30/03/2007 - MYSTERIA - Paris 16 - ANNULATION

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MYSTERIA - Paris 16 - ANNULATION»
Voir les détails de l'événement

Ah, la déception !!!!!!On peut pas prendre les mêmes et faire ça sur le lieu de l'after de 12h à 20h  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley trop dommage, ....
et bin!!!ca continue encore et encore......
bon courage en tout cas,moi qui voulait venir...pfff
il reste plus qu a faire des teufs a l ancienne....vue comment ca part en couille...on va se venger!!!fo se reveiller!!
Vous aussi! Je trouve ça un peu douteux toutes ces annulations en ce moment, bon courage en tout cas et ne baissez pas les bras Smiley
Tout ce travail pour en arriver là......... :fou:  Smiley  :fou:

Mais on garde la vibe! Smiley

See you soon Mysteria's people Smiley
supersky wrote :
et bin!!!ca continue encore et encore......
il reste plus qu a faire des teufs a l ancienne....vue comment ca part en couille...on va se venger!!!fo se reveiller!!

t'inkiet ... attend les beaux jours...

Smiley
snifffffffff    !!! Smiley  Smiley

Bon courage a vous!!! la prochaine sera la bonne!!! Smiley  

Bisous a toute l'équipe!!!!!!!!!!!! Smiley
deux annulations en un mois!! c trop moche! pas d'autres mots! on sentait la bonne vibe pourtant.. nan vraiment! ca repousse la prochaine teuf a panam au minimum a dans 3 semaines.. pfft.. arretez d'annoncer des teufs de reves si c pour les annuler.. Smiley bon allez c pas votre faute: la prochaine sera la bonne!
bon courage a tte l'equipe!
vive le son!
klr c'est chelou ça!
prb avec les "autorités"???
trop dommage, bien avec vous et keep up the spirit! Smiley
Tous les loueurs de salle ont eu pour directive de faire la chasse aus organisateurs et tout ca dans de belles ptes réunions......avec la présence des pompiers,services voieries,douanes,plce nationale..c est le mec d une peniche sur paris qui m a expiqué que toutes soirées tekno étaent dans le rouge!!! Smiley  Smiley
il l a raison rackam,restera plus que les privées a moins de 200 personnes Smiley
supersky wrote :
Tous les loueurs de salle ont eu pour directive de faire la chasse aus organisateurs et tout ca dans de belles ptes réunions......avec la présence des pompiers,services voieries,douanes,plce nationale..c est le mec d une peniche sur paris qui m a expiqué que toutes soirées tekno étaent dans le rouge!!! Smiley  Smiley
il l a raison rackam,restera plus que les privées a moins de 200 personnes Smiley

on devrait appeller çà des soirées free JAZZ....voilà   Smiley
c est limite la meilleure solution....... Smiley

A moins de tomber chez des gens qu on perdu leur client genre une semaine avant....et la a la limite ils sont pret a te la louer...et encore!!

et en plus quand il te la loue c est hors de prix!! Smiley
supersky wrote :

Excuse moi mais quelles sont tes sources? Le propriétaire de la péniche en question a assisté à ces reunions?
'tin, degouté !!!!
Une teuf dans le bois de boulogne à 10min à pieds de chez moi, rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
t es ou pierro? Smiley
the kaa wrote :

Excuse moi mais quelles sont tes sources? Le propriétaire de la péniche en question a assisté à ces reunions?

j essaie de retrouver le nom exact et je te dis ca tres bientot!!
Smiley
Nous voilà repartis à la galère de salle!!!!!!!! Alors on va finir par faire à l'ancienne si ça continus!! Nous on va remettre ça à l'ancienne en juin donc affaire à suivre!!!!!
Bon courage !!
psychotrop wrote :
t es ou pierro? Smiley

du côté victor hugo/avenue foch
bon bein on est pas tres loin alors  Smiley
Smiley
les grands esprits se rencontrent
tous des enfants gatés moi j'vous dit...

16e quand tu nous tient Smiley
ah non pas pour moi   :mickey:
psychotrop wrote :
ah non pas pour moi   :mickey:

entre foch et victor hugo...
Pfffffffffff tu sais bien qu'il n'y a que des riches enfin...  :mickey:

heureusement que j'etais entre victor hugo et les champs moi Smiley
quartier bien mort (vive les ambassades et les "vieux") mais appart sympa z'est zurrrr  :mickey:
me suis tjs dit que les gardiens et gardiennes de loge avaient de bol !! Smiley

je deconne bien entendu pierreSmiley
t'as de la chance il fait beau  Smiley
Miss Tick wrote :
me suis tjs dit que les gardiens et gardiennes de loge avaient de bol !! Smiley

je deconne bien entendu pierreSmiley

off topic...

atta mimi, quand j'y etais, au bahut, bien sur qu'il y a des moins gatés que d'autres...
et ca fait mal de te faire juger sur les apparences parce que tes parents peuvent pas te payer le dernier chevignon ou les dernières van's (a l'époque c'etaient les references)...

Mais ca t'apprend aussi l'humilité et surtout à ne pas juger les personnes sur leur apparences.

Le truc qui òe faisait rire a l'époque c'etait de les voir tous raler parce qu'il y avait le 14 juillet ou autre manifestations et qu'en une nuit, toutes les voitures etaient transportées au bois de boulogne...

off topic fini Smiley