le 5/05/07 Crizalide by l'oeil magique . . .

L'oeil magique vous convie a une fiesta pour l'inauguration de l'association de décoration dans une salle agréable dans les collines drômoises.
Au programme break elektro psytrance pour une musique eclectic Smiley et déco par l'oeil magique....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
alors là, s'il se passe kelke chose dans la Drôme, je dis : présente: Drome powa Smiley
mais dis vite où et avec ki etc... Smiley Smiley  Smiley
si besoin bénévoles, création de chill, stand psychedelic nurses, nous contacter
www.psychedelic-nurses.org
Oulaaaaaa un truc à cotés de chez moi Smiley

Ca c'est bon Smiley
Yes..!!  Smiley tu m etonne present...!!! Smiley  Smiley  Smiley
Ca va etre encore une bonne chouille...!! avec de bonnes rencontres a faire et surtout avec 2 happy people de la balle....!!N est ce pas fanny et nico!!! Smiley  Smiley
Image

Image

LINE UP
23H-8H

LIVE

* castor & polux (nitroson studio) down tempo

*slox (wobo) electro/rock

*atom (pirate fonik) acid tek

*The space bar ( oobe ) psytrance

*kaotek (pirate fonik) break tek

MIX

*ganesh (dream&fly / totem earth ) psytrance/full-on

*smile attack (totem earth) break n'psytrance

*N'KO (pirate fonik / l'oeil magique)break acid to psytrance

DECO by N'KO & Alkémya (l'oeil magique)

DROME-PAF 6€

INFOLINE : 3672*1 code 266906

NO BAR & TRI DES DECHETS  Smiley
ah ben voilàààà! 6eu cé love!(dommage kié po une ptite porti d'pleinair pour gambaader!...cé ken Mai ya plaisir a gazouiller sous l'soleil..)
Yes ,merci a vous deux fanny et nico pour l invit... Smiley !!! Belle rencontres et pleins de belles choses en perspectives. Smiley .!Ca va etre de la balle..!!Et puis 4 live...!!! cool...!! Smiley  Smiley
Et puis je me fait pas de souci sur la deco...!! Vous allez grave vous lacher j espere..!!! Smiley En tout cas present pour vous donnez la main..!! Smiley

boom...!

Ps: prochaine party le 18 mai..!!!
ola coco!

t'inquiète qu'on va se lacher sur les décos !!!! les 6-7 metres de plafond vont bien nous aider :Tentures, mobiles 3D, lycra, thule sont au programme...va falloir que tu pense a rehausser le plafond de lapero mix pour le 18........car tu va vouloir la meme chose mon cher ju...!!!!!

Pour ceux qui ont peur de l'interieur,pas de risque d'asphixie(plafond haut),sortie pas definitive,et bonne air de la campagne!!!!

Smiley  Smiley  Smiley
Youkoulélééé !

Voilà une soirée des plus généreuse ... plus de live que de DJs ... Attention le DJing ayé c'est azbeen !  Smiley

Merde j'y mixe... pitin mais tais toi doonn !  Smiley

Et bien ça sent la bonne souplette electro tout ça avec beaucoup de styles electroniknik différents ... bref moi je dis chapeau ça manque souvent en soirée ...  Smiley

On va pouvoir vérifier nos connaissances musicales :mickey:

Merci encore au noeil magik ik ik aka Nico et Fanny pour ce rendez-vous ... je sens qu'on va bien s'marrer encore ...  Smiley ... dans une ambiance imbibée de fluodelic spirit !  Smiley
C'est cool, on va bien rigouler j'crois bien..... Y'a moy de dormir kek part là bas pour pas rentrer en vrac en voiture direct après?
Ben ça dépend pour dormir, y'a moyen....

y'a un parking, un peu d'herbe....

Après si tu veux planter une tente là ça me paraît un peu chaud....  Smiley

P.S : Infoline sur le forum prochainement.....
C'est pour la SLOX "family" comme on pourrait dire.... C'est jusqu'à 8h?.... après?
wobo wrote :
C'est pour la SLOX "family" comme on pourrait dire.... C'est jusqu'à 8h?.... après?

Chez moi....!! Smiley  Smiley  Smiley
Wéééé chez luiiii  Smiley
ouarf ' !!!  Smiley

ça va donner encore chez l'ju !!!!!!
ah oui au fait,

un live en + : the space bar.....qui va venir nous distiller son live psytrance  Smiley

Je l'ai rajouté dans le line up qu'es plus  haut !!!
Ah oui moi aussi je viens faire un live finalement ...

... il se trouve qui me reste des bananes, des tomates et kk courgettes ... à balancer pendant le mix du Juuuu ... vu ke ça me fait vrillé à chak fois que j'l'entends jouer !!! ça fera un bon liiive "légume" act (private joke)  Smiley

... pinaizzz ce bougre m'a fait danser dans ma tuture une bonne heure durant sur le retour de la teuf MEGHIVAS dimanche dernier !!!  Smiley

Un 'ti Ganesh sur l'autoroute ça passe nikel ... à partir du moment où y a de l'essence dans l'réservoir ... et dans l'bon  Smiley

J'sens que ça va bien tartiner pour cette crysalide !!! Smiley

SeeUsooN  :mickey:

Ps @ Ju : "Wé finalement... c vré... il est bof !"  Smiley
smile attack wrote :
Ah oui moi aussi je viens faire un live finalement ...

... il se trouve qui me reste des bananes, des tomates et kk courgettes ... à balancer pendant le mix du Juuuu ... vu ke ça me fait vrillé à chak fois que j'l'entends jouer !!! ça fera un bon liiive "légume" act (private joke)  Smiley

... pinaizzz ce bougre m'a fait danser dans ma tuture une bonne heure durant sur le retour de la teuf MEGHIVAS dimanche dernier !!!  Smiley

Un 'ti Ganesh sur l'autoroute ça passe nikel ... à partir du moment où y a de l'essence dans l'réservoir ... et dans l'bon  Smiley

J'sens que ça va bien tartiner pour cette crysalide !!! Smiley

SeeUsooN  :mickey:

Ps @ Ju : "Wé finalement... c vré... il est bof !"  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
smile attack wrote :
Smiley

[:copain]
bonne soirée les dream n fly .....  Smiley
boudhinette wrote :
alors là, s'il se passe kelke chose dans la Drôme, je dis : présente: Drome powa Smiley
mais dis vite où et avec ki etc... Smiley Smiley  Smiley
si besoin bénévoles, création de chill, stand psychedelic nurses, nous contacter
www.psychedelic-nurses.org

Alors tu viens? Smiley
NON Chris !! bananes, courgettes, etc..  interdit dans notre ch'tite Crizalide !!!

Les règlements de compte se font dehors  Smiley  Smiley  Smiley  !!!!  ouarf  Smiley

Sinon le message plus haut avec le fly a été modifié : l'infoline à été rajoutée ...

Au fait, on présice, il n'y aura pas de bar , donc prévoyez votre coup........ à boire !!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C pas un règlement de compte mais une hystérie végétarienne ... ça n'a rien à voir ... et pi en plus c'est BIO ! Que demande le peuple ?  Smiley

En tout cas, à peine sorti du week-end dernier psychologiquement (il serait temps on est jeudi soir) que chui déjà en train de rêver Crysaliiide... je sens ZE bon week-end... avec after con'combre  Smiley

ps : ... pi en plus j'ai un ticket T.T.V ... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Une hystérie végétarienne ?!!! et ben !!! enfin, si c'est du bio ça va .....
Sans oublié  la remise du dimanche soir....tu vas nous faire un marathon le père chris.... Smiley   Smiley   Smiley

bon ceux qui ne connaisse pas forcément le truc pour l'infoline c'est:

téléphone fixe:3672 *1 266906
téléphone portable:0892683672  *1 266906

je pense que tout le monde a du connaître le truc une fois mais bon au cas zou..... Smiley
Image

Image

Bon ben plus qu une semaine...!!! Smiley
dans la drome !! chez ouam !!!
c est vers ou ? je suis trop curieuse la !!
allez un indice please !! je pourrais pas venir ,je fais la teuf ailleurs
en tout cas ca fait plaisir !!
*myssterre* wrote :
L'oeil magique vous convie a une fiesta pour l'inauguration de l'association de décoration dans une salle agréable dans les collines drômoises.
Au programme break elektro psytrance pour une musique eclectic Smiley et déco par l'oeil magique....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley po la y a birday dans le sud egalement Smiley
mais une prochaine
see you
diabless wrote :

Smiley po la y a birday dans le sud egalement Smiley
mais une prochaine
see you

Ba le 18 mai pour Narthana alors... Smiley !!! Bises