Avant Botmeur : prendre a gauche apres les sapins De Chateaulin -> Apres Botmeur : prendre a droite avant les sapins nouvel info line:0892683672 code:200507 faite tourner l'info merci Boom Boom">

18-20 mai MEGALITIK Festival (Bretagne)

Hello y'a t'il des gens qui partent de Perpignan ou des gens du sud qui aurais une place pour un amis à moi que je n'ai pas vu depuis plus de 5ans et qui serais bien chaud pour monter!!!Merci d'avance!!
hoodoo:
Posté mardi 08 mai 2007 à 23h29
ki commence koi?, où?

oui c'est vrai ça, où surtout ? , ya pas plus de précisions sur le site ?

et sinon quelqu'un peut me dire pourquoi ya plus de la moitié de gras dans mes lardons tradilège ?
merde alors!  Smiley

a bientot dans le menez are tout le monde !
bizwox wrote :
hoodoo:
Posté mardi 08 mai 2007 à 23h29
ki commence koi?, où?

oui c'est vrai ça, où surtout ? , ya pas plus de précisions sur le site ?

et sinon quelqu'un peut me dire pourquoi ya plus de la moitié de gras dans mes lardons tradilège ?
merde alors!  Smiley

a bientot dans le menez are tout le monde !

Tu auras l'adresse du site en temps voulu sur l'info-line   Smiley

Rappel, le prix de l'entrée c'est 15,00 € pour deux soir, et 10,00 € pour le Samedi soir
moskavic wrote :
Hello je fais suivre dès demain à dreamers et te confirme ça dans les deux jours maxi à venir mais je penses qu'il n'y a no soucy !Mais ne veux pas m'avancer sans le consulté!!
boomboom
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley merci tres sympa
et dit lui pour moi ca me premetrer de faire le voyage
see you Smiley  Smiley  Smiley
jne l'ai pas vu auj mais surement demain mais no soucy si tu connais les conditions je prend la responsabilité de te dire you'r welcom!Jne suis pas dreamers mais moskavic et chacun sa mission mais j'en prend la resp  si je n'arrive pas à le voir !!!See you

diabless wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley merci tres sympa
et dit lui pour moi ca me premetrer de faire le voyage
see you Smiley  Smiley  Smiley
moskavic wrote :
jne l'ai pas vu auj mais surement demain mais no soucy si tu connais les conditions je prend la responsabilité de te dire you'r welcom!Jne suis pas dreamers mais moskavic et chacun sa mission mais j'en prend la resp  si je n'arrive pas à le voir !!!See you

Au fait arrive tu du sud car si tu as une place je cherche un transport pour u n pote de perpignan qui peu vous rejoindre en route !!
Merci
BIZZZZzzzzzzzz
moskavic wrote :

Je prend la responsabilité avec toi Moskito Smiley

Comme ça on sera deux à se faire engueuler si Dreamer est pas content  Smiley  Smiley
si il est pas content c est pareil Smiley  le magik
Héhéhé bon j'ai personne qui aurai une place pour un pote ou quoi????Le partage des frais est évident!!!
boomboom
Yes je sais mais je lance aussi le message !!!
lol
:ontbarrive le14 soir alex moi boom boom pp sa chaufe
pt1cable:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon ca approche, dans une semaine on sera sur place, on peut savoir si c'est couvert en cas de pluie, si il vaut mieux prevoir des bottes ou des cuissardes???
Smiley
PAT wrote :
bon ca approche, dans une semaine on sera sur place, on peut savoir si c'est couvert en cas de pluie, si il vaut mieux prevoir des bottes ou des cuissardes???
Smiley

Prévois ce qu'il faut c'est la bretagne et vaut mieux prévoir!!!!Avis aux bretons ce n'est pas une critique mais......
De là à prendre des cuissardes jne penses pas mais prend ton KWAY! Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
ok je m'prepare
Image
Là t'es au TOP!!!!Mais il te manque les pompes!!!
@Pat: Tu vas faire sensation à PlouGoa   Smiley

N'oublie quand même pas les lunettes de soleil Smiley
j'emmenerais un casque de soudeur au cas ou le soleil taperait trop fort Smiley
PAT wrote :
ok je m'prepare
Image

Smiley  allez un tuyau pour le Chouchen, l'autre pour la bière !!  Smiley
Elo

cherche place dans voiture pour co voiturer à l'aller de lyon à mégalitik...

Merci pour les réponses,

psy-clone
astropolis wrote :
Elo

Merci pour les réponses,

psy-clone

Regarde sur le forum tu devrai trouver je penses!Si j'entend parler te fais signe!!
Smiley  Smiley  Smiley
astropolis wrote :
Elo

Merci pour les réponses,

psy-clone

T'as qu'à piquer la caisse à Braindriver Smiley
bon je supose que pour les infots sur le lieu se ferons au dernier moment au qu'a ou quelqu'un serait deja au courant je suis interesser merci d'avance et bonne teuf
panoramix 200 wrote :
bon je supose que pour les infots sur le lieu se ferons au dernier moment au qu'a ou quelqu'un serait deja au courant je suis interesser merci d'avance et bonne teuf

Regarde bien tu as les environs ,mais pas le lieux exact!
boomboom
moskavic wrote :

Regarde bien tu as les environs ,mais pas le lieux exact!
boomboom

ok merci j'ai zaper quelque page  Smiley
et sinon ses pas un gros festival j'ai vue qu'il ni avait que 300  fetard la derniere representation ?
La dernière c'étais une teuf la c'est notre première édition de festival et on attend bien bien plus!!!!!!!!!Une chose de sur c'est que l'on va minimum doublé de la teuf de l'année dernière!!!
Oui, les 300 fetards ils ont fait des petits depuis
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
D'ailleur c'étais sous le nom de soirée psynapse asso qui existe déja d'ou mon intro en première page!!
héhéhé
hoodoo wrote :
Oui, les 300 fetards ils ont fait des petits depuis

exelent   plus on est de fetards plus on s'eclate Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley