31/08-02/09-2007 ARCADIA festival 4e edition by Aqua-veda

LIPO wrote :
question: je risque de me décider au dernier moment pour venir, sans prevente yaura de la place à l'entrée?

pas de prob, le site peu acceuiller au moins 4 fois la capacité attendu...
COOL...bon juste une petite remarque : pourquoi natas est toujours en dernier a mixer  en soirées ?..c'est usant sur du long terme et le bougre doit bien faire ca depuis + de 10 ans.. le pauvre ...je propose de lancer une petition contre les rides apparentes de notre cher jeremy : natas en warm up ! Smiley
t'inquiete il n'est pas la par hasard, et c'est d'un commun accord avec les Aqua, il n'y est pas obligé, et si  y a bien quelqu'un qui sait finir en beautée c bien lui, et pour info a Arcadia 2 il n'avait pas fini mais joué apres Dnox en plein apres midi Smiley
ps: plutot que de lancer une petition parle lui en avant haha Smiley
aqua-veda wrote :
Main stage lineup:

Vendredi
       21h30 - 22h00 special opening (video,sound&light)
      22h00 - 01h00 Gaudi (Interchill) UK  !!! a ne surtout pas manquer !!!
Samedi
01h00 - 03h00 Dyno (Body & Mind) Avignon
03h00 - 04h00 Jaws (pete the moon) Parislive
04h00 - 06h00 Ziv (Ketamind-Doof rec) Israel
06h00 - 07h00 POF (Boom rec) Parislive
07h00 - 08h00 Polaris (Neurobiotic) Fr  live
08h00 - 10h00 Tajmahal (Electrik dreams rec) Lyon
10h00 - 12h00 Nadi (Domo-Ear peaks) Israel
12h00 - 13h00 SCS (Ibog rec) Australia live
13h00-  15h00 D-Nox (Sprout-Electribe) Germany
15h00 - 16h00 Antix live (Iboga) New zealandlive
16h00 - 18h00 SBK (Avalanches) Austria
18h00 - 20h00 schwa (Beef-tribal visions) CZ
20h00 - 21h00 Lunaspice (Echoes rec) Orléanslive
21h00 - 23h00 Miss tick (Fat form rec) Paris
Dimanche
23h00 - 01h00 Naya (mahogany) Paris
01h00 - 02h00 Fractal glider (Psy harmonics) Australialive
02h00 - 03h00 Rastaliens (Phar psyde rec)  Germanylive
03h00 - 04h00 Illegales machine (Doof rec) Brivelive
04h00 - 06h00 Toto (world people) Fr
06h00 - 08h00 Liquid Ross (Liquid rec) Uk
08h00 - 10h00 Edoardo (Neurobiotic rec) Italia
10h00 - 11h00 Kox box live Denmarklive
11h00 - 12h00 Kox box dj Denmark

Fin du main stage, alternative floor continu juqu'a 15h.

alternative floor lineup :

Samedi
00h30 - 08h00 Movies
Journée  Reiki / workshop
19h00 - 21h00 Waves Spell (Ambio/Sacred Tree Portal)
21h00 - 23h00 Tokyo eye (-) Paris
23h00 - 01h00 Holls (Fonktion)
Dimanche
01h00 - 02h00 Squazoid (sony music)
02h00 - 04h00 Kakoo (Fat form)
04h00 - 06h00 Kick Bong (chill code) Paris
06h00 - 08h00 Sheera (candyflip) brazil
08h00 - 11h00 Antix/Fiord (iboga rec) dj set
11h00 - 13h00 Charles, Vincent, Guet (Solead music)
13h00 - 15h00 Natas (Fat form)
Smiley

quelle beau line up , et pour tous les gouts  Smiley  Smiley  Smiley

Faut que je me demmerde pour etre la dans la plage ><
axlfong wrote :

Faut que je me demmerde pour etre a la plage ><

l'equipemment necessaire :

tube de creme solaire
serviette de bains
parasol
maillot de bains
bouées
et jumelles pour matter  Smiley
jem.b wrote :

l'equipemment necessaire :

tube de creme solaire
serviette de bains
parasol
maillot de bains
bouées
et jumelles pour matter  Smiley

lolilol t en manque de vacance peut etre et de joli fille en bonux ?  Smiley
Merci les acradiens de nous avoir communiqué le line-up si tôt. On a tous vraiment hâte. On attend plus que le soleil.  Smiley
pour ceux qui seront la je vous invite a decouvrir un tout petit extrait de ce que vous allez voir a l'arcadia ...en effet ma premiere passion est la video et je l'avais delaissé pendant quelques années a cause du son tout aussi passionnant ...donc voila ..je vais jouer des visuels sur la grande scene sous le nom "motion mandala"... 6 mois de boulot en videos,montage,3d et post prod fx... a+

http://web.mac.com/jem.b/iWeb/Site/Video_VJ_files/motion%20mandala%20squazoid.mp4
Bon courage Smiley
jem.b wrote :
pour ceux qui seront la je vous invite a decouvrir un tout petit extrait de ce que vous allez voir a l'arcadia ...en effet ma premiere passion est la video et je l'avais delaissé pendant quelques années a cause du son tout aussi passionnant ...donc voila ..je vais jouer des visuels sur la grande scene sous le nom "motion mandala"... 6 mois de boulot en videos,montage,3d et post prod fx... a+

http://web.mac.com/jem.b/iWeb/Site/Video_VJ_files/motion%20mandala%20squazoid.mp4

j'ai pas de son?
c'est normal y'en a pas Smiley
je croyais que ton concept etait son et images?
lol...ca l'est mais sous le nom squazoid ..sur le main ca sera juste des visuels avec les autres vj's...c'etait juste un ptit extrait pour vous mettre la tete dans les nuages..a pluche et bon week end
jem.b wrote :

chui au taf alors je peux pas la mater, mais merci d'avoir mis ceci, je regarderai demain! encore plus vénère de ne pas pouvoir monter à l'Arcadia
:fou:
jem.b wrote :

.... Smiley M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Smiley ,rarement vue des visus comme ça Smiley  Smiley

....tu ne devrais pas delaisser ...un si beau ...feeling...

...il va le faire "ce ptit" festoch  Smiley
jem.b wrote :

Smiley  Smiley  pressé de voir ça ..  Smiley
ça fly dur!  Smiley
t'as vu ?! imagine sur un big écran.. y'a intérêt à prévoir le bon parapente pour atterrir..  Smiley
pas vu sur le timetable.. Sun Control Species ne seront donc pas de la party ?
siamese wrote :
pas vu sur le timetable.. Sun Control Species ne seront donc pas de la party ?

aqua-veda wrote :
Main stage lineup:

Vendredi
       21h30 - 22h00 special opening (video,sound&light)
       22h00 - 01h00 Gaudi (Interchill) UK !!! a ne surtout pas manquer !!!
Samedi
01h00 - 03h00 Dyno (Body & Mind) Avignon
03h00 - 04h00 Jaws (pete the moon) Parislive
04h00 - 06h00 Ziv (Ketamind-Doof rec) Israel
08h00 - 10h00 Tajmahal (Electrik dreams rec) Lyon
10h00 - 12h00 Nadi (Domo-Ear peaks) Israel
12h00 - 13h00 SCS (Ibog rec) Australia live
13h00-  15h00 D-Nox (Sprout-Electribe) Germany
15h00 - 16h00 Antix live (Iboga) New zealandlive
16h00 - 18h00 SBK (Avalanches) Austria
18h00 - 20h00 schwa (Beef-tribal visions) CZ
20h00 - 21h00 Lunaspice (Echoes rec) Orléanslive
21h00 - 23h00 Miss tick (Fat form rec) Paris

c'est officiel je pourrais pas venir Smiley

good luck a tous

( je parie que le live de POF va etre pourri ! comme d'hab'  Smiley )
jem.b wrote :

j'adore!! le voyage dans les nuages  Smiley  Smiley  faut pas q je loupe ca sur grand écran
rodi26 wrote :
Merci les acradiens de nous avoir communiqué le line-up si tôt. On a tous vraiment hâte. On attend plus que le soleil.  Smiley

oui c cool d'avoir le line up a l'avance, j'vai pouvoir organiser mes phases repos  Smiley

cà va être difficile car ya pleins de bons sons à écouter  Smiley  Smiley

s'il fait cho, les douches sont prévues ??  Smiley  Smiley
oui il y a un bloc de douches avec savon, shampoing et dentifrice bio fournis
Smiley
ça c'est de l'orga!
Smiley  Smiley  Smiley
rachacha wrote :

oui c cool d'avoir le line up a l'avance, j'vai pouvoir organiser mes phases repos  Smiley

cà va être difficile car ya pleins de bons sons à écouter  Smiley  Smiley

s'il fait cho, les douches sont prévues ??  Smiley  Smiley

Ouep bien repose toi bien avant; vu el line up, c'est bon pour 48h...non stop... Smiley  Smiley