05/05/07 ETC... "Activating Evolution" TIME LOCK - HYPERFREQUENCIES...

ETC... wrote :
Smiley

Alors pour les stands veuillez nous contacter sur [url]info@epidemictrancecorp.com[/url] , il reste encore de la place!  Smiley

On en profite pour vous annoncer que nous organisons un tirage au sort, le 20 Avril, pour gagner 2 places pour la ACTIVATING EVOLUTION.      Smiley

Pour participer, il vous suffit de vous inscrire sur la mailing list de notre site [url]www.epidemictrancecorp.com[/url] , dans la rubrique Contact.

On vous souhaite Bonne Chance et à tres bientôt!

ETC... Crew    Smiley

comme on as changer de pages je me permet de rebalancer l'info...

que l'épidemie ce propage...
Smiley  Smiley Hello!!!

Cooooollll!!!, ca va etre FULLATOMIC cette teuf Smiley

Ravi de participer à cette evenement...si c'est comme la 1ere...ça promet Smiley
le plateau déchire, varié et la Déco...j'ai hate d'y être Smiley

Que de la good vibe soit avec vous et bonne prépa Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

A tout bientôt
Smiley
zavez un mail les Etc !!!!
compte a rebour !!!!!! Smiley
OOOUUUUUUAAAAAIIIIIIIIIIIIII
Enfin une bonne teuf sur Paris !!!!
C'est bien car ça va me faire une petite repetition pour le freedom festival!!!!!!
Big Respect et bravo pour l'orga.....!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
zveu les places gratuites mdr !!! le 20 c mon annif !!

aléééé un peu moin de 3 semaines...
j-8 pour les places a gagner... Smiley (inscription toujour en cours...sur le site)
j-23 pour le teuf Smiley  Smiley  Smiley
vite vite je suis presser d'être au 05 mai... Smiley
J'ai une petite question pour se rendre su place en transport ;o(

le site de la ratp me propose un départ de Montparnasse directon Rambouillet. C'est bien ça ?
salut je vien de regarder les horaires sur www.transilien.com tu vas sur itinéraire tape Paris-------La Verrière et tu sera tout...sinon éssaie de voir un covoiturage dans le topic transport/ébergement...je vais y mettre un nouveau sujet....voila peut pas faire mieu....tcho
manousse wrote :

ok 20 eur en prevente ca passe mais la coupe a 6 et la biere a 3,c'est chaud,et en + ca fini a 8h!c'est moins cool....... Smiley

Mais vas-y fais la ta teuf avec un plateau international (billets d'avion à payer, cachets d'artistes pas donnés...) à 15 euros et les bières à prix coutant en lointaine banlieue où 500 personnes à peine viendront. T'auras même plus de quoi t'acheter les kleenex pour chialer.
Au fait tu sais combien ça coute habituellement un concert qui dure 1h20 avec un seul artiste international dans une belle salle ?...  Smiley
viens...jump Smiley ...émerveille toi Smiley ...sent la vibes Smiley ...et parole de zga aprés tu auras oublié le prix de la bière Smiley  Smiley  Smiley
Salut les amis Smiley

Bonne nouvelle Smiley , le patron de la salle nous accorde une heure supplémentaire, donc l' ACTIVATING EVOLUTION prendra fin non plus à 8H mais à 9H, et du coup une plage d'1H supplémentaire, So dj surprise en plus, nom à venir.

A bientôt Smiley

ETC... crew
yes... Smiley  Smiley  Smiley ... 1 heure de délire en plus... Smiley  Smiley  Smiley
zganarel wrote :
yes... Smiley  Smiley  Smiley ... 1 heure de délire en plus... Smiley  Smiley  Smiley

yes c'est bon ça!!! hein vilain zganarel!!! et pis tant que ça reste accessible tout va bien...  Smiley
electric vibe wrote :

yes c'est bon ça!!! hein vilain zganarel!!! et pis tant que ça reste accessible tout va bien...  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley sinon je cherche toujour les mergez... Smiley  Smiley  Smiley
zganarel wrote :

Smiley  Smiley  Smiley sinon je cherche toujour les mergez... Smiley  Smiley  Smiley

t'as pas trouvé??? ben merde elles sont accessible pourtant  Smiley
ouais, bon, j'arrete de pourrir le topic...
Smiley C'est avec un grand plaisir que nous vous annonçons en dj surprise :

Sandy Klaus aka Noisy Pipes (D.A.R.K. Rec),

pour un set Dark-psyché  Smiley enrichi de qq unes de ses propres tracks.

Sinon, plus que 4j pour vous inscrire au tirage au sort (toujours sur la mailing-list de notre site) pour gagner 2 places...

à + les amis Smiley

ETC...crew
Mince, je suis en Bretagne ce weekend là ! Sans moi, bonne soirée à tous.
ETC... wrote :
Smiley C'est avec un grand plaisir que nous vous annonçons en dj surprise :

Sandy Klaus aka Noisy Pipes (D.A.R.K. Rec),

pour un set Dark-psyché  Smiley enrichi de qq unes de ses propres tracks.

Great news!!

Smiley
tres tres bonne idée  Smiley
gill wrote :

Great news!!

Smiley

[#sandy klaus#]
OU yeahhhhhhhhhhhhh Hip Hop dont stop ! ah nonnn c'est pas ca autant pour moi ! Smiley
GEEEEEEEEEEEEEENREEEEEEEEEEEEEE !!
staaiiliiii mmm o:
Arf, c'est a la meme date que Korn a grenoble.
Tant pis pour moi, bonne teuf a tous =D
Smiley a propos de noisy pipes, en analysant le plateau de base, qui prevoyait timelock ( full on ) et h .frequencies plutot oriénté psy...fallait bien un artiste tel ke sandy klaus pour rajouter une autre couche de son demoniaK   Smiley

Vraiment hâte d'y etre  Smiley
Sandy Klaus wrote :

[#sandy klaus#]

t as fini de te la peter toi Smiley
les etciens j espere que vous m avez reserver mes 10m2 Smiley
je suis en pleine recharge de batteries  Smiley
je reviens chez nous au taquet Smiley  Smiley
pourkoiiiiiii  Smiley  Smiley ???

zut alors ou est passée l'âme de la fullove ? je comprend kil faut de la diversité pour satisfaire tt le monde...mais pourkoi dla dark psyké ? zetes sur ke vous etes bien les ETC et non leur coté obscur ?  Smiley  Smiley  Smiley

vinch

bon c une pointe dhumour jirai me réfugier loin du dance floor a ce moment la !
ETC... wrote :

Toute l'equipe de Epidemic Trance Corp. a le plaisir de vous annoncer sa deuxième Party :

ACTIVATING EVOLUTION, le 05 Mai 2007, de 23h00 à 9h00.

LIVE ACT : TIMELOCK (BNE rec.) isr.
            : HYPERFREQUENCIES (Mechanik rec.) fr.
            : METAPHASE (Pointzero rec.) uk.

DJ SET    : MISS TICK (Fat Form rec.) fr.
            : REEPAI (ETC...) fr.
            : FABRY vs T-Mix (ETC...) fr.
            : PROXYON vs SERUM (ETC...) fr.
            : SANDY KLAUS (D.A.R.K. Rec)

Deco      : Flourobotanics - Rep Tcheq.

Fluo/Fire : Airone and Co.

P.A.F.      : 25 euros / 20 euros Préventes (location: CARREFOUR / FNAC.com)

Lieu Inedit à 25 mins de Paris LE VINYL Z.A de l'agiot
26 route Nationnale 10
78320 La Verrière
navette gratuite tout la nuit gare rer...teuf...gare rer

Capacity 700 Happy Jumpers

(...)

ETC... Crew    

Smiley Smiley

www.epidemictrancecorp.com

Présent !