05/05/07 ETC... "Activating Evolution" TIME LOCK - HYPERFREQUENCIES...

une occas rêvée pour fêter mon anniv' avec des têtes connues et inconnues!!! Smiley
je ne cracherai pas sur une petite presta. de gill....que de bons souvenirs Smiley  Smiley !!!
allez j'espère être parmi vous!!!

Smiley bonne prépa pour l'orga!!!! Smiley

Smiley
Smiley Bon Timelock moi je dis chapeau ! Smiley
Souvenirs de "Cities of the futur" remixé qui arrache le slibar !  Smiley
Gill...aucune deception a l'horizon  Smiley
Et les petits djs qui vont tout faire peter !!!
Ca sent le haut niveau tout ça, hate d'y etre
NeoSenS wrote :
Smiley Bon Timelock moi je dis chapeau ! Smiley
Souvenirs de "Cities of the futur" remixé qui arrache le slibar !  Smiley
Gill...aucune deception a l'horizon  Smiley
Et les petits djs qui vont tout faire peter !!!
Ca sent le haut niveau tout ça, hate d'y etre

8 lettre, pas mieux Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley recoucou les loulous juste pour vous dire que l'on a réactualisé l'annonce ... avec l'adresse de la soirée, les préventes et la navette gratuite de la gare à la salle à la gare à la salle etc ................. Smiley  Smiley  Smiley big up a tous...
une nouvelle teuf en perspective... on en attends autant que la 1ère!!! enfin une vraie teuf avec une vraie prod derrière. Artwork Production est toujours là?
Smiley
Malheureusement, Artwork prod ne fait plus partie de l'aventure, mais il y'a toujours une vraie prod derriére ( I² prod ) qui assurera une prestation au moins aussi bonne que pour la  Smiley Fullove Smiley .

Par ailleurs, on vous informe que notre site    [url]www.epidemictrancecorp.com[/url]     a été actualisé et que la nouvelle version est en ligne, n'hésitez pas à visiter la rubrique Smiley  Fullove  Smiley pour voir (ou revoir) les vidéos et photos, à bientôt.
Smiley  Smiley
Pourquoi? C'est dommage, ils avaient plutôt assuré. C'est donc plus la même équipe que la FULLOVE?
ah la fullove kel souvenir... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Toubab wrote :
Pourquoi? C'est dommage, ils avaient plutôt assuré. C'est donc plus la même équipe que la FULLOVE?

Smiley
L'equipe de la Fullove n'a pas changé (c'est tjs ETC...qui assure l'organisation) ,mais la Production (administratif, contrats....) ne sera plus gérée par Artwork Prod.
Mais no worries - meme qualité assurée, biensur  Smiley
Toubab wrote :

Smiley vs faites tiep...
toujours est il que timelock et hyper dans la meme teuf...ça laisse prevoir un line up varié!
les grandes teufs reviennent
tout mon soutien  Smiley
ETC... wrote :

Mais no worries - meme qualité assurée, biensur  Smiley

Rhaaaa.. mais non .. encore mieux voyons !!!!
akaz wrote :

Rhaaaa.. mais non .. encore mieux voyons !!!!

ba oui meme équipe mais deux fois plus motiver Smiley  Smiley

coucou akaz Smiley ...

que l'épidemie ce propage...
Honnete ... suis pas afficionados de full on ni addicts .. mais dans les projets ACTUELS en zooz .. je trouve que Time Lock sort carrement du lot .. rien qu'avec sa prod d'ailleurs Smiley

Pisbon .. ca fait du bien de voir un peu de sang frais et de fraicheur dans un line up plutot que les sempiternelles indentiques mm plateau .. ou encore des plateaux sorties du tirroir de chez ma grand mere Smiley ... donc big up aux ETC .. pour la crate CHAIR FRAICHE et diversité Smiley
un petit up de mise Smiley
t_mix wrote :

hello  Smiley  la family
trop happy de voir venir la suite de la fullove!!!
j'ai hate d'y etre  Smiley  Smiley  Smiley ca va dechirer!!!!
bon courage a tarik et charlotte !!!
a tres vite Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et le reste de la family ETC... n'as pas le droit au encouragements??? Smiley  Smiley  Smiley
parce que il y a du monde qui boss sur cette soirée... Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley
alors big up a tous ceux qui ce défoncent pour que cette soirée déchire et dépasse toutes nos espérences...  Smiley  Smiley  Smiley

(si on pouvais éviter les prénoms, on a tous des surnoms alors...)
pou ma part je suis en trance rien que d'y penser...
De plus je suis en pleine prépa pour mon stand pâtes fymo, il va y avoir pleins de nouveaux bijous et objet qui déchire sa mére!!! vous verez c'est peu dire.
j'éspère que l'orga est au taquer comme moi sur la prépa, car on l'attend avec impatience cette teuf Smiley  Smiley  BOOOOOONNNNNNZZZZZZZZAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏϨSmiley
pty suiss wrote :
pou ma part je suis en trance rien que d'y penser...
De plus je suis en pleine prépa pour mon stand pâtes fymo, il va y avoir pleins de nouveaux bijous et objet qui déchire sa mére!!! vous verez c'est peu dire.
j'éspère que l'orga est au taquer comme moi sur la prépa, car on l'attend avec impatience cette teuf Smiley  Smiley  BOOOOOONNNNNNZZZZZZZZAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏϨSmiley

pour ma part c'est la même!!!  Smiley depuis la Majik, j'ai trop envie de refaire des teufs parisiennes qui ont cet état d'esprit!!! Smiley

vu la petite bande de motivés Smiley  et les retours positifs de la FullLove Smiley , je m'attends à une soirée de ouf!!! Smiley

hâte d'y être!!! Smiley
Reepai wrote :

Smiley vs faites tiep...

nous vous souhaitons bon courage pour votre teuf. Afin qu'il n'y ait aucune incompréhension, la personne qui a posé la question ne fait pas partie d' Artwork prod nous sommes au dessus de ce genre de manipulation.
et ce genre de conversation ne devrais pas ce retrouver sur le forum... Smiley  Smiley il y a les mp pour ca...
merci... Smiley
Bon ben nous on a fait les repérages de la salle  Smiley ...
Ca promet les enfants, ca promets du trés bon ...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley hello a tous

Cela serait sympathique d'utiliser les mp pour ces messages, je ne trouve pas ca terrible d'utiliser le forum de la soiree pour ca ceci nest qu'une ( )

Une seule chose a dire pensez a cette bonne teuf qui s'annonce carrement puissante Smiley
Et pour moi et mon frere (fabry) mix de brothers cest terrible  !!!Promis...,on ne va pas decevoir les happy people Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ....Smiley

rdv le 05 Mai  Smiley  Smiley ,pour la seconde E.T.C party Smiley

PS pour team bon courage a tous ceux qui s'implique dans cette aventure et a bientot

Good vibes a tous  :mickey:

bise a tous  Smiley  Smiley
LLYY wrote :

nous vous souhaitons bon courage pour votre teuf. Afin qu'il n'y ait aucune incompréhension, la personne qui a posé la question ne fait pas partie d' Artwork prod nous sommes au dessus de ce genre de manipulation.

Smiley ta un mp youss...  Smiley
je voulais juste que vous sachiez que je vous souhaite le meilleur et que je sais que  vous allez tout déchirer car vous le méritez tous ! bonne chance et courage  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley merci Smiley  Smiley
TIMELOCK & MISS-TICK : ca va groover
encore d'la place pour des stands? Smiley
Smiley

Alors pour les stands veuillez nous contacter sur [url]info@epidemictrancecorp.com[/url] , il reste encore de la place!  Smiley

On en profite pour vous annoncer que nous organisons un tirage au sort, le 20 Avril, pour gagner 2 places pour la ACTIVATING EVOLUTION.      Smiley

Pour participer, il vous suffit de vous inscrire sur la mailing list de notre site [url]www.epidemictrancecorp.com[/url] , dans la rubrique Contact.

On vous souhaite Bonne Chance et à tres bientôt!

ETC... Crew    Smiley
Mine de rien ça va envoyer du lourd cette teuf ! J'ai raté la ful love, hors de question que je rate celle ci nomdidiouuuu !! Bon courage aux ETCiens, j'ai hate de revoir vos tronches depuis le jour de l'an aaaaaaaaaaarrrrfffff !!