31/03/2007 - LAST MINUTE PARTY - Near Chartres (28)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - LAST MINUTE PARTY - Near Chartres (28)»
Voir les détails de l'événement

sympatoch une petite dernière à la campagne !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  il fait toujours meilleur à la campagne qu'a paris de toute facon ...  :mickey:  c'est bien connu , si c'est pas le temps, c'est au moin la vibe  Smiley
plus que motivé .... "ALLONS ZA LA CAMPAAAAAAGNEUUUU" [:torche]....

Delone
sab wrote :
Smiley  il fait toujours meilleur à la campagne qu'a paris de toute facon ...  :mickey:  c'est bien connu , si c'est pas le temps, c'est au moin la vibe  Smiley
plus que motivé .... "ALLONS ZA LA CAMPAAAAAAGNEUUUU" [:torche]....

Delone

En plus de la vibe, la météo annonce soleil pour ce we, surtout dimanche aavec un ptit 14°C  Smiley  Smiley Que demande le peuple ? Surtout pour une bonne tite teuf entre potos à l'ancienne [:youpi]

www.meteo.fr
psy spirit family wrote :

En plus de la vibe, la météo annonce soleil pour ce we, surtout dimanche aavec un ptit 14°C  Smiley  Smiley Que demande le peuple ? Surtout pour une bonne tite teuf entre potos à l'ancienne [:youpi]

www.meteo.fr

Au mieux même on se roule dans la boue  Smiley  Smiley  Smiley  : attend thallasso comprise là hooo  Smiley  Smiley la grande classe ce WE  :mickey: , à l'ancienne ou bien ?
nb: si on m'emmene je ramène même mon UNO  Smiley  et promis je ferme ma boubouche  Smiley (euh enfin prévoyez le chatterton au cas où   Smiley Smiley )
ouhhhh Mubali coooool!

good luck  Smiley
c'est énorme!!!!!
franchement, vous êtes trop forts!!!! Smiley
peut etre à ce week end, et sinon bonne grosse teuf à tous!
ouaip Mubali, bravo. malheureusement, je ne serais point là.
enjoy!
Smiley  Ola companieros de la trance fiesta ! hey hey j'débarque sur l'forum !
J'ai découvert avec plaisir le fameux Mubali, c'est dark un peu, non ?
Enfin, je pose la question, j'aime beaucoup ! Smiley

et 200 freaky, ça va être limité quand même, si on ramène toute la tribu, y'a des risques de galérer dans la boue en attendant que des tranceurs sortent ?  Smiley ...200...j'me rend pas compte !
Mais, j'avoue que j'ai pas la voiture... Pour aller vers Chartres, ça va restreindre déjà la tribu.

Cheap bar woOow fruits et légumes et pic-nic, yeaaaah la classe. Bon, je dois me décider !
Bonne fin de semaine à tous et à bientôt je l'espère !
kalymellow wrote :
Smiley  Ola companieros de la trance fiesta ! hey hey j'débarque sur l'forum !
J'ai découvert avec plaisir le fameux Mubali, c'est dark un peu, non ?
Enfin, je pose la question, j'aime beaucoup ! Smiley

et 200 freaky, ça va être limité quand même, si on ramène toute la tribu, y'a des risques de galérer dans la boue en attendant que des tranceurs sortent ?  Smiley ...200...j'me rend pas compte !
Mais, j'avoue que j'ai pas la voiture... Pour aller vers Chartres, ça va restreindre déjà la tribu.

Cheap bar woOow fruits et légumes et pic-nic, yeaaaah la classe. Bon, je dois me décider !
Bonne fin de semaine à tous et à bientôt je l'espère !

Yo,

Non non tu galèreras pas dans la boue, la salle a une capacité de 200 pers max mais en attendant, tu pourras attendre non pas ds la boue mais près du feu de joie du market, avec le bois juste à coté  Smiley

Pour les voitures, les propositions de co-voiturage ne devraient pas tarder ... stay tuned

@ samedi  Smiley
Bonne soirée les cocos, et sous le soleil svp! Smiley
wouala !tout problème a sa solution même quand il n'y a pas de problème  :mickey: ! uhuhuhuhuh ! vivement samedi !!  Smiley  Smiley bisouuuuuuu  Smiley [let stay tuned pour les tutures Smiley  ]
salut ,je suis un pti nouveau,et il me reste deux places dans mon camping car au depart de versailles ,alors n'hesitez pas sivous etes en galere a bientot
gan wrote :
salut ,je suis un pti nouveau,et il me reste deux places dans mon camping car au depart de versailles ,alors n'hesitez pas sivous etes en galere a bientot

franchement, bravo  Smiley une vibe comme on les aime: SOLIDARITE !!! merci pour eux  Smiley
^^ gravvvv !! çà assure complètement , çà fait plaisir à voir
gan wrote :

tu as un mp  Smiley
Si il te reste une place, chui chaud aussi
Soeur survivante, ne vois tu rien venir????
P.S: le dernier train part à 18h55 de Paris Montparnasse (MP please) 18€ un carpool sera mis en place pour les retours sur paris à l'entrée de la soirée  Smiley sandwiches BBQ pour patienter de mise  Smiley
coolos, un air de la fameuse liquidelic garden de l'année passée Smiley
Smiley la psy family et of courseeeeeeeee présente with smiles and good sound Smiley
On me signale également 2 places dispo départ de Nemours (77)

MP please

Yihaaaaaaaaaaaaaaaaa

ça sent la good vibe cette teufouille  Smiley  Smiley  Smiley
en weekend enfin.pour ma part il me reste deux places sur,et en admettant que je part seul (trance + campagne= j'y vais direct meme solo),une troisieme place peut etre libre voila a bientot
me tatte.... Smiley , pas de caisse...., un peu malade..., tu parts d'où gan?
je part de versailles
gAN: si t'as 3 places ca tombe bien, ca fait dla place pour Sherkan, survivor 23 et moi...
Fennec wrote :
gAN: si t'as 3 places ca tombe bien, ca fait dla place pour Sherkan, survivor 23 et moi...

n'oubliez pas: 2 places de nemours aussi  Smiley
yesss , je crois qu'on est tous connectés là , reste plus que la ayonnaise prenne hihi ! merkiiiiiiiii
enkor 1 ou 2 places départ bastille ou porte d'italie vers 0h30

MP please  Smiley
Yo!!! on a 2 places en se tassant bien... mais départ porte Maillot Saturday environ  vers 1h au grand max

See ya , trop hate de la teuf plein air avec la Psy Familly... vivement dimanche matin qu'on voit tous le soleil se lever, en FAMILLE... peace les freaky friends, merci à tout ceux qui nous y convient...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Les Psychedelic Pigs!!

"Imagine que les particules de ton corps explosent à la vitesse de la lumière... ça c'est mal"... SOmmes-nous en si sursssss....
kikou les gens  Smiley
je vais tenter de venir pas trop loin de chez moi en +  on va regarder le porte feuille  Smiley
sa va faire du bien de ressortir un peu  Smiley
a plouche et bon courage l orga  Smiley
voili voilou a plouche  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley pour les deux places places depuis Nemours, les deux places sont dispos quoi qu'il arrive Smiley  Smiley
depart 21h30 - 22h