good teuf!! faites trembler la Bretagne!!
teefm wrote :
désolé l équipe , on va vous plantez , mais bon c est un cas de force majeur , je sort a peine de l hosto , et je suis en traitement ,
le monde est ptit on aura d autre occase , occupez vous bien de mon équipe et éclaté vous bien
johdah wrote :
par contre nous on y montent ...depart demain midi ...arrivé ??????
teefm wrote ::bou
désolé l équipe , on va vous plantez , mais bon c est un cas de force majeur , je sort a peine de l hosto , et je suis en traitement ,
le monde est ptit on aura d autre occase , occupez vous bien de mon équipe et éclaté vous bien
teefm wrote :
johdah wrote :
les boulles . on a pt le moteur d'arakno en montant hier . la galere totale .attente 3heure sous la pluie qu'une depanneuse vienne ,puis re attente d'un taxi pour rappatriment . resultat : 10 heure perdues ,un moteur cassé , et un festival ...a la maison !
on se faisaient une joie de decouvrir la bretagne
hoodoo wrote :
ce matin 1ere gueule de bois du week-end
apolo wrote :
bonjour tout le monde!
je suis plutot du genre skuatter des nuit electronique, et la zouu je sui des potes pour triper, c'est mon premier festoche trance, et je sais pas du tout ou je met les pieds ^^, mais aparemmen la bonne ambiance et l'eclate sont la =)
je me disais, vu le temps ici a rennes, est ce que labas ca va etre la gadoue genr les vieille charues? que prevoir?
peace love & apolo!(bcn)
apolo wrote :
bonjour tout le monde!
je suis plutot du genre skuatter des nuit electronique, et la zouu je sui des potes pour triper, c'est mon premier festoche trance, et je sais pas du tout ou je met les pieds ^^, mais aparemmen la bonne ambiance et l'eclate sont la =)
je me disais, vu le temps ici a rennes, est ce que labas ca va etre la gadoue genr les vieille charues? que prevoir?
peace love & apolo!(bcn)