Sam 14/04/07 - MEGHIVAS -Muzik2mars invite Mahogany Rec

Yes !!
Préparez vous pour un voyage intergalactique dans la dimension Muzik2martienne !
Line up de l'after annoncé demain, avec des surprises !!

A nouveau le plan d'accès :

Depuis Montpellier, Lyon, Aix et Toulon , rejoindre Avignon puis prendre direction APT (Vaucluse).

De APT (84400) centre-ville, prendre direction Manosque/Forcalquier par Nationale 100 sur environ 13-14 km puis prendre le chemin balisé sur la droite, aux pancartes fluo et ballons (descendre vers petit aérodrome)

Si vous allez directement à Céreste (04), du centre direction APT, rouler 4 km puis prendre à gauche le chemin balisé, aux pancartes fluo et ballons
Tchao Arnaud,

Un rapide clin d'oeil de la Tahitian Team... On est tous avec toi grave!!!
Je connais trop bien ton intêret pour ce petit bout d'île Smiley , perdue au milieu de nulle part...
Alors vivement que l'on se téléporte là bas...non??!! Smiley
Bravo!! pour la montée en puissance du Label. Chapeau man, j'ai quelques souvenirs qui remontent en surface lorsque nous usions nos jeans sur les bancs de la SAE Institute Smiley ...
Je tâche de faire le déplacement sinon plein de bonnes vibrations pour toute l'équipe...

Te mana.
Heu... possible d'avoir un dodo a la teuf?
Et ne me dites pas que ca n'existe pas!!!
va falloir faire vite il en reste plus que 2!!  Smiley
zero, on arrive  Smiley
NeckS wrote :
va falloir faire vite il en reste plus que 2!!  Smiley

Je prends le premier, l'autre il fait tout vieux, et on dirait meme qu'il a deja servi plusieurs fois!
noa champa wrote :

Je prends le premier, l'autre il fait tout vieux, et on dirait meme qu'il a deja servi plusieurs fois!

Effectivement il est tres vieux le deuxième, c'est le Dodo d'Amsterdam, année 1626!!
yes vanesss!!!!!!!!!!!!!
merci pour le clin doeil et le support, la vache cela fait deja plus de deux ans la sae comment le temps y passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on passera faire un coucou a la team sur l ile d ici le mois de novembre enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ahhhhhhhhhh yen reste plus qu'un!!! il est pour toi nao champa, prends en soin stp.  Smiley

[img]http://www.lib.uconn.edu/about/exhibits/birds!/finebirds/Dodos.jpg[/img]
boudhinette wrote :
jevous conseille deregarder votre compteur à la sortie de Apt, commencer à regarder à droite à partir de + 13 km, ce n'est pas toujours très visible. il y a un petit parking sur la gauche;
nous vous attendrons avec  une belle tente pour un chill dehors,un feu de camp si le temps s'y prête, et le stand de Psychedelic nurses pour prendre soin de vous!
à samedi
Smiley  Smiley  Smiley

Entre Céreste et la teuf, il y a le panneau qui indique la limite de département (Vaucluse / Alpes de Haute-Provence) : la teuf, c'est coté Vaucluse !
Alors si vous arrivez de Apt et que vous voyez le panneau, vous êtes allé trop loin !
Tris wrote :

Entre Céreste et la teuf, il y a le panneau qui indique la limite de département (Vaucluse / Alpes de Haute-Provence) : la teuf, c'est coté Vaucluse !
Alors si vous arrivez de Apt et que vous voyez le panneau, vous êtes allé trop loin !

en tout cas si vous y etes, prennez des fruits confits, ceux sont les meilleurs du monde et la spécialité locale, et si vous avez du temps y'a le "grand" canyon à c^té, enfin une version frenchy ... c'est magnifique

excellent weekend pour la Mahogany team en tout cas  Smiley
Hello,
Au chill out :
- Djane NoaNoa (Mahogany Records) (Paris)
Djane réputée et douée, ses voyages à travers tous les continents inspirent ses sets, elle crée une atmosphère chaleureuse et douce propice au Chill Out . L'alliance de ses goûts et de ses choix l'ont peu à peu amenée à privilégier des sons ethniques et authentiques, teintés de soleil
- Aurora (Mandala Records - Arketype Project) Lyon - Tahiti
On ne présente plus Aurora, Djane au talent reconnu et éminemment respecté. Bookée sur de nombreux festivals et soirées, grâce à ses choix musicaux qui vont de l'Egypte à Tahiti, elle déchirera les nuages et fera sourire le soleil. De Desire of Alchemy (muzik2mars Events) où elle se produisit avec son projet Live "Arketype Project" à Constellation (Hadra), elle envoûte les âmes par une musique chaude et sensuelle.
- Sidney (Body & Mind - Dragon Hunters)
Sideny aka Trinity est une Djane que l'on ne présente plus. Outre son succès lors de la Freak'n Chic du 31 décembre dernier à Paris, Sidney participe régulièrement en Chill out et en main stage aux parties des Dragon Hunters, Body & Mind, Muzik2mars, etc..

En after :
- Taho (Muzik2mars) Avignon
- Sidney aka Trinity (Body & Mind - Dragon Hunters) Lyon
- DooG (PsySpirit) Paris
and guests ...
aie aie aie!!  Smiley
Merci NeckS. Me voici la propriétaire d'un gentil dodo, je promet d'en prendre grand soin!
Allezzzzz tous a tableeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! mouhahhahaha
bonne soirée à vous tous ,trop loin pour moi ,meme si l'envie de voir et t'entendre tout ce petit monde me démange arfffff
ska ra b tjrs une pensée pr toi kiss
J-1

hé hé  Smiley

En forme les dododanseurs ??   Smiley  Smiley

A demain  Smiley
noa champa wrote :
Merci NeckS. Me voici la propriétaire d'un gentil dodo, je promet d'en prendre grand soin!
Allezzzzz tous a tableeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! mouhahhahaha

Grrrrrr [:tafumetoi]
Yep et attention les yeux hein Isa! On va flooder le dancefloor!!!!!!

NeckS mais non mais non, t'en fais pas, ce n'est pas mon genre, demande à ce qui me connaissent!
Brovo Youcef  Smiley  Ca va bien le faire Smiley
Si seulement moi et Fatim étions dans les environs... Amusez-vous bien ! Smiley
ben... y en a avoir travail demain et dimanche... quel dommage Smiley  amusez vous bien o soleil bande de veinards!! Smiley
ouaip toute la confrérie Mahogany pfiouuuuuuuuuu çà va bien le faire  Smiley
Il est 0h00 ! Start de la party à H - 21... Préparez vos gambettes et sortez les smiles, la nuit va être belle ...
Welcome à tout le monde  Smiley et happy to see you on the dance floor !  Smiley
Boom !
hannnn ya plus de dodo!!  Smiley  

Noa Champa elle a mangé le dodo entier!!!  Smiley
Smiley
J'espere qu'il y a un  parc a dodo par contre, sinon ils vont courir partout et apres pour les rattraper .........

allez Marseillllllllllllllllllllllllllllleee j'arrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!

H - 14

BBOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley

"Merci ptit fleur"  Smiley
NeckS wrote :
hannnn ya plus de dodo!!  Smiley  

Noa Champa elle a mangé le dodo entier!!!  Smiley

pfiou c'est meme pas vrai....

Smiley
on se prépare, à tout à l'heure, j'espère qu'il fait meilleur qu'ici!
boudhinette wrote :
on se prépare, à tout à l'heure, j'espère qu'il fait meilleur qu'ici!

on dirait que le soleil sort  Smiley  Smiley

tant mieux, il a plu toute la nuit  Smiley
.

enfin, chez moi, dans le 13  Smiley

.
Smiley  amusez vous bien, emepchement de puta madre de derniere minute, pourra pa etre la, swinguez bien, goodluck a mahogany et tt le staff M2M
Allez c'est partoche pour nous, on commence a charger les potes,les cubis,les bonnes energies...!!! TOUS DANS LE J5!
*a ce soir!*

Sandralala&co! Smiley