Avant Botmeur : prendre a gauche apres les sapins De Chateaulin -> Apres Botmeur : prendre a droite avant les sapins nouvel info line:0892683672 code:200507 faite tourner l'info merci Boom Boom">

18-20 mai MEGALITIK Festival (Bretagne)

good teuf!! faites trembler la Bretagne!!  Smiley  Smiley
ouiiiiii ouiiiiii viendez jumper des le vendredi !!!!!  Smiley

ps: Before ou pas before ???? hooodoooodoooooo ta trouvé quelque chose ?? ;p
désolé l équipe , on va vous plantez , mais bon c est un cas de force majeur , je sort a peine de l hosto , et je suis en traitement ,
le monde est ptit on aura d autre occase , occupez  vous bien de mon équipe et éclaté vous bien Smiley
par contre nous on y  montent ...depart demain midi ...arrivé ??????
teefm wrote :
désolé l équipe , on va vous plantez , mais bon c est un cas de force majeur , je sort a peine de l hosto , et je suis en traitement ,
le monde est ptit on aura d autre occase , occupez  vous bien de mon équipe et éclaté vous bien Smiley

arffff , ben remet toi bien amigo  Smiley , et pi c'est sur qu au freaky on s'croisera  Smiley  Smiley
johdah wrote :
par contre nous on y  montent ...depart demain midi ...arrivé ??????

yepppppp les voisins , ben  j espere que t as prevu la casserole  pour le cawa au pti mat ...Smiley
teefm wrote :
:bou

No soucy rétabli toi bien et @ très vite pour
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :

ah bahh Smiley
keski t'arrives? dsl pour toi, je t 'envois plein de bonnes pensées!
you need some psykedelik nurses? Smiley
c kool...Howdow! Thankx pour l'adresse & ta map!
Derniere reunion de préparation hier soir  Smiley

Pitin ils mentaient pas les sudistes quand ils parlaient de pastis  Smiley

ce matin 1ere gueule de bois du week-end  Smiley

Tout le monde est parti au montage

A demain tout le monde, ça va poutrer Smiley
les boulles . on a pt le moteur d'arakno en montant hier . la galere totale .attente 3heure sous la pluie qu'une depanneuse vienne ,puis re attente d'un taxi pour rappatriment . resultat : 10 heure perdues ,un moteur cassé , et un festival  ...a la maison !
on se faisaient une joie de decouvrir la bretagne
johdah wrote :
les boulles . on a pt le moteur d'arakno en montant hier . la galere totale .attente 3heure sous la pluie qu'une depanneuse vienne ,puis re attente d'un taxi pour rappatriment . resultat : 10 heure perdues ,un moteur cassé , et un festival  ...a la maison !
on se faisaient une joie de decouvrir la bretagne

Smiley
hoodoo wrote :

ce matin 1ere gueule de bois du week-end  Smiley

la meme Smiley
le 19 mai c est la gouel erwann/ fest yves..... l equivalent breton de la st  patrik pour les irlandais.
donc la bonne vibe celtique sera au rendez vous,
fees et lutins sortiront des forets.... pour enchanter le dance floor
l ankou pourrait meme faire une apparition si il entend la dark
bonne vibes et bon vent au 3 elements  Smiley
bonjour tout le monde!

je suis plutot du genre skuatter des nuit electronique, et la zouu je sui des potes pour triper, c'est mon premier festoche trance, et je sais pas du tout ou je met les pieds ^^, mais aparemmen la bonne ambiance et l'eclate sont la =)

je me disais, vu le temps ici a rennes, est ce que labas ca va etre la gadoue genr les vieille charues? que prevoir?

peace love & apolo!(bcnSmiley)
apolo wrote :
bonjour tout le monde!

je suis plutot du genre skuatter des nuit electronique, et la zouu je sui des potes pour triper, c'est mon premier festoche trance, et je sais pas du tout ou je met les pieds ^^, mais aparemmen la bonne ambiance et l'eclate sont la =)

je me disais, vu le temps ici a rennes, est ce que labas ca va etre la gadoue genr les vieille charues? que prevoir?

la météo est mitigée pour ce soir -> 2 pulls et un k-way ou un manteau, un bonnet en option...
pour samedi et dimanche y'a du beau temps de prévu , le must c'est quand même la paire de tong... Smiley
apolo wrote :
bonjour tout le monde!

pour la gadoue jpense que ça devrait aller, par rapport  aux vieilles charrues ou au tekos de rennes car y'aura moins de monde!
salutatous !

bon, super motivé pour ce soir, en route pour le premier open air de l'été, youhouuu !!!

sinon question météo le temps selon plusieurs sites météo sera gris mais sans pluie ce soir et beau samedi et dimanche !!

et pour l'instant a brest le soleil pointe timidement son nez (sachant que brest est peut etre le pire niveau météo en bretagne Smiley  !) et dans le centre bretagne ya des bonnes eclaircies, donc ça devrai etre relativement sec, sortez peut etre pas les tongs mais pas les bottes non plus  Smiley !

allez, a ce soir sur le dance floor  Smiley  Smiley !

plus que quelques heures et c'est parti !
Pour la meteo, il fait beau à Morlaix, un peu nuageux,
mais bien chaud, ça devrait pas cailler trop cette nuit.
Prenez quand même une petite laine pour le matin Smiley
le beau temps est la! Smiley
je suis deg...je pourrais pas venir Smiley
un big up pour sekoya !!!!!!!! Smiley
OH!! My GOD!!!

Voilà la première soirée!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bonne bourre les bretons
Une vraie tuerie !  Smiley

On y retourne tout à l'heure Smiley

Lipo, t'es en route?