Avant Botmeur : prendre a gauche apres les sapins De Chateaulin -> Apres Botmeur : prendre a droite avant les sapins nouvel info line:0892683672 code:200507 faite tourner l'info merci Boom Boom">

18-20 mai MEGALITIK Festival (Bretagne)

LIPO wrote :

grand gosse!  Smiley
je vais faire leger quand méme un multipiste + 1 synthé
sinon c'est l'expedition!  Smiley

Du moment qu'il y a des potards, Smiley  amène ce que tu veux Smiley
j'amène des potards et des poteaux!  Smiley
moi j'amène que des potes  Smiley

D'ailleurs, il faudrait que tu passe chez moi avant,

Il y a un tres fort risque de before en vue  Smiley
Smiley on se checke avec provisions  Smiley
Ah ? before tu as dit before ??? ;o Before quand tu nous tiens ;o
LIPO wrote :
Smiley on se checke avec provisions  Smiley

d'accord..   ça marche pour une Lipo session..  Smiley  Smiley
siamese wrote :

d'accord..   ça marche pour une Lipo session..  Smiley  Smiley

Bon tout le monde est bien motivé c'est cool !!!!!!
N'oubliez pas votre hamac et parasol et la crême!!!!! Smiley
esperons qu'il fasse un temps comme aujourd'hui ça serait top!
Lipo, je te sens bien sur ce coup là  Smiley

ça va le faireeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! Smiley

je vais peut etre faire une surprise aussi Smiley
trop dèg c'estmort pour nous sur ce coup!
pfffff!
hoodoo wrote :
Lipo, je te sens bien sur ce coup là  Smiley

ça va le faireeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! Smiley

je vais peut etre faire une surprise aussi Smiley

aller tonton on va faire nos raja ram!  Smiley
boudhinette wrote :
trop dèg c'estmort pour nous sur ce coup!
pfffff!

domage les amis!
grosses bises à vous  Smiley
kler, ça nous aurait fait bien plaisir de voir Boudhinette Smiley
comment ça boudhinette tu ne sera pas là on comptais sur toi nous bon on à plus qu' a décalé quelle est ton week??????         : )          Smiley
Alors ce sera dans les MONT DARRET (désolé sur l'écriture mais voilà vous savez bien que je ne suis pas de l'ouest ou sur l'ouest depuis logtemps))

Y'en aura d'autres j'espère et  comptons sur vous mais bon deux mois avant et ne pas pouvoir venir c'est vraiment grosse galère!!!!!
lol
3elements wrote :
comment ça boudhinette tu ne sera pas là on comptais sur toi nous bon on à plus qu' a décalé quelle est ton week??????         : )          Smiley
Alors ce sera dans les MONT DARRET (désolé sur l'écriture mais voilà vous savez bien que je ne suis pas de l'ouest ou sur l'ouest depuis logtemps))

Y'en aura d'autres j'espère et  comptons sur vous mais bon deux mois avant et ne pas pouvoir venir c'est vraiment grosse galère!!!!!
lol

MONTS D'ARRHEE

Image

T'es ni de l'Ouest ni sur l'Ouest toi, t'es plutôt à L'Ouest Smiley
MIAAAAMMM!!!! les mont d'arrhee ,rahhh g vraiment ate d'y etre !!!
hoodoo wrote :

MONTS D'ARRHEE

Image

Merde.. tu crois pas que les voisins vont se plaindre ?  Smiley
ahah t'en fais pas, les vaches des côtes d'armor aiment l'electro !
(plutot hard-tek tribe core habituellement, mais je ne doute pas qu'elles vont bien tripper, les pattes en l'air ^^)

Dans cette région, y'aura pas de massacre de sauterelles, ni d'attaques d'insectes urticaires au moins. Respect Mother Nature !
hoodoo wrote :

MONTS D'ARRHEE

Image

Effectivement je rentré  de teuf à l'ouest  de l'ouest  compleet !!!! Smiley  Smiley
merci pour l'écriture!
Smiley  Smiley
salut l équipe , onpourrait avoir une petite préscision du lieu ' la ville la plus proche ) on vient de trés loint , et on doit faire la feuille de route lol , merçi...
ouais, comme dit tee, on vient de très loin, c'est pour cela qu'on ne peut pas d'ailleurs, chui infirmière et les remplacements c chaud! au départ j'avais 3 jours de libre mais...rajouté une nuit le 17 et une le 20 alors là c'est carrément pas possible
on a 12 heures de routes environ...
mais ça me fait mal, c'est le genre de festoche qui me branche bien et puis plein de potes y seront Smiley
je tâcherai de poser une semaine la prochaine fois
sinon Psk Nurses sera bien représenté...
boudhinette wrote :
ouais, comme dit tee, on vient de très loin, c'est pour cela qu'on ne peut pas d'ailleurs, chui infirmière et les remplacements c chaud! au départ j'avais 3 jours de libre mais...rajouté une nuit le 17 et une le 20 alors là c'est carrément pas possible
mais ça me fait mal, c'est le genre de festoche qui me branche bien et puis plein de potes y seront Smiley

Nous comprenons très bien malheureusement c'est comme ça, mais si cette première édition le fait t'inquiette que tu sera là pour le prochain!!!Ou une soirée à venir j'espère!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
boudhinette wrote :

moi aussi je taffe ce week end la  Smiley et puis la bas j aurai revu plein de veilles connaissances vu que je suis de bzh mais expat en suisse
profiter bien de la vibe granitique bretonne  et bon  Smiley parmi les korrigans
l annee prochaine j espere avec les psyk nurses au complet......
@ teefm au vu de la tof region du helgoat c est a dire un triangle entre brest carhaix et quimper
Ne vous fiez pas à la tof, les gars Smiley

Je l'ai pecho sur Google, c'est pas le lieu du Festival,
juste un aperçu des monts d'Arrhée, de l'ambiance locale Smiley

mais ça doit pas etre loin  Smiley
euuuh... alors, pour l'ambiance locale, rajoutez qq bestiaux et des indigènes avec des chapeaux ronds (viiive les bretons !)

Sinon, je connais la région et je peux assurer que la région est riche en événements (beaucoup de free du côté de Botmeur http://maps.google.fr/maps?oi=eu_map&q=Botmeur&hl=fr )

Le triangle "entre brest carhaix et quimper" me semble donc bien cadrer le territoire concerné ! Smiley
merçi pour les infos , je me tate entre passer par Lyon ou par Bordeaux.....
T'auras plus de pinard à Bordeaux Smiley
hoodoo wrote :

mp Smiley
hoodoo wrote :

je suis entrain de consulter les trains ( aussi ) et j aimerais savoir la gare la mieux pour nous , genre pas trop loint et si on peu nous ramasser....
Yuka and Tee
En train si tu viens de Marseille, t'as le choix:
Marseille Toulouse Bordeaux Nantes Quimper.
ou Marseille Paris Rennes Morlaix, ça doit etre kif kif  Smiley