Avant Botmeur : prendre a gauche apres les sapins De Chateaulin -> Apres Botmeur : prendre a droite avant les sapins nouvel info line:0892683672 code:200507 faite tourner l'info merci Boom Boom">

18-20 mai MEGALITIK Festival (Bretagne)

Le printemps trance s'annonce bien!!! Smiley
teefm wrote :

un convoie de Marseillé tu veux dire hé hé hé Smiley

Allé l'OM puis si vous arriviez à convaincre quelques perpignanais!!!!
hoodoo wrote :

Cette fois ci tu y coupes pas: costume obligatoire

Image

Smiley  Smiley
vibes wrote :
Le printemps trance s'annonce bien!!! Smiley

yéyé Smiley
Smiley
Smiley boom boom  Smiley  Smiley sa s'annonce bien ses cool merci au breton  Smiley
on va leur tassé l'herbe et il vont faire chauver leur pieds en Smiley  Smiley  Smiley
boom boom Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Breizh a tao !!!

Smiley  Smiley  Smiley
mimik11 wrote :
Breizh a tao !!!
YES YES ça va vibrer sec chez les bretons!! Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Ah, enfin, les trancers viennent par chez nous!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
luna wrote :
Ah, enfin, les trancers viennent par chez nous!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

T'as pas loin à faire alors?  Smiley  Smiley  Smiley
en tout cas il viendront de kemper et sa région Smiley ca fais trop plaiz un petit festoch chez nous
on va continuer a montrer ke le celtic spirit is not a legend  Smiley
hoodoo wrote :

T'as pas loin à faire alors?  Smiley  Smiley  Smiley

Elo Hoodoo  Smiley

Comment vas tu... génial pour en mai... ça va jumper sec au chouchen.... !!!! Smiley  

Smiley psy-clone  Smiley
astropolis wrote :

Elo Hoodoo  Smiley

Comment vas tu... génial pour en mai... ça va jumper sec au chouchen.... !!!! Smiley  

Smiley psy-clone  Smiley

Le chouchen, pas trop, c'est un coup à jumper en marche arrière ça  Smiley
magic dreamer wrote :
Smiley boom boom  Smiley  Smiley sa s'annonce bien ses cool merci au breton  Smiley
on va leur tassé l'herbe et il vont faire chauver leur pieds en Smiley  Smiley  Smiley
boom boom Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

T'as des bottes pour danser dans la Booz ?  Smiley
hoodoo wrote :

T'as des bottes pour danser dans la Booz ?  Smiley

ça se passe dans un marécage? sinon jcrois que les bottes ça sera pas nécessaire... au pire nous on a toujours nos bottes du teknival de rennes  Smiley  Smiley
flynkpoid wrote :

ça se passe dans un marécage? sinon jcrois que les bottes ça sera pas nécessaire... au pire nous on a toujours nos bottes du teknival de rennes  Smiley  Smiley

T'as reussi à les déboozer depuis?

il fera beau, c'est sur, j'ai commandé du beau temps Smiley  Smiley
boom boom alor se voi que sa commence a bien s'annocer ses cool prepare vaux resort pour  Smiley  Smiley  Smiley pour fair trembler le sol breton Smiley  Smiley  Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley boom boom
magic dreamer wrote :
boom boom alor se voi que sa commence a bien s'annocer ses cool prepare vaux resort pour  Smiley  Smiley  Smiley pour fair trembler le sol breton Smiley  Smiley  Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley boom boom

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hoodoo wrote :

Le chouchen, pas trop, c'est un coup à jumper en marche arrière ça  Smiley

bah dis donc t'as du pain sur la planche toi, si tu veux qu'on inaugure ton camping spécial tranceux  Smiley  Smiley  Smiley
si y a moy' je réserve ma suite direct  Smiley
ouais parce qu'avec mes copains manouches,
il nous faut de la place pour les caravanes!
Smiley
pootshee wrote :

bah dis donc t'as du pain sur la planche toi, si tu veux qu'on inaugure ton camping spécial tranceux  Smiley  Smiley  Smiley
si y a moy' je réserve ma suite direct  Smiley

On met les gaz en ce moment, y aura surement 3/4 chalets dispos, sinon, y a toujours le camping car à Lulu  Smiley  

La fête devrait "normalement???" se derouler dans un camping de 100 places, donc pas de soucis pour les teufeurs, ils peuvent prévoir la tente et le week-end de 4 jours pour visiter le coin. Je signale au passage qu'il y a pas loin le tumulus de Barnenez, monument mégalithique de - 4900 avant JC, la plus ancienne pyramide connue au monde, c'est une suite de 12 dolmen recouverts de pierres en gradins, avis au zamateurs de mystère  Smiley
Pas de problème les copains caravanne accepter!!!
lol
Barnanez  Smiley  de mystère et ... Smiley d'énergy
Smiley  Smiley boom boom nouvel info line up ladie 1000 vots ne sera pas parmi nous domage et desole  Smiley  Smiley
Arrete! tu vas nous filer le cafard  Smiley
hoodoo wrote :

On met les gaz en ce moment, y aura surement 3/4 chalets dispos, sinon, y a toujours le camping car à Lulu  Smiley  

La fête devrait "normalement???" se derouler dans un camping de 100 places, donc pas de soucis pour les teufeurs, ils peuvent prévoir la tente et le week-end de 4 jours pour visiter le coin. Je signale au passage qu'il y a pas loin le tumulus de Barnenez, monument mégalithique de - 4900 avant JC, la plus ancienne pyramide connue au monde, c'est une suite de 12 dolmen recouverts de pierres en gradins, avis au zamateurs de mystère  Smiley

elle l'a fusillé son camping car  Smiley
pootshee wrote :

elle l'a fusillé son camping car  Smiley

vous pouvez compter sur moi, je vous abandonnerais pas sur la lande aux mains des korrigans et des farfadets Smiley
c cool Hoodoo! merci pour l'invit...
je l'ai p'tete mangé le camping car...mais il me reste le pick up!! Sinon je pique le tracteur de mon voisin et je prend 2semaines pour descendre...
Divine Light wrote :
c cool Hoodoo! merci pour l'invit...
je l'ai p'tete mangé le camping car...mais il me reste le pick up!! Sinon je pique le tracteur de mon voisin et je prend 2semaines pour descendre...

mais comment on peu descendre en Bretagne , y pas plus haut Smiley  Smiley
teefm wrote :

mais comment on peu descendre en Bretagne , y pas plus haut Smiley  Smiley

en habitant en normandie c'est possible.
dc je ne suis pas le seul a descendre en mai ^^