6/04/07 - SHIVA PROJECT Vol. IV CIRCUS PARTY - Région Parisienne

Smiley
Je te conseillerais,quand tu seras disponible et si tu connais des personnes sur place, de te tenir informée de là où en est l'after  Smiley !!  Smiley bisou
J'ai eu une dure semaine. Je viendrai bien mais j'ai peur de ne pas pouvoir en profiter car trop crevé.
ah je me tâte.
viendez....viendez vous ressourcer avec une belle journée ensoleillée domani Smiley
Smiley  Smiley   yes, yes !!!  Smiley  Smiley

à tout a l'heure ...  Smiley a 5mn de chez moi c royale   Smiley

[#shamanix2#]
(Attention aux radars !!!) Prendre l’A6, puis A5 direction Sénart, sortie 12 Savigny le temple Parc d’activité RN6 1er feu à gauche a l’indien vous êtes arrivé aux années chris.

Direction : Melun  RER D descendre à Savigny-le-Temple Nandy (sortie centre ville)
de nuit Direction : GARE DE MELUN BUS N 132  
sortir de la gare a gauche passer sous le pont faire 800 mètres traverser la RN6 et vous êtes arrivé

Way to Paris on A6 highway 20 km before Paris follow way to SENART A5 then get out n°12 Savigny le temple Parc d’activité first traffic light left the place call “années chris” enjoy
Bouhouh faut 1 H en transport à partir de Paris.
pourtant y'a bien marqué ke la teuf se deroule a 300m de la sortie rer
Smiley
oui y'a juste beaucoup de RER  Smiley
Elle est sûre l'info pour le lieux ?
je pense que oui ya deja eu une teuf le 10 mars dernier dans ce lieu...
en tout cas bonne teuf !!!
en tout cas la salle est grande...mais je me souviens qu'a un moment donné il faisait frais...malgré le beau temps a l'epoque...ca reste des chapiteaux...
Une heure pour y aller, c'est rien. Mais ce qui m'ennuie, c'est le retour. Le RER, ce pô cool Smiley

J'ai encore un peu de temps pour me décider. Em même temps, cela me ferait du bien de  Smiley
ha ba vous allez avoir un joli parquet pour  Smiley  Smiley ( l endroit est niquel)
dommage que je peux pas viendez Smiley (quoi que c est pas loin de la cabane,ho putain ca me titille tout ca)
amusez vous bien
y'a juste un ti truc ki m'embetes
étant donné la capacité maximale de 500personnes vaudrait mieu y etre avant 00h00 nan ?
Smiley
en fait 500 c'est si on veux pas etre trop serrés, mais vu la météo et la place (j'en viens!!) ya moyen de tenir à bcp +
Mais nan ca va le faire !!! Serré ou pas ^^  Smiley
ooooooo pour certains d entre vous la quille du travaille ces sur et les vacances
scolaire tros pas cooul et rester cool et ce sera cooul et ci ca ne bouge pas asser vous pour toujours vous exprimer avec dj sur le dance flor dj arawak
titi_x wrote :
ha ba vous allez avoir un joli parquet pour  Smiley  Smiley ( l endroit est niquel)
dommage que je peux pas viendez Smiley (quoi que c est pas loin de la cabane,ho putain ca me titille tout ca)
amusez vous bien

si je te fais un massage [#sandy klaus#]tu viens ?
euh...oui mais non
c'etait moi qui parlait du pc de Sandy Klaus en fait...
il m'a dit de dire ca pour pas qu on croit qu'il est unpeu a tendance masculine hein...
je vous prend tout les deux Smiley
y as memere qui tafe demain
j ai un truc de prevu demain
donc je vais faire le mec raisonnable
c est pas facile c est pas loin de la cabane en plus et la salle me plait bien
Yop !

allez, m'en vais sous le chapiteau me dégourdir les guibolles  Smiley
j'sens que ça va être top cool  Smiley