07/03/07 - LA ROUTE DU DUB - Paris 11

Comme chaque premier mercredi du mois, retrouvez notre évènement Dub, Reggae et Drum&Bass : "LA ROUTE DU DUB"
Ce mercredi 7 mars sera un peu particulier car nous allons aussi fêter le départ de la présidente de l'asso, Emilie aka Lady1000volts, pour plusieurs mois à l'autre bout de la planète!!!
Pendant son absence, Sekoya prendra le relais des responsabilités.

Au programme :

20h - 22h : SHAKTIPAT(1000Volts Connexion, Sonic Motion). Une fois de plus, on va vibrer au son de son Dub, à la fois Roots et Electro!

22h - 00h : REVELATION HIFI. Ce sound-system de passionnés va nous faire chalouper au rythme d'un reggae...forcément tropical!

00h - 2h: TINIASS (Toltek Unit). Déjà dans l'équipe de la Crazy Trees pour la sono, cette fois ce sont ses talents de DJ Drum&Bass qui sont mis en avant!

Pour profiter de cette soirée éclectique, RDV de 20h à 22h au Gast, 5 rue Crespin du Gast, 75011 PARIS, métro Ménilmontant.

ENTREE GRATUITE!!!!
Encore une soirée qui s'annonce bien!!!
Je passerais faire une petite bise à lady 1000 volts dont les crazy party vont bien nous manquer!
kenavo
nouis aussi on passera faire une grosse biz de départ.......[#supersky#]
Smiley et comme je kiffe pas mal la Drum&Bass et surtout le mec derriere les mk2 ce soir la......et oui nous avons la chance d avoir un special mix de départ par un membre des toltek.unit....et pour la pte anecdote c était quand meme le plus gros sound system du dernier teknival(et oui 85 kg rms de meyer!!!!.....dla bombe koi!! Smiley  Smiley  Smiley .....
merci tiniass Smiley .... Smiley [#supersky#]
Merci pour ces précisions mon Skyou!   Smiley
merci skylou Smiley
mais comme tu sais je prefere etre modeste c la qualitéee qui compte ,pas la quantitée!!! Smiley
du gros son c tjs bon!!!!
retour de provinces programmés via la case du Gast...et si ya du toltek unit...
byz all
ah bah alor c demainke tu fete ton départ !!!!!  Smiley  Smiley

bon jviendrai fair un tour c obligé !!!!
Yep Emilie!!! pourrai pas etre la! bon voyage !!! biz! Smiley
lady1000volts wrote :
Comme chaque premier mercredi du mois, retrouvez notre évènement Dub, Reggae et Drum&Bass : "LA ROUTE DU DUB"
Ce mercredi 7 mars sera un peu particulier car nous allons aussi fêter le départ de la présidente de l'asso, Emilie aka Lady1000volts, pour plusieurs mois à l'autre bout de la planète!!!
Pendant son absence, Sekoya prendra le relais des responsabilités.

Au programme :

20h - 22h : SHAKTIPAT(1000Volts Connexion, Sonic Motion). Une fois de plus, on va vibrer au son de son Dub, à la fois Roots et Electro!

22h - 00h : REVELATION HIFI. Ce sound-system de passionnés va nous faire chalouper au rythme d'un reggae...forcément tropical!

00h - 2h: TINIASS (Toltek Unit). Déjà dans l'équipe de la Crazy Trees pour la sono, cette fois ce sont ses talents de DJ Drum&Bass qui sont mis en avant!

Pour profiter de cette soirée éclectique, RDV de 20h à 22h au Gast, 5 rue Crespin du Gast, 75011 PARIS, métro Ménilmontant.

ENTREE GRATUITE!!!!

ca va groover severe!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley