Jeudi 15 Mars 2007 - FRIENDS SESSIONS- Perpignan(66)

JEUDI 15 MARS 2007

FRIENDS SESSIONS

-Dj ANTOMN'Y-(Mystic Chrysalide)-Minimal Trance/ Progressive-
-Dj YOAN-L (Psyva)- Résident-

Start 22h00, end 02h00, entrée gratuite,

Bar "La calle o-cho", av. du parc des expositions, 66000 Perpignan...

....welcome happy people....

en semaine ça va pas être facile, mais bon ça finit de bonne heure, et puis c'est le dernier jour de la semaine, en plus l'endroit est sympa et on y fait des bonnes rencontres...en attendant, tous à la Psyvalis le 10 mars ! Smiley
Smiley C Cool ca une petite session inter asso !!!!  Smiley

Bon c un peu domage que ca tombe le meme jours ke l'apéro trance au Lounge à Marseille. C pas a coté certe !!!!

Keep the music in u Smiley  Smiley  Smiley
je sais c'est pas simple ces sessions de semaine, mais il y a du monde qui sort le jeudi soir, et on va faire une bonne communication pour cette soirée qui est la quatrième du même nom et qui ont lieu une fois par mois, si ça continue de bien marcher, on en fera plus souvent peut-être...    à bientôt sur la planète............................................................. Smiley
[:v] [:v] [:v] [:v] [:v] [:v]
et les gars, vous aurez eu le temps de vous remettre du 10 mars ??? Smiley  Smiley
esperanza wrote :
et les gars, vous aurez eu le temps de vous remettre du 10 mars ??? Smiley  Smiley

ben on se couchera pas comme ça on tiendra le coups...traite nous de vieux tant que tu y es... Smiley
antomny wrote :

ben on se couchera pas comme ça on tiendra le coups...traite nous de vieux tant que tu y es... Smiley

c'est pas moi qui l'ai dit... Smiley
ç'est là que tout commence...
[:violon] Bon ok ! on viendra !!!
Ta interèt a envoyer [:darken]
Bon je croit que Antho est a point pour nous faire bouger un jeudi soir a Perpignan....
[:violon]   [:ouimaitre]   [:serenade]    [:pouet]
"Surtout qu'il a pas mal envoyer a la Psyvalys ce con "!!!!!
c'est clair ,qu'il as envoyer!!!!!!excellent!!!!!!!             ça dois etre l'air de la montagne!!!! Smiley  Smiley  Smiley

bon courage pour jeudi,je sens que les murs du calle o cho vont  trembler!!!!! Smiley

Smiley  Smiley
merci les amis, c'est vrai qu'il y avait une bonne ambiance samedi soir, ça motive grave!!! sinon pour jeudi soir, vous connaissez la chanson, plus vous serez nombreux, plus on fera péter Smiley
Ho!Ca va on viendras, si ont veut!!! Smiley
Et sinon tu te seras assez reposer pour pouvoir faire une bonne session!!!
sinon tu fait appel.... Smiley
           Allez ma poule si tu y croit,ils seront tous la...
                                 [:v]                 ...YES
antomny wrote :
merci les amis, c'est vrai qu'il y avait une bonne ambiance samedi soir, ça motive grave!!! sinon pour jeudi soir, vous connaissez la chanson, plus vous serez nombreux, plus on fera péter Smiley

ben alors faut tous faire péter!!! je vais essayer de venir et d'amener un peu de monde ,pas evident le jeudi mais encore une ptite dose de "son" apres psyvalis ça  serai dommage de rester dans son fauteuil!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pas pu venir a psyvalis, ça crain quand même...mais c'est comme ça!!! par contre je viendrai jeudi soir, pour voir ce bon vieil Antomny et ce cher Yoann-L , et vous avez pas interet de nous endormir.

gros bisou les amours !  Smiley
c'est cool, je vois que les filles seront au rendez vous.... Smiley  Smiley  Smiley
plus q'un petit jour avant "the friends session" ,alors vous avez retrouvé la forme  pour nous en mettre plein les oreilles quelques heures?? Smiley  Smiley  Smiley  

allez  hasta mañaña  amigos!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
...au fait, c'est un endroit où l'on peut se restaurer, tapas et plus même, mais ils ne servent qu'a des heures classiques...sinon tant pis on boira !!! Smiley
Hop pop pop...ptit contretemps.. Smiley mais on arive a la soirée...a dsuite les amissssssss...... Smiley