31/08-02/09-2007 ARCADIA festival 4e edition by Aqua-veda

pour info elle part de la region parisienne, pas de lyon Smiley
ah minnncceeee !!
Roh j'suis désolé, j'pensais qu'elle partait de Lyon..
Bin y a pas quelqu'un qu'a dit qu'il partait de Lyon..?? Rah, je vais chercher dans les posts.. encore désolé  Smiley
et une tempete ce levera elle viendra de paris, jusqua blois car le plus grand dance flor ci touvera , pourvu que le temps ci prete, org, dj, djay; apporter nous cette emotion que nous attendons tous(la trance)nous arrivons 'un corp, un esprit, un label.le gardin du feu.houa,dj dina irs allons y tous.
ah bah ok^^
t'es plus efficace que moi pour les recherches  Smiley
donc reposé vous bien, d ici la, pour enmagasiner et conssentrés vos energie.
dj arawak aka ganech wrote :
et une tempete ce levera elle viendra de paris, jusqua blois car le plus grand dance flor ci touvera , pourvu que le temps ci prete, org, dj, djay; apporter nous cette emotion que nous attendons tous(la trance)nous arrivons 'un corp, un esprit, un label.le gardin du feu.houa,dj dina irs allons y tous.

Smiley
dj arawak aka ganech wrote :
donc reposé vous bien, d ici la, pour enmagasiner et conssentrés vos energie.

Ca fait 3 mois que je me repose  Smiley
titi_x wrote :
pour info elle part de la region parisienne, pas de lyon Smiley

hi hi hi cà c nouveau  Smiley  je suis de Lyon  Smiley  Smiley

banlieue sud 91 les garçons  désolé Smiley
etre.la wrote :

P.S: Je me pose une question, quand on voit ce line up, je me demande où je vais trouver des plages de récupération pour souffler de temps en temps Smiley

P.S 2: Plus que 3 jours, on y croit mais que c'est long!!!!!!!!!!!

la même ....il va falloir gérer grave..... mais ya des plages là-bas ??? Smiley

Pour sure, la journée Prog  Smiley  et la deuxieme nuit...... Smiley  Smiley

Donc là je me couche jusqu'à vendredi.... je prends de l'avance, le temps passera plus vite, j'ai trop hâte... Smiley
ET BIEN LE BONJOUR A VOUS TOUS ALORS EN FORME CE MATIN?

RASSUREZ LE TEMPS KI PASSE NOUS RAPPROCHE DE CETTE UNION

BON SOLEIL A TOUS
alor tu tombes bien coco ... ton stand fromage ma tjs echappé .. mais la je risque de squatter Smiley
pfffff  moi laché par le pote avec qui jdevais y aller.... demenagement de sa soeur... Smiley

peut etre que j'irais quand meme a partir de samedi aprem en solo comme un grand... avec 2 3 cannette s de red bull...un peu de vodka... na!  Smiley

c'est qu'a 1h30 du sud de paris apres tout...
Je vois que je suis pas le seul dans cette situation.
Motivation les gars spareil j'y vais en boomerang ^^

Rdv la bas !!! Smiley
Moi aussi je suis tout seul et en galère... je pourrai prendre une voiture mais c'était pas super prévu... mp moi si vous etes plusieurs en galère à partir de Paris, je ferai le forcing pour avoir une woiture toute jolie^^. dite moi aussi si vous avez votre permi ? (j'ai le miens vous en faite pas Smiley)
axlfong wrote :
Motivation les gars spareil j'y vais en boomerang ^^

Rdv la bas !!! Smiley

Smiley
héhéhéhhééhéhhéhé, plus que 2 jours, ça va être du bon, kikké un dance floor au soleil en espérant qu'il sera de la party,
je me fais pas de souci ce festoche n'a que des bonnes ondes et vibrations.
alors que tous le monde prépare son équipement et oublié pas de ramener le soleilllllllll
peaceeeeeeeeeeeee
raw wrote :
Moi aussi je suis tout seul et en galère... je pourrai prendre une voiture mais c'était pas super prévu... mp moi si vous etes plusieurs en galère à partir de Paris, je ferai le forcing pour avoir une woiture toute jolie^^. dite moi aussi si vous avez votre permi ? (j'ai le miens vous en faite pas Smiley)

moi aussi j'ai une voiture mais 2 places seulement (encienne commercial Smiley ), vous y allé quand vous les seuls? faudrait qu'on se regroupe?
Miss Tick wrote :
alor tu tombes bien coco ... ton stand fromage ma tjs echappé .. mais la je risque de squatter Smiley

alors dis nous tes envies  Smiley et nous essayerons de te les comblées  Smiley  Smiley

on a aussi ajouté les chichas  Smiley  et le thé c mieux avec  Smiley
Smiley  Smiley
kaundarg wrote :

moi aussi j'ai une voiture mais 2 places seulement (encienne commercial Smiley ), vous y allé quand vous les seuls? faudrait qu'on se regroupe?

mp  Smiley
papa74c wrote :

alors dis nous tes envies  Smiley et nous essayerons de te les comblées  Smiley  Smiley

on a aussi ajouté les chichas  Smiley  et le thé c mieux avec  Smiley
Smiley  Smiley

une bonne tome de montagne  Smiley miam et un fromage coulant  Smiley miam
papa74c wrote :
ET BIEN LE BONJOUR A VOUS TOUS ALORS EN FORME CE MATIN?

RASSUREZ LE TEMPS KI PASSE NOUS RAPPROCHE DE CETTE UNION

BON SOLEIL A TOUS

C'est toi qui avait le fromage à la ferme de boucany?
Ramène des réserves, j'avais trop kiffé les tommes que je t'avais achetées (et c'est parti très vite Smiley )
zuolgal wrote :
Hey partner !
Fais chauffer la Vinamobile
(avec cellule de dégrisement intégrée)

Tu parles du coffre?  Smiley  Smiley
Namaste,

un avant-gout du week-end qui s'annonce  Smiley
émission spéciale Arcadia sur Radio Campus http://www.orleans.radio-campus.org/
mercredi 29 août 2007 entre 17 et 19h
petit aperçu de ce festival d'artiste réuni par aqua-veda
avec quelques morceaux, certains inédits, généreusement fournis par Matthieu (D-sens, Lunaspice), Paul (Fractal Glider) et Drew(Sun Control Species), le tout animé par Trancendanse, émission trance de Radio Campus, 1 vendredi sur 2 à 23h.

le lien du différé suivra,

olala ça va être sympa! ce week end à arcadia !
Smiley

Trancendanse
Danse avec ta tête
ahhh bah voila !

Et vous savez deja ce quie vous retransmettrez ? Smiley
FIDEL RAMENE TES FESSES!!!!!!!!!!!!!!!!!
virgouil wrote :
FIDEL RAMENE TES FESSES!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si ce n'est pas de l'amour ça...