31/08-02/09-2007 ARCADIA festival 4e edition by Aqua-veda

tu vas arrêter oui [:modo]
la fee chloe wrote :
tu vas arrêter oui [:modo]

euh..................................................

nan Smiley

[:dehors]
Cubensia TrancePowAa wrote :
Excusez moi msieur l'agent j'ai plus de salive Smiley

Smiley  Smiley  Smiley    Smiley    Smiley
rachacha wrote :

hi hi hi je vois qu'on est tous dans la même problématique "LES TESTS SALIVAIRES"  Smiley  Smiley

pour y aller no soucy  c'est pour sortir que cà va être chooooooooooooooooooooo  Smiley  Smiley   moi je dis : faut emmener un vélo et aller faire l'éclaireur avant de partir hi hi  Smiley   comme Albert H  

hà sacré Albert  Smiley

clair! ou rester sur le site jusqu'a qu'ils se barrent comme nous le week dernier !!! :fou:
tests...; et tout le toutim !!!
ou rester net de net... c'est pas mal aussi ! Smiley
m'enfin! bon fest les zazous ! j'en serai pas !!!
Rien à voir mais comment fait on pou envoyer un message perso à quelqu'un????
Helyall wrote :
Rien à voir mais comment fait on pou envoyer un message perso à quelqu'un????

la ou cette personne a ecrit, tu cliques sur Image et hop...
tu click sur çà

Image a coté de son nom Smiley

[EDIT] Owned .....
Cubensia TrancePowAa wrote :
tu click sur çà

Image a coté de son nom Smiley

[EDIT] Owned .....

[:bisou]
j'arrive pas à me décider j'ai peur que sun control species soit trop progressif
il passe à 12h c'est mauvais signe
pas que je n'aime pas la progressive mais je voudrais pas qu 'il soit trop mou
(comme dans son album)
dites-moi qu'en live ça déchire comme avant
j'ai 700 bornes à faire mais c'est pas un problème je pars cette nuit
pour le moment j'écoute l'émission transcendance
j ai aussi du mal a me decider, descendre des montagnes, traverser la moitié de la france ,si il y a des suisses motivés par du covoiturages mp
H -29 et 19 mn Smiley

je vais aller me detendre avec un petit Night Time Lullabies Smiley et dodo faut etre en forme demain FFs !
ddel wrote :

clair! ou rester sur le site jusqu'a qu'ils se barrent comme nous le week dernier !!! :fou:
tests...; et tout le toutim !!!
ou rester net de net... c'est pas mal aussi ! Smiley

euh... il y a des chemins par labas? Smiley

en haute loire on faisait souvent ca pour eviter les flics... dans nos contrées reculées... Smiley

pas comme ici a paris..
rachacha wrote :

hi hi hi je vois qu'on est tous dans la même problématique "LES TESTS SALIVAIRES"  Smiley  Smiley

pour y aller no soucy  c'est pour sortir que cà va être chooooooooooooooooooooo  Smiley  Smiley   moi je dis : faut emmener un vélo et aller faire l'éclaireur avant de partir hi hi  Smiley   comme Albert H  

hà sacré Albert  Smiley

Pariel on est 3 conducteurs mais pas 1 seul de clean ...ca va etre chaud deja que je n'ai plus beaucoup de points... Franchement ca me saoul je suis en stress avant ce super week end c'est abusé !!

A bientot sur le DF tout le monde  Smiley
des chemins j'ai regardé sur géoportail les allées forestières sont toutes fermées aux voitures, il n'y a que 2 routes d'accès possible.
allez rajshasha viens, fais un effort.
kabalah wrote :

Pariel on est 3 conducteurs mais pas 1 seul de clean ...ca va etre chaud deja que je n'ai plus beaucoup de points... Franchement ca me saoul je suis en stress avant ce super week end c'est abusé !!

A bientot sur le DF tout le monde  Smiley

et puis là c'est pas que des points que tu risques de perdre c'est carrément ton permis.

en fait, faut que dès samedi tu cherches quelqu'un qui fume pas, qui boive pas, qui prenne rien et surtout qui ait son permis  Smiley  Smiley  pour sortir ta voiture du festoch  Smiley
SI ,  Smiley  
comme d'hab. j'y sera  Smiley  Smiley  Smiley
25 pages sur ce topik   trop top Smiley   va y avoir trop de monde je le sens bien ce pti festoch Smiley  Smiley

et si on s'mettai un mini badge pour se reconnaitre entre pseudo   Smiley  Smiley

moi j'en ai mais c du taf  donc pas top en festoch Smiley

facile de me reconnaitre moi j'ai les cheveux long et mon homme n'en a pas  Smiley  Smiley  Smiley
salut latouf, a demain sur le dance floor.
cool de te revoir.
rah, jpeux pas prendre ma caisse demain pour les meme raisons que pas mal de monde ici  Smiley alors si quelqun avait une petite place dans une voiture en partance du mans sa serait super top. merci
rachacha wrote :

hà sacré Albert  Smiley

Oué c'est galère, mais c'est pas vraiment le soucis de là-bas, j'peux me retenir, mais c'est plutôt ce que j'ai comme salive, je sais pas comment ça fonctionne du tout donc je sais pas jusqu' à quand ça remonte..
et pis en vélo du Mans, ça m'échauffera bien pour aller sur le DF mais j'aurais un peu de mal à être actif je pense ^^ c'est que ça paraît pas mais 180 km c'est long en vélo Smiley

Pareil medraa, on est trois du Mans, et y a trois non "sain" ^^
xavanesh wrote :
salut latouf, a demain sur le dance floor.
cool de te revoir.

De me revoir????  Ok a demain donc !!!!!
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH   si Xav.
Ok c'est cool t'es de la partie, impecable.
hé hé trop gouté le ti-punch prévu pour demain
je crois que je vais allez me faire dormir les yeux pour
essayer d'être en forme demain
a chao y a encore du taf demain avant de se lacher
zanoni wrote :

toi tu viens? tu rammenes du bourguignon? Smiley

Un seul de sûr : ratou, will ne se sentant pas très bien (une bonne crève + taf de nuit) il verra ça le samedi....
Ce qui fait que j'ai une prévente de trop....

la fee chloe wrote :
et du vin de framboise? Smiley

mmmm je vois que tu as une bonne mémoire poulette (en tous cas sur ce qui à rapport à l'alcool  Smiley )
... mais c'est une très très bonne idée Smiley
TOUT EST SET UP
IL RESTE QQS PLACES DS LES NAVETTES
POUR CEUX QUI VIENNENT LE SAMEDI ET QUI SOUHAITE PROFITER DU SOLEIL C EST 25 VEUROS A PARTIR DE 12H

ON VOUS ATTENDS

A BIENTOT
Rhaaa j'ai hâte d'y être  Smiley  Smiley
teufman wrote :
Rhaaa j'ai hâte d'y être  Smiley  Smiley

Idem !! plus que 7h de taff et goooooooo  Smiley
virgouil wrote :

Un seul de sûr : ratou, will ne se sentant pas très bien (une bonne crève + taf de nuit) il verra ça le samedi....
Ce qui fait que j'ai une prévente de trop....

mmmm je vois que tu as une bonne mémoire poulette (en tous cas sur ce qui à rapport à l'alcool  Smiley )
... mais c'est une très très bonne idée Smiley

Ce Ratou... ca c'est un vrai de vrai !

Vous me manquez les bourguignons !
[:bisou]tendre à vous trois