31/08-02/09-2007 ARCADIA festival 4e edition by Aqua-veda

Bonjour Miss Tick,

on a préparé un premier jet de playlist, la voici :

tajmahal - butterfly ritual
gaudi - lunar patchouli
lunaspice - schamanic -long version
tignino & leo feat. mark kerr - how does it feel -d-nox & beckers rmx
d-sens - life is about -passionvictim remix
lunaspice - remember it 2444
antix - free as we are -perfect stranger reedit
sun control species - spines
rastaliens - dusty lizard
fractal glider - what the frac do we know
polaris - base pumping
jaws underground - states of mind
koxbox - inside every man there is a machine waiting to come out
principles of flight - shivering at the sound

+ illegal machine, sbk..

l'émission doit durer un peu moins de 2 h.
bon vous allez pas me croire mais j'ai été enlevé la nuit dernière par des extra terrestres...j'avais peur qu'ils
fassent des tests sur moi mais au final ils ont étés tres sympas et leurs accueil a bord de leur vaisseau a été tres chaleureux ... ca fait quelques centaines d'années qu'ils nous observaient et se sont enfin decider a se montrer
car j'ai appris qu'il enviaient les tranceux et leurs manieres de faire la fete...le son bah ils kiffent gravent..je leurs ai fait un ptit set et j'ai vu qu'ils appreciaient plus la trance que les autres styles de musique terrienne...a la fin de mon set en remerciement il m'ont proposés de me faire un tour de la planete terre..on a fait un ptit stop a haiti ou j'ai eu le temps de les filmer quelques secondes..puis ils m'ont ramenés chez moi et m'ont promis qu'ils passeraient faire un
tour a l'aqua veda donc flippez pas si vous les voyez samedi ,ils sont innofensifs et tres gentils   Smiley

le lien vers ma ptite vidéo : http://youtube.com/watch?v=up5jmbSjWkw   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
trancendanse wrote :
Bonjour Miss Tick,

on a préparé un premier jet de playlist, la voici :

lunaspice - schamanic -long version
tignino & leo feat. mark kerr - how does it feel -d-nox & beckers rmx
d-sens - life is about -passionvictim remix
lunaspice - remember it 2444
antix - free as we are -perfect stranger reedit
sun control species - spines

l'émission doit durer un peu moins de 2 h.

super choix ! Smiley
Hey Vina !!!
Ca s'annonce bien, je suis en train de gagner mon vendredi aprem' (yeah!)
passé midi, je vous retrouve toi, Fred et la VinaMobile, un peu nimporte où aux alentours de Paris

héhé
Yesssss, merci Maïs, ca sent bon le départ pour Arcadia avec kelkes potes motivés  Smiley

Génialissisme.....ca veut dire qu'on va pouvoir jumper ensemble sur le TranceFloor, Hey, nelll Smiley , ca va le faire grave!!!!

Smiley  Smiley  bon, je me calme, et j'attends impatiement que matthieu débauche du taf vendredi a 17h, pour se faire les kelkes kms nous séparant de vous, les Arcadiens  Smiley  Oh!! on pars juste de bx....alors à minuit, la teuf pourra commencer pour nous!!!  Smiley  Smiley

Smiley D-Nox (ke j'ai découvert pendant l'Electrohm grace au un dj qui a passé un de ses mcx plusieurs fois Smiley  Smiley  Smiley  dans le chill-out, ke c'était bon: Shanghigh de D-Nox, de la bomb 2 ball à découvrir)...Polaris( ke je voulais entendre à Ozora, vu ke j'ai pu y aller  Smiley , ptite séance de rattrappage en perspective)....Sun Control Species....Illegales Machine........Kox Box....Liquid Ross..etc..etc...y'en a trop pour tous les citer..... Smiley

Non, je rigole, loin moi, l'idée de me plaindre...au contraire Merci Aqua-Veda pour ce line-up

Allez  Smiley a très vite, Biz
Pfffff en ce moment com par hasard en lecture dans la playlist de mon winamp, Polaris_Break Inter Point Active Remix....je kiff Smiley

Ca c'est un signe du destin  Smiley

Tchusss
Ayé j'ai ma tite prévente dans les mains !! Bon c'est toujours un peu flou pour le transport mais ya des pistes  Smiley  mici les mp  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

plein de bonne ondes a tous et Yatta !!
J-2
trop de la boulette Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
http://www.teknological.tk/fractal.htm

Hey les gens vou zetes allez voir ce que fait cet hollandais  Smiley , il va etre au festival, ma fractale preferée c'est "6.1 Vortex Fibres", Smiley  Smiley  j'adorrrrr les couleurs, c'est kom dans mes RaVes

Bon enkor un point de plus pour pas loupé le départ!!!!  Smiley
jem.b wrote :
bon vous allez pas me croire mais j'ai été enlevé la nuit dernière par des extra terrestres...j'avais peur qu'ils
fassent des tests sur moi mais au final ils ont étés tres sympas et leurs accueil a bord de leur vaisseau a été tres chaleureux ... ca fait quelques centaines d'années qu'ils nous observaient et se sont enfin decider a se montrer
car j'ai appris qu'il enviaient les tranceux et leurs manieres de faire la fete...le son bah ils kiffent gravent..je leurs ai fait un ptit set et j'ai vu qu'ils appreciaient plus la trance que les autres styles de musique terrienne...a la fin de mon set en remerciement il m'ont proposés de me faire un tour de la planete terre..on a fait un ptit stop a haiti ou j'ai eu le temps de les filmer quelques secondes..puis ils m'ont ramenés chez moi et m'ont promis qu'ils passeraient faire un
tour a l'aqua veda donc flippez pas si vous les voyez samedi ,ils sont innofensifs et tres gentils   Smiley

le lien vers ma ptite vidéo : http://youtube.com/watch?v=up5jmbSjWkw   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

beau vaisseau!  Smiley
jem.b wrote :

Moi j'y croyais et là : http://youtube.com/watch?v=CvIAGAKBbEU&mode=related&search=
je suis déçu.  Smiley  :mickey:  Smiley
karoten wrote :
http://www.teknological.tk/fractal.htm

Hey les gens vou zetes allez voir ce que fait cet hollandais  Smiley , il va etre au festival, ma fractale preferée c'est "6.1 Vortex Fibres", Smiley  Smiley  j'adorrrrr les couleurs, c'est kom dans mes RaVes

Bon enkor un point de plus pour pas loupé le départ!!!!  Smiley

Coucou carotte, pas mal les fractals !

tu en penses quoi de celles là ?

http://img1.imagilive.com/0807/1b89.jpg

http://img1.imagilive.com/0807/2224.jpg

http://img1.imagilive.com/0807/14de4.jpg

Pour avoir un avis ...
kaundarg wrote :
pfffff  moi laché par le pote avec qui jdevais y aller.... demenagement de sa soeur... Smiley

peut etre que j'irais quand meme a partir de samedi aprem en solo comme un grand... avec 2 3 cannette s de red bull...un peu de vodka... na!  Smiley

c'est qu'a 1h30 du sud de paris apres tout...

Pareil, on est trois du Mans et on vient d'être lâché parceque la personne qui nous conduisait et à qui on payait place et trajet entre autre, viens d'accepter un taf qui dure jusqu'à samedi soir :-(
Génial !
Bon bin du coup on et trois seuls en plus, par contre nous on peut pas bouger..
Hello everybody Smiley

Bon, ca y est ma prevente est achetée Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Visiblement soleil pour le week end Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Alors on s accroche plus que deux jours Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Matthieu Smiley
karoten wrote :
Yesssss, merci Maïs, ca sent bon le départ pour Arcadia avec kelkes potes motivés  Smiley

Génialissisme.....ca veut dire qu'on va pouvoir jumper ensemble sur le TranceFloor, Hey, nelll Smiley , ca va le faire grave!!!!

Smiley  Smiley  bon, je me calme, et j'attends impatiement que matthieu débauche du taf vendredi a 17h, pour se faire les kelkes kms nous séparant de vous, les Arcadiens  Smiley  Oh!! on pars juste de bx....alors à minuit, la teuf pourra commencer pour nous!!!  Smiley  Smiley

Smiley D-Nox (ke j'ai découvert pendant l'Electrohm grace au un dj qui a passé un de ses mcx plusieurs fois Smiley  Smiley  Smiley  dans le chill-out, ke c'était bon: Shanghigh de D-Nox, de la bomb 2 ball à découvrir)...Polaris( ke je voulais entendre à Ozora, vu ke j'ai pu y aller  Smiley , ptite séance de rattrappage en perspective)....Sun Control Species....Illegales Machine........Kox Box....Liquid Ross..etc..etc...y'en a trop pour tous les citer..... Smiley

Non, je rigole, loin moi, l'idée de me plaindre...au contraire Merci Aqua-Veda pour ce line-up

Allez  Smiley a très vite, Biz

Smiley  Smiley  Smiley vi vi vi ça va le faire ma belleeeeeeeeeeeee Smiley tres contente que vous veniez mes ptits Smiley
Smiley
Le temps est donc de la partie il me semble ... !!

We will be there
Ton avatar est terrible aussi ! tu l'as dégoté ou ?
ryes wrote :

Coucou carotte, pas mal les fractals !

tu en penses quoi de celles là ?

http://img1.imagilive.com/0807/1b89.jpg

http://img1.imagilive.com/0807/2224.jpg

http://img1.imagilive.com/0807/14de4.jpg

Pour avoir un avis ...

Cool  Smiley Ryes, d'avoir pensé à moi,

pour mon avis sur la question, il est personnel, je trouve la construction et les couleurs sympas, cependant je trouve que l'image est de mauvaise qualité, assez flou voir un peu trop......le bon point c'est que ca me fait penser à ces photos nocturnes de sources lumineuses en mouvement, style les bolas!

ma préférée parmie les trois, c'est la troisième, j'aime bikoup cette étoile, elle a un effet très dynamique!

Biz et à bientou  Smiley
karoten wrote :

Cool  Smiley Ryes, d'avoir pensé à moi,

pour mon avis sur la question, il est personnel, je trouve la construction et les couleurs sympas, cependant je trouve que l'image est de mauvaise qualité, assez flou voir un peu trop......le bon point c'est que ca me fait penser à ces photos nocturnes de sources lumineuses en mouvement, style les bolas!

ma préférée parmie les trois, c'est la troisième, j'aime bikoup cette étoile, elle a un effet très dynamique!

Biz et à bientou  Smiley

merci pour l'avis ...
cé vrai que cé un peu flou .
Smiley

j'y retravaillerai ... enfin ptetre pas sur celle là, mais je ferai attention à ne pas mettre trop de flou...

A ce week sur le  mega Smiley
Cubensia TrancePowAa wrote :
Le temps est donc de la partie il me semble ... !!

We will be there

Oui, ça a l'air de bien se présenter Smiley

Et puis les dés sont jetés, j'ai pris mon billet de train!!!!

On sera même là dès vendredi soir.

It will be a real pleasure to see u again after such a long time Smiley
teufman wrote :

C'est toi qui avait le fromage à la ferme de boucany?
Ramène des réserves, j'avais trop kiffé les tommes que je t'avais achetées (et c'est parti très vite Smiley )

yes mon potos color, eh bien dis donc j'en lis de belles a ton sujet Smiley
tjrs aussi gourmant sur les pates Smiley
on ne t'oublie pas, viens te poser pour te reposer, on t'attend
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
et bah voila demain c reparti pour trois jours, difficile de se mettre au boulot entre l'arcadia et le freedom, faite gaffe sur la route ils prevoient masse de controle... a toute sur le DF ...

d bises
Soutenez Aqua Veda!

Venez en masse avec le smile et la pattate.

See you on the trance floor

rackam
Résolution prise!! ça va etre le train ^^... on va dire que c'est plus écolo que la voiture  Smiley
psykadelic_dream wrote :

Pareil, on est trois du Mans et on vient d'être lâché parceque la personne qui nous conduisait et à qui on payait place et trajet entre autre, viens d'accepter un taf qui dure jusqu'à samedi soir :-(
Génial !

ca c'est pas de bol, ressortez les mobs ! aucun n'a le permis et aucun n'a de voiture?

raw wrote :
Résolution prise!! ça va etre le train ^^... on va dire que c'est plus écolo que la voiture  Smiley

oué c pas plus mal...  mais bon moins libre...
fabrice rackam wrote :
Soutenez Aqua Veda!

rackam

COMPTE SUR NOUS !
ON SERA LA, SOURIRE AUX LEVRES...
Smiley  Smiley
psykadelic_dream wrote :

Génial !

Smiley

si vous trouvez un moyen d'aller a la gare de anger ou tours, c'est peut etre jouable !!

mp moi, si sa peut aider ?!
fabrice rackam wrote :
Soutenez Aqua Veda!

rackam

Allez les amis, y faut y aller en force Smiley
pas du tout sur de pouvoir y aller

en tout cas ca sent la motiv de partout Smiley

amusez vous bien les tontons !