sadi 3 mars-ambleny(02)teknitrance come back

installation du son a 16h,petanque,barbecue et soiree dans la foullee.5 eur de paf,bieres a 1.50,eau gratos,matin cafe et fruits,site champetre(int-ext)a 100 bornes de paname.line-up:Triptonic(full-on)
                                                                                                              Shawny(dark)
                                                                                                              Sir illik (prog)
                                                                                                              Fifi(suivant l'humeur)
                                                                                                              + guest

Smiley  Smiley
cool seb,on arrivera en debut de soiree,avec nos amis les belges!!!!!alors a samedi.................... Smiley  Smiley
ca a l air intéressant tout ca Smiley
oyé oyé les amis.. Smiley

ca va etre chaud ce week end par chez vous dites donc!  Smiley

vous auriez pu me prevenir qu'y'avait pétanque!! je serais venu... Smiley

faites bien pété....
manousse wrote :
installation du son a 16h,petanque,barbecue et soiree dans la foullee.5 eur de paf,bieres a 1.50,eau gratos,matin cafe et fruits,site champetre(int-ext)a 100 bornes de paname.line-up:Triptonic(full-on)
                                                                                                              Shawny(dark)
                                                                                                              Sir illik (prog)
                                                                                                              Fifi(suivant l'humeur)
                                                                                                              + guest

Smiley  Smiley

c'est ou ?
un lien internet ? une info line ?
-
-
-
-
Je peux venir avec mon Pastis ? Smiley
gill wrote :

faites bien pété....

J'en étais sûr Smiley !!!!!! T'inquiète on s'fera bien une partie de pêche à la truite psyché d'ici les beaux jours  Smiley !!!!
cyberalex wrote :

c'est ou ?
un lien internet ? une info line ?
-
-
-
-
Je peux venir avec mon Pastis ? Smiley

c'est meme conseiller Smiley  Smiley
Pour obtenir le plan d'accès, envoyez un mail @ djgaut@hotmail.com  Smiley  Smiley  

Pour info, le lieu se situe près de Soissons, à 1h au nord de paris Smiley
ça a l'air sympa cette petite teuf, dommage c'est un peu loin de chez moi!! bonne continuation...
manousse wrote :

c'est meme conseiller Smiley  Smiley

je le savais  Smiley
hé hé hé!!! Smiley
ca promet du bon tapage de pied tout cà!!! Smiley
on sera là biensur avec le plus beau sourire soissonnais!!!!
pour la pétanque bof!! mais pour l'apéro: for ever!!! Smiley

à samedi les chiens fous!!!!! Smiley
pam pam wrote :
hé hé hé!!! Smiley
ca promet du bon tapage de pied tout cà!!! Smiley
on sera là biensur avec le plus beau sourire soissonnais!!!!
pour la pétanque bof!! mais pour l'apéro: for ever!!! Smiley

à samedi les chiens fous!!!!! Smiley

c'est rien si tu n'es pas la pour la petanque Pam,ton sourire excuse tout.... Smiley
gill wrote :

faites bien pété....

on t'attends de pieds fermes mon gilles,prepares tes boules,les notres sont au taquet.....[#manousse#]
salut ! c'est tjr valable cette tite teuf ?

full moon ( sans pluie ! ) ,ambiance interieur/exterieur , de la full de la dark et de la prog.. ça ns tente bien !
marv-in wrote :
salut ! c'est tjr valable cette tite teuf ?

full moon ( sans pluie ! ) ,ambiance interieur/exterieur , de la full de la dark et de la prog.. ça ns tente bien !

plus que jamais [:nuage]
manousse wrote :

c'est rien si tu n'es pas la pour la petanque Pam,ton sourire excuse tout.... Smiley

Smiley
à ce soir les laonnois!! Smiley  Smiley
hâte d'y être!!!!!
allez faites nous un petit rap^port,surtout que ca a l air d avoir bien fonctionné votre truk!!!!
alors qui paye son rapport?
[#supersky#][#supersky#][#supersky#]
TEKNITRANCE COMES BACK AGAIN
La TEKNI BAT L'BOA Party a eu lieu le 3 mars dans une ambiance plus que conviviale avec toujours des petits prix.L'asso TEKNITRANCE revient tranquillement:tiendez-vous fermement au courant!
La TRANCEPLOUKédéLIK est de retour!
teknitrance@hotmail.fr (vendeurs de merguez s'abstenir)
gronseh02 wrote :
TEKNITRANCE COMES BACK AGAIN
La TEKNI BAT L'BOA Party a eu lieu le 3 mars dans une ambiance plus que conviviale avec toujours des petits prix.L'asso TEKNITRANCE revient tranquillement:tiendez-vous fermement au courant!
La TRANCEPLOUKédéLIK est de retour!
teknitrance@hotmail.fr (vendeurs de merguez s'abstenir)

Smiley   Smiley