31/08-02/09-2007 ARCADIA festival 4e edition by Aqua-veda

psychotrop wrote :
pas du tout sur de pouvoir y aller

en tout cas ca sent la motiv de partout Smiley

amusez vous bien les tontons !

Smiley
Salut tous le monde, voila je suis de Tours et je voulé savoir si kkun avez une place pour aller à Arcadia? je paye l'essence ya no souci. Paske sinon jsui obliger dy aller en train et o final aller retour sa va me couter plus cher ke le pass weeken. Je suis en vacance, je peux partir à nimporte kel heur de Tours.

Merci d'avance  Smiley [:v]
ju37 wrote :
Salut tous le monde, voila je suis de Tours et je voulé savoir si kkun avez une place pour aller à Arcadia? je paye l'essence ya no souci. Paske sinon jsui obliger dy aller en train et o final aller retour sa va me couter plus cher ke le pass weeken. Je suis en vacance, je peux partir à nimporte kel heur de Tours.

Merci d'avance  Smiley [:v]

Smiley

j'attend une reponse a la proposition de psykadelic_dream, et je te tiens au courant ...
Oki merci Smiley
est-il possible d'avoir une fourchette de prix des boissons sur place ?  et de la bouffe....

histoire de budgeter ....  Smiley
c'est vraiment pa cher Smiley

la biere il me smeble pas loin de 3eur vraiment max .. les soft bcp moins Smiley

la bouffe tout depend des stands sur place mais a maons ais compte 5/6 eur GROS maxo par repas !

voilaaaaaaaaaaaaaaaa mec a demain Smiley
un pote monte un stand et il a prevu plusieurs machines nespresso avec pleins de capsules differentes..environ 1 euros 30 ...pour un bon café le dimanche avant de reprendre la route Smiley
moi jdi..... jespère ke yora des crèpes...... lol
aller les poitevins vont arriver en puissance
3d wrote :
est-il possible d'avoir une fourchette de prix des boissons sur place ?  et de la bouffe....

tkt c matt qui rince Smiley
3d wrote :

fais comme tt le monde, ramasse des gobelets  Smiley
psychotrop wrote :
pas du tout sur de pouvoir y aller

en tout cas ca sent la motiv de partout Smiley

amusez vous bien les tontons !

Vas-y radine toi avec fidel, c'est l'apothéose de l'été français  Smiley (le vrai pas le shamanick)
Tu te réserves pour la coupe du monde de rugby ou koa?
Avec Lipo et ses sénégalais, ce sera comme avec les all blacks sous la douche  Smiley
ha ha !
j'ai bien envi de monter ya des purs live à ne pas rater là!!   Smiley  Smiley

Polaris, Kox box, Antix, Jaws Underground, Rastaliens, POF, Gaudi ..  

huuu Sebastian Krüger en dj set, ça va cartoner direct!! paye ta psyché-house  Smiley

hey cool les 5€ de consignes pour les sacs poubelles!  Smiley
ben clair neks ! BOURDILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

l'ouverture par GAudi .. je la louperai PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
chaud chaud chaud... ça va se jouer encore une fois à l'impro tout ça  Smiley

tiiiuuuuu !!! télétransportation ready... Go!!! Image
Miss Tick wrote :
ben clair neks ! BOURDILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

l'ouverture par GAudi .. je la louperai PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

idem, la mise en jambe va etre severe Smiley
Si javais pas un empechement "humhum" j'y serais, je serais avec vous de tout mon coeur et je sais que ça va tout fumer come les années précédente et même surement plus!

déjà de voir que toutes les navettes sont pleine c'est signe que les gens se sont pas trompés!

en plus ya nuit d'étoiles filantes ça va etre magique!
tin  pfffffffffffffffffff [:creve]
teufman wrote :

fais comme tt le monde, ramasse des gobelets  Smiley

on le fera ensemble alors !!!!!!  Smiley
[citation]en plus ya nuit d'étoiles filantes ça va etre magique! [/citation]

olala, on va voir encor plus de ptits points blancs qui scintillent !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
3d wrote :

on le fera ensemble alors !!!!!!  Smiley

Je vois deja la scene d'ici avec force bleu, faudra que tu trouves une bonne combi pour ramasser les gobelet avec teuffman =)
bonjour,

pour info et pour ceux que ça intéresse, je viens avec un ami à Aqua veda le samedi soir et retour le dimanche.
Nous avons une voiture de location à partir de la gare de blois  le samedi à 20 h et retour gare de blois le dimanche, sûrement en fin de matinée, début d'après midi.
Nous avons donc deux places de disponible, à titre gratuit, pour les amateurs....,de préférence mais non exclusif, "sains".

en tous les cas, bonne teuf à tous !
virgouil wrote :

Smiley

toi tu viens? tu rammenes du bourguignon? Smiley
et du vin de framboise? Smiley
axlfong wrote :

Je vois deja la scene d'ici avec force bleu, faudra que tu trouves une bonne combi pour ramasser les gobelet avec teuffman =)

Hey les gars, pas de blague hein,
C'est pas teamfiotte !
autant tu peux t'habiller comme tu veux (collants, cape)
mais pour savoir si t'es vraiment apte,
faut que tu sois en mesure de déplacer un cubi de rosé de 5 litres, juste avec la force du mental.

Heureusement il te reste 24 H et une poignée de minutes pour t'entraîner. :mickey:
zuolgal wrote :

C'est pas teamfiotte !
faut que tu sois en mesure de déplacer un cubi de rosé de 5 litres, juste avec la force du mental.

Heureusement il te reste 24 H et une poignée de minutes pour t'entraîner. :mickey:

mdr
Smiley
tu fais un peu super gay avec ta cape !!!  Smiley
zuolgal wrote :

C'est pas teamfiotte !

Smiley
la fee chloe wrote :
et du vin de framboise? Smiley

Smiley Smiley
zanoni wrote :

Smiley Smiley

t'as vu ça Smiley