31/08-02/09-2007 ARCADIA festival 4e edition by Aqua-veda

shalys wrote :
J'ai découvert ce festival l'an dernier avec l'équipe et on en parle encore c'est preuve de qualité. Je vous souhaite du courage et plein de bonnes vibes pour cette nouvelle édition. Nous devrions être présents sauf catastrophe naturelle sarthoise. A bientôt.

Bon moi j'y serais aussi, ayé ma place est prise, sauf catastrophe naturelle sarthoise aussi alors.. (parle pas de malheur)
vertikal wrote :
sinon pour les navettes , ca se passe comment ??

Horaires Navette Arcadia

De la gare de blois à Arcadia Vendredi :
17h30 (pleine)- 20h30(reste 1 place) - 22h - 00h30

De la gare de blois à Arcadia Samedi :
13h30 - 17h30 - 20h - 22h

Retour d’Arcadia à la gare de blois Dimanche :
16h(pleine) – 16h40 – 17h20 (depart du site)

Chaque voyage coûte 3€..

Smiley
la fee chloe wrote :

heu, oui je sais, c'est a coté de chez moi Smiley c'etait par rapprot a ça...

De toute façon ils ont le temps de changer 5 fois la météo pour la semaine prochaine ..
Le mieux c'est qu'on appelle tous la fee chloe vendredi matin pour qu'elle nous dise si le ciel est dégagé ou pas :-D
aqua-veda wrote :

Horaires Navette Arcadia

De la gare de blois à Arcadia Vendredi :
17h30 (pleine)- 20h30(reste 1 place) - 22h - 00h30

De la gare de blois à Arcadia Samedi :
13h30 - 17h30 - 20h - 22h

Retour d’Arcadia à la gare de blois Dimanche :
16h(pleine) – 16h40 – 17h20 (depart du site)

Chaque voyage coûte 3€..

Smiley

Est ce qu'il est possible de prendre la navette Arcadia => blois dans l'aprem de samdei . Je n'ecris pas d'horraire, en fait prendre la navette de 13h30 ou 17h30 qui doit faire blois => Arcadia... elle part bien de l'Arcadia apres tout  Smiley
CAAAAAAAA yyyy eeessssttttt j ai ma place !!!
Rdv la bas Smiley
bon courage Aqua veda Smiley
psykadelic_dream wrote :

De toute façon ils ont le temps de changer 5 fois la météo pour la semaine prochaine ..
Le mieux c'est qu'on appelle tous la fee chloe vendredi matin pour qu'elle nous dise si le ciel est dégagé ou pas :-D

je vous tiendrez informé du temps qu'on a si vous voulez mais je serez a 1h de blois donc ...
petite question: je n'arrive pas à trouver les tarifs pour l'entrée... comme j'espère arriver avant la fin de D-nox, je voudrais savoir combien ça va me couter si j'arrive donc samedi dans l'après-midi?
clochette wrote :
petite question: je n'arrive pas à trouver les tarifs pour l'entrée... comme j'espère arriver avant la fin de D-nox, je voudrais savoir combien ça va me couter si j'arrive donc samedi dans l'après-midi?

Voila ce qu'il y a sur le site
[citation]Saturday at the door (from 12h am): 25€+5€ waste deposite per car.[/citation]
t y vas en volant ?
lol

non, mais j'y vais au volant de ma clotinette, après ma réunion de pré-rentrée!nanana!
ARCADIA nous voilas ... j'espere kon vous vera tous labas !!!
J -7 Smiley
putain.. j'espère que le terrain est bien stable car là.. ça va jumper tribal !!  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Big Up à ARCADIA Smiley
J'espere sincerement que leur festoche sera aussi reussi que le notre Smiley

On est avec vous dans les coeurs à defaut de vos bras Smiley
Ticket in the pocket  Smiley  one week left... to Smiley  Smiley  Smiley
maintenant la question comment justifier le fait d'arriver au boulot avec son sac a dos et sa tente ? comment justifier le fait d'etre en tongue et sap de teuf pour bosser ? comment trouver un moyen de s'esquiver discrétos du taf vers 15h ?
raaaaaaaaaaaaaaa :fou:
t'arrive, tu regardes ton boss droit dans les yeux avec un gros sourire, tu prend une grosse inspiration et...

Tu fais le signde la victoire et tu lui dis : Peace, Love and Unity

ca marche pas ?

ok... =>[]
Smiley bon ba j'espere bien croiser l'un de vous ds le dance floor  Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

a ce week end...   Smiley  Smiley  Smiley etc...  Smiley
si tu vois une crevette avec le sourire jusko oreil .... cherche pas c moi !!! Smiley
raw wrote :
maintenant la question comment justifier le fait d'arriver au boulot avec son sac a dos et sa tente ? comment justifier le fait d'etre en tongue et sap de teuf pour bosser ? comment trouver un moyen de s'esquiver discrétos du taf vers 15h ?
raaaaaaaaaaaaaaa :fou:

tu lui fais : "jsuis fatigué, jme sens ...pffff... pas bien, je crois que je ferais mieux de rentrer chez moi"

cf la sde
naaaan en fait g trouvé un moyen de moyenner, je v essayer de pas partir trop tot du taf, j'aurai certe mon sac et ma tente et toute ma maison avec moi maisss je partirait à 18h30 du taf pour arriver vers 22h à blois (en voyant large je pense???) et pi tempi pour le montage de tente elle pourra bien attendre le lendemain ^^... en sortant de la woiture on fonçera sur le DF  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon j'me tate pour prendre la voiture, Smiley

c'est prévu dans le tarif les tests salivaires du dimanche ????  Smiley  Smiley
moi je part de limoges si ca interresse quelqu un ?
Lulu !!!

Moi je pars de paris vers 14h le vendredi avec mag je sais pas si vous connaissez ( une tite miss toujours avec son petit camescope )donc si vous avez besoin hesitez pas Smiley

Goa qd tu nous tien Smiley
rachacha wrote :

lol c clair prend ton velo pour faire les dix premier km ... sinon t marron !!
rachacha wrote :

Ouai c'est clair moi aussi j'me tate.. J'crois que j'ai pas le choix de faire une croix sur l'option voiture  Smiley
Encor un week end ki s'annonce bien

Humm, ca sent bien!!!!  Smiley

Vivement vendredi kon aille jumper....  Smiley  Smiley  Smiley
psykadelic_dream wrote :

Ouai c'est clair moi aussi j'me tate.. J'crois que j'ai pas le choix de faire une croix sur l'option voiture  Smiley

Le choix tu peux le faire dans l'autre sens aussi Smiley