31/08-02/09-2007 ARCADIA festival 4e edition by Aqua-veda

bonne idee pour mon annivvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

quoi quoi quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jfais ce que je veux non ? Smiley
deja t prem's sur le bacardi coca hein !
ben ouais et ?

on peuit etre prems partout nan ? Smiley
jveux bien en donner a zanoni parce que c'est aussi son anniv ! je partage Smiley
je suis prem's sur le bacardi coca, apres tout, c'est moi la grande pretresse du bacardi celeste Smiley
bon la semaine se termine ct dur mais on sen fou demain a cette heure on sera dedans ... bonne route a tous Smiley  Smiley
la fee chloe wrote :
je suis prem's sur le bacardi coca, apres tout, c'est moi la grande pretresse du bacardi celeste Smiley

miss tiz 2007 its youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  Smiley
Miss Tick wrote :
ben ouais et ?

on peuit etre prems partout nan ? Smiley
jveux bien en donner a zanoni parce que c'est aussi son anniv ! je partage Smiley

oui mais moi j'ai eu 13 ans cette année, je ne peux plus boire Smiley
zanoni wrote :

oui mais moi j'ai eu 13 ans cette année, je ne peux plus boire Smiley

meme sous la torture ??
Miss Tick wrote :

miss tiz 2007 its youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  Smiley

je l'ai gagné au festoch electrohm celui la avec le super flamby Smiley
Ca y est, je viens de retirer ma place pour le train de 16h32 à Paris Austerlitz Smiley  Smiley
J'y crois de plus en plus mais c'est grave comment le temps passe lentement c'est étrange Smiley  Smiley
Continue de rester avec nous petit soleil, on t'aime quand tu es comme ça Smiley  Smiley
Allez, plus qu'environ 24 heures, ça approche Smiley  Smiley  Smiley
Matthieu

P.S: Daniel sachant que le train part d'Austerlitz en face de chez moi, si tu veux petit apéro à la maison à partir de 14h avec Edouard Smiley
Qq'un aurait encore deux places dans sa voiture depuis Reims ou meme Paris ??
etre.la wrote :
Ca y est, je viens de retirer ma place pour le train de 16h32 à Paris Austerlitz Smiley  Smiley
J'y crois de plus en plus mais c'est grave comment le temps passe lentement c'est étrange Smiley  Smiley
Continue de rester avec nous petit soleil, on t'aime quand tu es comme ça Smiley  Smiley
Allez, plus qu'environ 24 heures, ça approche Smiley  Smiley  Smiley
Matthieu

P.S: Daniel sachant que le train part d'Austerlitz en face de chez moi, si tu veux petit apéro à la maison à partir de 14h avec Edouard Smiley

J'y vais avec michele mon taff n'a pas voulu que je prenne mon aprem =/ je pars a 16h de velizy =x

Mais je vous paie un verre pour me faire pardonner ^^
psykopat51 wrote :

t en galère pat ?
psykopat51 wrote :

tu penses qu'avec un pseudo comme ca quelqu'un va te prendre en stop..en plus 51..alcoolique au pastis  non mais j'vous jure Smiley
arretes il a des copines thais avec lui  Smiley
et elle taille quoi : des crayons ?
jemb dimanche matin a la buvette de l arcadia vous presentera un avant gout de son prochain spectacle...
c'est con que tu viennes pas ..je t'aurais reservé une place au 1er rang
psychotrop wrote :
jemb dimanche matin a la buvette de l arcadia vous presentera un avant gout de son prochain spectacle...

apres 2 ou 3 litres de rosé ca devrait passé Smiley
kaundarg wrote :

ca c'est pas de bol, ressortez les mobs ! aucun n'a le permis et aucun n'a de voiture?

oué c pas plus mal...  mais bon moins libre...

ouai tu parles même en mob à mon avis ils te font ton dépistage, pis avec un peu de chance t'as le droit à la retrouver en kit..

Perso on a économiser pour le festival, le fait de prendre le train ça sera trop cher, en plus t'es moins libre comme tu dis, pis j'ai cherché quelqu'un qui conduisait et qui n'avait rien dans le sang et rien, pourtant j'ai demandé à pas mal de monde ..
saian wrote :

Smiley

si vous trouvez un moyen d'aller a la gare de anger ou tours, c'est peut etre jouable !!

mp moi, si sa peut aider ?!

ok c'est cool, vais voir ça alors, mais peux etre que kejax peut venir jusqu'au Mans pour nous amener et ramener.. mais faut que je revois ça avec lui, par contre ça sera que samedi.. mais bon c'est toujours mieux que pas pouvoir y aller !
papa74c wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
FAITES ATTENTION IL EN FAIT DE BELLES  Smiley
Smiley  Smiley

Elo,

tu en seras ?

peace

psy-clone
ju37 wrote :
Salut tous le monde, voila je suis de Tours et je voulé savoir si kkun avez une place pour aller à Arcadia? je paye l'essence ya no souci. Paske sinon jsui obliger dy aller en train et o final aller retour sa va me couter plus cher ke le pass weeken. Je suis en vacance, je peux partir à nimporte kel heur de Tours.

Merci d'avance  Smiley [:v]

ah mais attend, j'suis trop bête, t'as pas le permis? Parceque moi ce qui me gêne c'est juste de conduire car j'ai bien peur de pas passer les tests.. donc sinon y a pas de problème si t'es sain et que t'es op, j'amène la caisse jusqu'à Tours ou Angers comme disais saian..
Nous on est trois et le problème c'est juste pour les tests (j'aime po les examens j'ai souvent des sales notes)..
J'reviens dans 3h, donc si solution MP ou ici si on embête pas trop les gens..
Parceque nous aussi on veut pas payer le train, trop cher..
Smiley  hello ! , y'a t il un plan d'accé d'étaillé disponible ?? merci d'avance
Et ben voilà, je monte normalement avec Astro... Pas écouté de sond depuis le jour de l'an au Cambodge... Arh, trop bon.
See you all on the DF
Petit Up  Smiley  je cherche tjs une place pour aller à Arcadia. Je suis de Tours, donc si kkun à une place de disponible sa serai super cool

PS: je n'ai malheuresement pas le permis  Smiley
Infos Météo... temps très clément prévu de vendredi à dimanche ! Yepaaaaaaaaaaaaa !!
Sur 4 jours =
Image
Vendredi =
Image
samedi =
Image
Dimanche =
Image

Rdv sur le DF très très nombreux !!!  Smiley
psykadelic_dream wrote :

ah mais attend, j'suis trop bête, t'as pas le permis? Parceque moi ce qui me gêne c'est juste de conduire car j'ai bien peur de pas passer les tests.. donc sinon y a pas de problème si t'es sain et que t'es op, j'amène la caisse jusqu'à Tours ou Angers comme disais saian..
Nous on est trois et le problème c'est juste pour les tests (j'aime po les examens j'ai souvent des sales notes)..
J'reviens dans 3h, donc si solution MP ou ici si on embête pas trop les gens..
Parceque nous aussi on veut pas payer le train, trop cher..

hi hi hi je vois qu'on est tous dans la même problématique "LES TESTS SALIVAIRES"  Smiley  Smiley

pour y aller no soucy  c'est pour sortir que cà va être chooooooooooooooooooooo  Smiley  Smiley   moi je dis : faut emmener un vélo et aller faire l'éclaireur avant de partir hi hi  Smiley   comme Albert H  

hà sacré Albert  Smiley
muzik2mars wrote :
Infos Météo... temps très clément prévu de vendredi à dimanche ! Yepaaaaaaaaaaaaa !!
Sur 4 jours =
Image
Vendredi =
Image
samedi =
Image
Dimanche =
Image

Rdv sur le DF très très nombreux !!!  Smiley

arf
fait si froid chez vous ?

vous voulez pas nous en envoyer un peu... ?
Ras le bol du plus de 35