au fait chier ....

sinon celui qui se deguise pere fourras aura le champ gratos

bon bah je pousse juska royan et je ramene mon grand pere !
une coloscopie sera realiser pr determiner l age du pere fourras qui ne pourra exceder 61 ans previent ton grd pere sa va po etre drole pr lui ...
ah bah zut alors je sortirai ma barbe postiche !
une coloscopie je connaissais pas le mot mais la tu viens de faire un adepte
Fidel j ai un nouvo trucccccccccccccc pour toi sister!!!!!
les frites mac cain c au top avec l'éclade de moules ... bon ok j'arrete !  Smiley  Smiley
naya wrote :
une coloscopie je connaissais pas le mot mais la tu viens de faire un adepte
Fidel j ai un nouvo trucccccccccccccc pour toi sister!!!!!

pour la faire facon "home made" : tu prends une tite toute tite souris, tu luis fout une webcam sur le dos... et hop, tu sais ou tu l'enfiles Smiley
ne pas oublier le fromage pour la faire sortir!!!!
bon a part ca
je suis usper content d aller jouer a fouras dans un bon spirit, en esperant kela meteo soit avec nous parce que a y moyen de kiffer velue; en plus le son sur 48 heures et vu le plateau en plus de la tek juska la trance c est une super initiative et preuve d ouverture d esprit
pas de "quart d'heure charentais" pour le début dla teuf jespere !
naya wrote :
bon a part ca
je suis usper content d aller jouer a fouras dans un bon spirit, en esperant kela meteo soit avec nous parce que a y moyen de kiffer velue; en plus le son sur 48 heures et vu le plateau en plus de la tek juska la trance c est une super initiative et preuve d ouverture d esprit

Une bise au beau Beuns !
Il se souviendra surement pas... on etait des jeunes mais sa sic est excellente alors...
profites pour moi mon tit pou préféré !
pas de quart d heure charentais mais un chant breton et une demo de slam en iediche.....
en Yedish ? jvoudrai bien voir ca avec tes bulots sal paien ! Smiley
tu veu voir mes bulots comment sa  Smiley ????
euuuuuu prend pas tes aises non plus grossier personnage Smiley
naya wrote :
bon a part ca

il parait que c'est la ville exaequo avec Nice pour l'ensoleillement sur l'année.  
Mais ils ont rafflés la place pour des raisons de business, festivals, et politique.  et en Charentes quand çà cogne, çà cogne  Smiley
fisherman! wrote :

il parait que c'est la ville exaequo avec Nice pour l'ensoleillement sur l'année.  
Mais ils ont rafflés la place pour des raisons de business, festivals, et politique.  et en Charentes quand çà cogne, çà cogne  Smiley

je confirme !!! ah...les aprem bronzette & surf sur la grande anse de la palmyre... Smiley  Smiley  Smiley
Oh comme çà tombe bien cette teuf !! Je suis à la Rochelle le weekend du 18/19 !!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Maitreya wrote :
Oh comme çà tombe bien cette teuf !! Je suis à la Rochelle le weekend du 18/19 !!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

on va peut etre se croiser quand m^m :mickey:
J'espère toujours croiser des foromeux... mais à la dernier teuf... c ce qu'on s'etait dit... mais une fois sur place t'as pas l'air con pour trouver qui que ce soit !!!! Bilan ben pas vu, pas de bière, pas de chat'  Smiley .... a part la Ticks, Drenan et qq autres que je suis sur de reconnaitre...

Il faudrait faire un topic avec AVATAR+GUEULE réelle pour avoir une base  Smiley

On va dire que tu porteras une canne à pêche et moi un tutu rose... on aura plus de chance ///
Maitreya wrote :
J'espère toujours croiser des foromeux... mais à la dernier teuf... c ce qu'on s'etait dit... mais une fois sur place t'as pas l'air con pour trouver qui que ce soit !!!! Bilan ben pas vu, pas de bière, pas de chat'  Smiley .... a part la Ticks, Drenan et qq autres que je suis sur de reconnaitre...

Il faudrait faire un topic avec AVATAR+GUEULE réelle pour avoir une base  Smiley

On va dire que tu porteras une canne à pêche et moi un tutu rose... on aura plus de chance ///

et ca c'est quoi ? Smiley

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,6,,4482,1,0.html
ou faire un topic...
"Whouaaaaaa la gueule de ton avatar"
le nico il nous a prevu un set vj de folie:  Brice de Nice en boucle pendant 12h!!!!
Allez Joelle; plein pot sur la .....?
waaahhhhh ca va arracher cette teuf!!!  Smiley

un ptit truc....neuromotor  ne prend pas de "S" à la fin!
rudra wrote :
Bonjour ,

Il existe un processus  Trance Goa , dont le diagramme est contenu dans certains morceaux..
ex : Triptonite d'etnica et Waiting for a new life de total eclipse ( 1996 env )
Ca mene aux Portes et plus ..
Le point de passage..

Bon Je vous ecris pour demander un service ..

J'aurai voulu avoir les nombres secrets de :

Papa :
Maman :
Lmc :
Olivier :
Manu :

Si vous pouviez repondre a l'adresse : shivagui@free.fr
ou ds la rubrique..
Merci .

ya juste a faire repondre et marquer les nombres a cote des noms..

Bon... on va essayer la douceur...

Tu fais un sujet, tu postes dedans, tu arretes de polluer tous les sujets ou tu passes avec ton post...
Merci !
un oursin sera offert au 80000 premiers Smiley
et 5e le camping a 500m
y aura des douches?????
ds le camping ouais sinon la plage est a 5 min
lol t inkiete
juste une private joke
en tous cas hate d y etre