6/04/07 - SHIVA PROJECT Vol. IV CIRCUS PARTY - Région Parisienne

sympa ton avatar will
allez les amis juste un peu de patience nous allons dévoiller le plateau ce soir plus que quelques heures à patienter mais vous ne pourrez pas etre déçu.
Merci pour vos encouragements et stay tuned...
Un avant gout d'open air dans un lieu magique, avec un plateau special by shivaproject[:rofl] et une vibe intergalactique; que du bonheur!!!!!!!!! Smiley
audiosens wrote :
Un avant gout d'open air dans un lieu magique, avec un plateau special by shivaproject[:rofl] et une vibe intergalactique; que du bonheur!!!!!!!!! Smiley

Smiley toujours pas atterris les loulous Smiley
Smiley La piste Verte, La piste Rouge, BONJOUR!!!!! Smiley  Smiley
et bien je suis surpris vous ne semblez pas impatient d'avoir le line up !!!!
héhé Fée Pétée !!
Salut Will Smiley

Pour te prouver qu'on est impatient de connaitre le plateau, je te réponds moins de 10 minutes après ton annonce.
Dis alors c'est quoi le plateau, allez s'il te plait will, j'en salive déjà  Smiley
De toute façon, je sais que comme chaque Shiva Project, tu vas tout déchirer alors courage tout le monde plus que 9 jours, aaaalllez  Smiley  Smiley  Smiley
Merci d'avance et encore  Smiley

Matthieu
wil wrote :
et bien je suis surpris vous ne semblez pas impatient d'avoir le line up !!!!

aboules avant qu'on te trucide !
Just Vanessa wrote :

aboules avant qu'on te trucide !

lol ,je dirais meme plus, aller quoi le line up !! ou sinon ...?! attention mister ,sa va barder !!!
Smiley
Atta  Smiley j'lui prête mes pieds pour taper sur les touches du clavier  Smiley
survivor23 wrote :
Atta  Smiley j'lui prête mes pieds pour taper sur les touches du clavier  Smiley

otes les chaussures... ca a l'aire de le gener Smiley
rrrrrrrzzzzzzzzzrrrrrrrrzzzzzzz Smiley  Smiley
quel suplice !!!!!!!!
Alors Will????  Smiley  Smiley
23h...alors ce plateau ca vient bondiou !!!!!!!
wil la line up !
s`il te plait !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon je bloque sur un putain de billet d'avion vaccance de paque oblige... Donc je vais avoir du mal a vous dévoiler mon plateau ce soir.
Veuillez nous en excuser on va donc devoir attendre demain pour envisager un plan B
PS : Si quelqu'un sait comment acheter un billet lisbonne paris le 6/4 retour le 7/4 a un prix raisonnable merci de m'envoyer un MP
Rassurez vous je bosse dur dessus depuis une semaine !!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

(cri de rage)
wil wrote :
bon je bloque sur un putain de billet d'avion vaccance de paque oblige... Donc je vais avoir du mal a vous dévoiler mon plateau ce soir.
Veuillez nous en excuser on va donc devoir attendre demain pour envisager un plan B
PS : Si quelqu'un sait comment acheter un billet lisbonne paris le 6/4 retour le 7/4 a un prix raisonnable merci de m'envoyer un MP

air france.com !!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Olaribu wrote :

Smiley toujours pas atterris les loulous Smiley
Smiley La piste Verte, La piste Rouge, BONJOUR!!!!! Smiley  Smiley

j ai adoré ton message a 5h36 mardi matin, t avais apris par coeur ?
Smiley
J'ai cherché un peu : rien en dessous de 600€ l'allez/retour direct. c'est un peu reuch.

On attend le plan B avec impatience.

De jongleurs ? Des visus? de la bonne déco ? Du bon son ?

ALLLLEZZZZZ Smiley  Smiley  Smiley
il a quil comme plateau Live et dj international
je suis trops impacient de jumpé
aller aller vive le son bon courage
wil wrote :

t as quoi comme budget ?
une amie fait Rome Lisbonne avec la tap pour moins de 200€...
AR et pris la semaine derniére...
attention en allant sur le net tu trouves pas toujours les meilleures choses

parfois il vaut mieux aussi aller en agence de voyage quitte a payer 10€ de frais...
Mais eux savent réellement les promos !
pourrais pas viendez
pleins de bonnes choses pour cette soirée will Smiley
audiobiotik wrote :

SI SI ... ! t inkiette tom on va envoyer l after la truffe au vent !

j ai adoré ton message a 5h36 mardi matin, t avais apris par coeur ?

Smiley non, celui la je le garde en reserve pour le produire sur un son bien GRAS Smiley
Et alors ce car de suedoises Smiley ou Smiley
Smiley  Smiley LINEUP DE OUF Smiley  Smiley

Smiley MERCI WILL Smiley

Encore un coup de maitre de Shiva Project,

préparez vos semelles, les dancefloors de la shiva IV promettent un long et intense voyage   !!!! Smiley !!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci Will  Smiley