bonne idee pour mon annivvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
quoi quoi quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jfais ce que je veux non ?
quoi quoi quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jfais ce que je veux non ?
la fee chloe wrote :
je suis prem's sur le bacardi coca, apres tout, c'est moi la grande pretresse du bacardi celeste
Miss Tick wrote :
ben ouais et ?
on peuit etre prems partout nan ?
jveux bien en donner a zanoni parce que c'est aussi son anniv ! je partage
zanoni wrote :
oui mais moi j'ai eu 13 ans cette année, je ne peux plus boire
Miss Tick wrote :
miss tiz 2007 its youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
etre.la wrote :
Ca y est, je viens de retirer ma place pour le train de 16h32 à Paris Austerlitz
J'y crois de plus en plus mais c'est grave comment le temps passe lentement c'est étrange
Continue de rester avec nous petit soleil, on t'aime quand tu es comme ça
Allez, plus qu'environ 24 heures, ça approche
Matthieu
P.S: Daniel sachant que le train part d'Austerlitz en face de chez moi, si tu veux petit apéro à la maison à partir de 14h avec Edouard
psykopat51 wrote :
Qq'un aurait encore deux places dans sa voiture depuis Reims ou meme Paris ??
psykopat51 wrote :
Qq'un aurait encore deux places dans sa voiture depuis Reims ou meme Paris ??
psychotrop wrote :
jemb dimanche matin a la buvette de l arcadia vous presentera un avant gout de son prochain spectacle...
kaundarg wrote :
ca c'est pas de bol, ressortez les mobs ! aucun n'a le permis et aucun n'a de voiture?
oué c pas plus mal... mais bon moins libre...
saian wrote :
si vous trouvez un moyen d'aller a la gare de anger ou tours, c'est peut etre jouable !!
mp moi, si sa peut aider ?!
papa74c wrote :
FAITES ATTENTION IL EN FAIT DE BELLES
ju37 wrote :
Salut tous le monde, voila je suis de Tours et je voulé savoir si kkun avez une place pour aller à Arcadia? je paye l'essence ya no souci. Paske sinon jsui obliger dy aller en train et o final aller retour sa va me couter plus cher ke le pass weeken. Je suis en vacance, je peux partir à nimporte kel heur de Tours.
Merci d'avance [:v]
psykadelic_dream wrote :
ah mais attend, j'suis trop bête, t'as pas le permis? Parceque moi ce qui me gêne c'est juste de conduire car j'ai bien peur de pas passer les tests.. donc sinon y a pas de problème si t'es sain et que t'es op, j'amène la caisse jusqu'à Tours ou Angers comme disais saian..
Nous on est trois et le problème c'est juste pour les tests (j'aime po les examens j'ai souvent des sales notes)..
J'reviens dans 3h, donc si solution MP ou ici si on embête pas trop les gens..
Parceque nous aussi on veut pas payer le train, trop cher..
muzik2mars wrote :
Infos Météo... temps très clément prévu de vendredi à dimanche ! Yepaaaaaaaaaaaaa !!
Sur 4 jours =
Vendredi =
samedi =
Dimanche =
Rdv sur le DF très très nombreux !!!