31/08-02/09-2007 ARCADIA festival 4e edition by Aqua-veda

erf.. j'ai un message d'erreur pour mon mail à bus@....  Smiley  je need navette avec mes zamis  Smiley ...
g trop hate d'y etre moi aussi ça va etre mon seul festivus de l'été (bon on skip ibiza en septembre :mickey:  :mickey: )

bonne prep
tout plein de bonnes ondes à tous  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

(finger cross pour avoir un meilleur temps en aout)
amigos, amigas et nous ??? on y va ??? Smiley
promis tomberai pas en panne sur la route cette fois  Smiley  Smiley
nihhha wrote :

Bah oui madame oh !!! On es toujours motivés  Smiley On sera tellement triste de revenir du Freedom ..
Et puis l'Arcadia c'est 1 valeur sûre  Smiley
aqua-veda wrote :
Shuttle bus will be availlable from BLOIStrain station to Arcadia festival site, please send your name and details at this address : bus@aqua-veda.com

Des navettes seront mises en place à partir de la gare de BLOIS pour rejoindre le site du festival, merci de reserver a cette adresse: bus@aqua-veda.com

ouep, ça risque de m'interesser, c'est sure même....plus de permis till janvier.....

Vous assurez les Aqua Veda.... Smiley
Carrement que nous allons y aller  Smiley  Smiley  Smiley
Je l'ai loupé en 2006  Smiley  Smiley  Smiley  la misére  Smiley
Histoire de profiter un peu de l'univers Aqua Vedien  Smiley  Smiley
raw wrote :
erf.. j'ai un message d'erreur pour mon mail à bus@....  Smiley  je need navette avec mes zamis  Smiley ...

pas de prob c reglé on a juste eu un ptetit souci de server mail tout est ok now...

on attend vos resa

best
Aqua-team
et bien dans un mois on sera sur le "dent se flour" Smiley
le bouquet pour finir l'été...
qq1 a la timetable, je ne pourrais passer que qq heures (au detriment de mon sommeil).

Je voudrais profitez de POF live pendant c qq heures Smiley Smiley
Il va falloir faire aussi bien qu'Electrohm  au niveau Timetable. Smiley
rodi26 wrote :
Il va falloir faire aussi bien qu'Electrohm  au niveau Timetable. Smiley

pas si evident de faire aussi bien !!!!!!!!!!! Smiley
Ptin c'est nimporte quoi Smiley , l'arcadia existe depuis quelques années deja et les aqua vedas encore plus, vous inquietez pas pour eux... ni pour vous d'ailleurs, vous serez bien servi par le line  up qui va avec Smiley
On a aucun doute concernant l'orga. C'est réglé comme du papier à musique. C'est juste pour taquiné. Désolé, si cela a pu choquer kelkun. Smiley

En même temps, c'est quand même rare d'avoir l'ordre exact de passage des artistes en avance. Enfin moi, j'avais jamais vu. Cela m'a vraiment épaté de voir le poste.
Pas choqué (regarde bien les smileys), amusé oui Smiley, j'ai surtout eu l'impression de lire des gens qui sortent depuis peu Smiley
N'empêche avoir le line-up une semaine en avance, moi j'avais jamais vu avant.

Moi, je ne sors pas depuis peu mais je sors pas assez alors je suis excité comme une pucelle dès que j'ai quelque chose de prévu. Smiley
mais c'est vrai que je débute en trance.
je dis bravo a l'equipe aqua veda qui fait preuve d'un grand profesionnalisme...en effet je viens de recevoir un mail demandant aux artistes qui vont jouer s'ils sont membres (APRA, MPCPS, SACEM, GEMA or other) et de donner son numéro d'adherent...en 13 ans de teufs c'est la premiere fois qu'on me demande ca ... j'encourage les autres orgas a faire de meme ne serait ce que par respect pour les artistes et leurs musiques  Smiley
En meme temps les gens personnes n'a repondu :'[  , je pourrais squatter genre max entre 6h et 8h... j'aimerais bien savoir quand passe POF

help me.... Smiley
axlfong wrote :
En meme temps les gens personnes n'a repondu :'[  , je pourrais squatter genre max entre 6h et 8h... j'aimerais bien savoir quand passe POF

help me.... Smiley

le lineup complet sera annoncé tres prochainement, on veux juste qu'il soit respecté a la minute pret donc ca prend du temps a bien regler la machine Smiley mais ne t'inquiete pas il est deja fait les artistes sont en train de le valider mais tu sais ils sont des fois long a repondre.

on espere bien sur pouvoir respecter le lineup aussi bien qu'a l'electrhom Smiley ou comme l'Arcadia l'an dernier Smiley

prochain post= horraires des navettes !!!!  (pensez a reserver au plus vite, place limitées)
Horaires Navette Arcadia

De la gare de blois à Arcadia Vendredi :

17h30 - 20h30 - 22h - 00h30

De la gare de blois à Arcadia Samedi :

13h30 - 17h30 - 20h - 22h

Retour d’Arcadia à la gare de blois Dimanche :

16h – 16h40 – 17h20 (depart du site)

Pensez a réserver vos places à bus@aqua-veda.com

Chaque voyage coûte 3€

Smiley
Merci d'annoncer le line up, je bosse le dimanche donc j'espere que je vais ou moins pouvoir venir faire un tour le samedi. Sinon je suis deg'

Tres bonne prepa a toute la team d'Aqua veda

Smiley
psycesse wrote :
Merci d'annoncer le line up, je bosse le dimanche donc j'espere que je vais ou moins pouvoir venir faire un tour le samedi. Sinon je suis deg'

Tres bonne prepa a toute la team d'Aqua veda

Smiley

Yep, Idem, je bosse tout le week end en 3x8 exceptionnellement (comme de par hasard ><)... et je vais venir juste quelques heures ^^ ... je peux pas rater ca FFS !  Smiley
nihhha wrote :

tout ca c de la faute de juju.. ce coup si ca serai cool que tu nous enméne ... stp  Smiley
si vous etes sages  Smiley  Smiley
BONNE PREPA AQUA VEDA ... Smiley

En espérant que tout se passe bien comme il faut cette année .. car vous le méritez après toutes ces années de passion ... Smiley
hé hé pourras t on se faire rembourser les 5€ du sac poubelle ramené l'année dernière  Smiley  Smiley   quand on est parti  yavai plus personne  Smiley  Smiley

étant conductrice, je lance un avis à la population, comment allez vous faire pour les tests salivaires de nos chères forces de police  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

il est trop  Smiley ce petit festoch Arcadia, hip hip hip  Smiley  Smiley  Smiley
rachacha wrote :
hé hé pourras t on se faire rembourser les 5€ du sac poubelle ramené l'année dernière  Smiley  Smiley   quand on est parti  yavai plus personne  Smiley  Smiley

étant conductrice, je lance un avis à la population, comment allez vous faire pour les tests salivaires de nos chères forces de police  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

il est trop  Smiley ce petit festoch Arcadia, hip hip hip  Smiley  Smiley  Smiley

ne pas boire d'alcool, les flics ne font le test salivaire seulement si on est positif a l'alcool.
En attendant ce bon p'tit festival... Bonnes vacances à tous Smiley
rachacha wrote :

et bien l'an dernier i etait bien ecrit "jusqu'a 16h" donc si vous etes parti apres il fallait venir rendre ton sac avant 16h Smiley
ps: cette année  c'est jusqu'a 15h donc il faut juste penser a ramener ton sac a temps  Smiley

rachacha wrote :

Prend le train, on a mis des navettes a partir de la gare de blois  Smiley

Smiley