31/08-02/09-2007 ARCADIA festival 4e edition by Aqua-veda

@greeberet ... alors je trouve ca encore plus dommage ... on se connait vous auriez du passer par moi si vous n'aviez pas les bons nums u autres .... Smiley
Ok on sait qui tu est et quel live tu represente, bravo. et surtout merci Smiley maintenant nous on a pris contact avec vous et on va regler cette histoire pour vous car vous n'arrivez pas a prendre votre tel pour nous appeler mais je comprend surtout que tout a été fait comme ct prevu et vous avez été payé comme ct prevu donc que cherche tu ? surtout ne me repond pas sur ce forum on va arreté la les frais car les gens d'ici n'en on surement rien a foutre de cette histoire mais je te fait juste savoir qu'on apreci pas trop etre mis en faute comme ceci et ton "si vous voulez etre encore crédible au pres des artistes" est tres tres mal passé et contrairement a toi on taira votre nom pour ne pas vous discrediter et montrer a quel point vous etes non professionels, car nous on ne mange pas de ce pain la et on a du respect pour les gens meme quant eux n'en on pas pour nous, j'espere en tous cas que tu a pris plaisir l'an dernier a jouer sur cette scene a l'heure ou vous avez joué avec ce son et tous ces gens, car bien sur avec nous ce sera la derniere.
very nice  Smiley
au fait j'ai pas vu l'annonce dans festival sur isratrance
elle y est dans la section france
vi..j'avais pas vu..merci..
GreenBeret, on a eu ton collegue et il nous a confirmé que tout etait ok et qu'il n'y a pas eu de problemes de paiement ni quoi que ce soit d'autre entre Aqua-veda et vous, il y a du y avoir mauvaise communication entre vous. il m'a dit qu'il ferait enlever les postes, nous on s'en fou le principal est que la prochaine fois que tu as un probleme comme ca tu en parles avec tes collegues et contacte nous avant de jeter une bombe dans la marre comme tu l'as fait, ces accusations a tord son navrantes et injustifiées, nous ne t'en voulons pas mais sommes tres choqués par ta facon d'agir.
En esperant te voir et en parler avec toi un jour.
moi ça ne m'empêcheras pas de venir jumper a monpré ! on attends ça avec impatience! j'en tremble déjà! Smiley
ahhh voila une sage parole...Smiley
Update:

Vj: Neologix
Chillout/loundge: Holls (Fonktion)
jem.b wrote :

coucou mister jumper on s'est trop eclaté a la derniere ,j'espere bien vous voir encore cette année...nous aussi on vient en tribus cette année..y'aura la poule  les vaches, les cochonnes...lol ca va etre chaud  bizz a la family

Héhé, j'espere bien que tu amèneras toute ta bassecour!!!! (je les embrasse tous d'ailleurs)

trop hate de jumper a cet aqua veda festival Smiley
yannick ( cot cot ) vient d'etre papa y'a 3 jours d'une petite "lila"...il est tout fier c'est cool...je l'embrasserai de ta part ..
bon bah rendez vous fin aout mister.. ca va skyjumper sever sur le dancefloor Smiley
..bonnes vacances d'ici la et bizzz a la family  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  allez et 1 fille... a  Smiley  pour le garcon Smiley
FELICITATIONS Smiley  Smiley
Smiley
jem.b wrote :

yannick ( cot cot ) vient d'etre papa y'a 3 jours d'une petite "lila"...il est tout fier c'est cool...je l'embrasserai de ta part ..
bon bah rendez vous fin aout mister.. ca va skyjumper sever sur le dancefloor Smiley
..bonnes vacances d'ici la et bizzz a la family  Smiley
hello

les préventes st disponibles sur www.fnac.com
ou au  0 892 68 36 22 (0,34€/min)  Carrefour - Géant - Magasins U

et bientot à tecno import (paris)

- en envoyant vos chèques de 35euros+1euros(frais poste)
à AQUA-VEDA 29bis rue porte st jean  45000 Orléans

TARIFS :  Préventes :  35 euros + loc

Sur place : 40 euros

Le samdi à partir de 12h : 25 euros

(+5euros de consigne poubelle par voiture)

à bientot
J'ai une question: est ce que frank'e (koxbox) fait son live toujours avec Ian Ion (qui a travaillé avec Sven Vath aussi) avec le "thremin" (pas sur orthographe?) j'ai vu ça c'est impressionnant comme instrument put1 !!!  Smiley  

merci de m'informer  Smiley
no problem pour moi... il y a un mal entendu avec mon collegue. je ne cherchais pas a etre desagreable. je t envoyer un mess prive pour m expliquer jespere que tu la eu...en attendant bonne chance et a bientot. je ne posterai plus sur ce forum... a+
hallucinant  Smiley d'en arriver là surtout vis à vis d'une orga aussi cool !!! Smiley  Smiley  Smiley  

Bref, félicitations  Smiley  Smiley pour ce plateau de malade et c'est clair on va tous jumper comme des oufssss  Smiley  Smiley  Smiley !!!!

Pensez à garder quelques forces après la saison des festivals qui s'annonce plutot full lol Smiley  Smiley

Bon courage aux aquavédiens pour les prépas et nous seront là avec toutes nos goods vibes Smiley  Smiley  Smiley
resistrance wrote :
J'ai une question: est ce que frank'e (koxbox) fait son live toujours avec Ian Ion (qui a travaillé avec Sven Vath aussi) avec le "thremin" (pas sur orthographe?) j'ai vu ça c'est impressionnant comme instrument put1 !!!  Smiley  

merci de m'informer  Smiley

Franck-E est desormais seul pour le live de koxbox, Ian ion se concentre exclusivement sur son projet Saikopod, et la theremine on a pu l'entendre l'an dernier et l'année d'avant sur le live de SOLEAD grace a charles et vincent qui a chaque fois nous on fait vibré comme eux seul savent le faire, il y avait aussi mayu qui avait fait du violon c'etait magnifique.
je ne sait pas si Franck-E va venir avec, j'essairais d'en savoir plus... a suivre
bientot des t shirts et des sweats seront disponibles
ouo uouuououu jveux un sweatttttttttttt ! Smiley
avec des capuches les sweats...ohhh je sais le casse couille Smiley Smiley Smiley
bon lolivier tu verras q g effacé mon post  Smiley  pour le remplacer par un simple :
vivement l'arcadia  Smiley  Smiley
souris verte wrote :
bon lolivier tu verras q g effacé mon post  Smiley  pour le remplacer par un simple :
vivement l'arcadia  Smiley  Smiley

Smiley
oui avec capuches...  et des choix pour filles ou garcons pour les t shirt Smiley
moi j'veux un t shirt a capuche ...c'est possible??
taille fillette se sera parfait pour tes petits tetons Smiley
aqua-veda wrote :
taille fillette se sera parfait pour tes petits tetons Smiley

[:rofl]
jem.b wrote :
avec des capuches les sweats...ohhh je sais le casse couille Smiley Smiley Smiley

bien sur avec des capuches
sweats hommes et femmes

il y aura des t shirts à gagner avec un jeu de ouf
genre reality show

yo
envoyer le link pour acheter la bordel ! comment on craner cet été à faire la femme sandwich Smiley