31/08-02/09-2007 ARCADIA festival 4e edition by Aqua-veda

Yes, si l'édition de cette année est meilleure de 2006, ça va galloper sec...trop content...
PsyoniK WavE wrote :
hate de voir le line up !!!!!

+1 [:tafumetoi]
Smiley
de
la
ba
lou
ze
Smiley

lulu brique ton camping car : ils remettent ça  Smiley
cette année j'amène l'écran total, des fois qu'il pleuvrait  Smiley
et aussi je propose aux auxerrois de faire un traince camp avec les bretons : c t relou l'an dernier de se chercher sans arrêt pour prendre l'apéro ... surtout le 2eme jour   Smiley
[:nuage]
PsyoniK WavE wrote :
hate de voir le line up !!!!!!!!! Smiley

carrément,moi aussi!!! Smiley  Smiley  Smiley
thomas wrote :

J'imagine déjà ton commentaire!   Smiley   Smiley

ca reste a voir !!!
*myssterre* wrote :
hello

ça se passe ou en fait ce petit festoche ?

ça m'intéresse bien.....

c'est a coté de blois...
le line up!!! le line up!!! [:boulet]  j imagine bien qu on va pas etre deçu. allez on attend ca avec impatience. Smiley  Smiley  Smiley
YooOOO  [:v]

GOOD VIBES a vous les aquavediens  Smiley

je vais essayer de pas me vriller la cheville cette fois ci
... Smiley
y'a bon l'arcadia, surtout pour les p'tits malheureux comme moi qui font pas le tour du monde a faire des festochs (enfin j'aimerais bien, mais bon)
Smiley ferais tout pour etre present cette année , pouvais pas l année derniere ..... on sais au combien c est difficile pour vous , mais vous etes encore la cette année il faut se mobiliser pour que le public soient la en masse cette année !!!! plein de courage et d ondes positives     big up aqua veda!!!! see you  Smiley  Smiley  Smiley
yeeeah génial ça!!!c'est clair j'ai trop hate de voir le line-up!!En tout cas très bon souvenir du cru 2006, je ferais tout pour y être cette année  Smiley
Bonne prépa à l'asso Smiley
ciao
Smiley cette annee j y serai  Smiley
l'an passe coince 5 jours sur autoroute a clermond ca l'a fait moyennement Smiley
see you pour la rentree Smiley
diabless wrote :
Smiley cette annee j y serai  Smiley
l'an passe coince 5 jours sur autoroute a clermond ca l'a fait moyennement Smiley
see you pour la rentree Smiley

pars plusieurs jours a l' avance  Smiley
all da best to the team !
Nice one!!
Bon courage et 2 petites suggestions, essayez de finir ça comme il faut, midi à140...bpm ç'était un peu trop COUPE!
et c'est aussi bien pour la teuf si les sons se mélangent pas en sortant de devant des enceintes du dance flor, ça fait un peu cakophonie et politesse!  Smiley
BON COURAGE  Smiley
RDV au meme endroit j'espere!! Smiley
and of course i do  Smiley
bx
J'ai découvert ce festival l'an dernier avec l'équipe et on en parle encore c'est preuve de qualité. Je vous souhaite du courage et plein de bonnes vibes pour cette nouvelle édition. Nous devrions être présents sauf catastrophe naturelle sarthoise. A bientôt.
*myssterre* wrote :
hello

ça se passe ou en fait ce petit festoche ?

ça m'intéresse bien.....

ça se passe tjs sur le meme terrain du coté de blois ds le 41
et c'est la derniere édition sur ce site

a+
aqua-veda wrote :

a+

ça se passera où après?
j'ai envie de dire DTC Smiley
flynkpoid wrote :

ça se passera où après?

ca se passera chez vous si vous avez un terrain a louer

tschussssssssssssss
the kaa wrote :
Tres classe ... toujours le chic decidement  Smiley

Smiley
Arcadia, pk pas ????? , un festoche à la française, why not try !!!!!!! et pis pas loin, pas trop long, et puis Aqua-veda.....; a ver   Smiley
aqua-veda wrote :

a+

rrrhhhhaaaa, nnnnoooonnnn n'allez as ailleurs, montpres chambord c'est nickel, c'est a 20 min, de la maison
un soupson de line up peut etre ...?
osmose wrote :
un soupson de line up peut etre ...?

c clair!!!! aimerais bien savoir Smiley
la fee chloe wrote :

rrrhhhhaaaa, nnnnoooonnnn n'allez as ailleurs, montpres chambord c'est nickel, c'est a 20 min, de la maison

et oui c la derniere édition sur ce site

fini le fromage de chèvre