31/08-02/09-2007 ARCADIA festival 4e edition by Aqua-veda

Kabal wrote :
owi pastis \o/

une suze ! Smiley
Smiley
marssu wrote :
" une idee a exploiter"

au canada il existe des medicaments qui annule l'effet de certains produits, il serai peu etre intéressant de se renseigner voir s'il est possible dans commander, labas ils utilise ca pour les entretien professionel car ils ont souvent le droit a un depestage... a étudier !!!

je pense qu'il y a de l'idée pour un topic chillout là
lol avis aux amateurs
Smiley
marssu wrote :
" une idee a exploiter"

au canada il existe des medicaments qui annule l'effet de certains produits, il serai peu etre intéressant de se renseigner voir s'il est possible dans commander, labas ils utilise ca pour les entretien professionel car ils ont souvent le droit a un depestage... a étudier !!!

En hollande ca se trouve aussi ce genre de pillule qui rendent les tests negatifs, mais apres savoir si ca marche ou pas ???
arretez serieux .. jcrois que des fois vous percutez pas les consequences de vos posts .... jvais pas epiloguer jpense que vous pouvez comprendre ....

donc please, stop merci pour nous toussssssssssssssssss !!
c'est juste histoire de bien informer pour eviter les mauvaises surprises...maintenant l'année derniere je pense que le festival s'est plutot bien passer donc on peut esperer qu'il laisseront les teuffeurs tranquilles cette année ..non c'est vrai quoi mr le prefet..pensez a cette centaine de pauvres policiers a qui vous sucrez un week end entiers loins de leurs femmes et enfants ..tout ca pour quoi...une dizaine d'amende et ptet 2/3 retrait de permis a tout casser
Miss Tick wrote :
arretez serieux .. jcrois que des fois vous percutez pas les consequences de vos posts .... jvais pas epiloguer jpense que vous pouvez comprendre ....

donc please, stop merci pour nous toussssssssssssssssss !!

C'est vrai que cela commence à être plus que Border the line.
Bon et sinon ca va ? la vie, la famille, tout ca ? Tranquille ?
http://www.trance-goa.org/charte.htm

[citation]Charte du forum

1. Le forum est public et doit donc respecter la loi en vigueur en France, merci donc de ne pas poster de messages à caractère illegal ni de liens vers des sites illégaux (Warez, X, propos racistes/antisémites, incitation à la consommation de drogue, etc... ).[/citation]

sans vouloir etre méchante ca fait quelques posts que vous ne faites que ca !
Je suis passé en mode auto-censure.    Smiley
et sinon, y aura-t-il un chateau gonflable prévu pour les enfants ? Smiley

Apparement, un dj set d'antix en plus prévu au chillout le dimanche matin avant le notre et celui de natas, ca risque d'etre pépere...
envie de [#nihhha#][#nihhha#]
espere qu il fera  Smiley
Obligé qu'il fera beau, il ne peut être autrement !

Hâte d'aller à ce festoche qui sent le bon son ma foi !
bon mon frere fait parti du ploton de police a boulogne tour !!!!!!
il ai super cool vous verrez il ne fait pratiquement plus de touché rectal !!!!!
ou sinon vous me donnez vos plaques je lui transmettrai !!!!
biz a tous
au fait, les preventes sont elles deja dispo a la fnac?
sylbaz wrote :

il ai super cool vous verrez il ne fait pratiquement plus de touché rectal !!!!!

Smiley
la fee chloe wrote :
au fait, les preventes sont elles deja dispo a la fnac?

et aussi à techno import sur paris

on vous attend avec impatience
à bientot ds la cité éphémère
aqualala wrote :

et aussi à techno import sur paris

on vous attend avec impatience
à bientot ds la cité éphémère

Ca craint d'y aller sans prevente ??
c'etait full l'an dernier ??
psykopat51 wrote :

Ca craint d'y aller sans prevente ??
c'etait full l'an dernier ??

tu peux y aller sans preventes mais c'est plus cher Smiley
Ma presence va surtout dependre de la ponctualite des vols de Sri lankan airlines Smiley , donc pour 5 euros de plus ca va encore  Smiley
qui sait a quelle heure va finir le son le dimanche ? Smiley
nihhha wrote :
qui sait a quelle heure va finir le son le dimanche ? Smiley

vers 15/16h je pense
le 1er septembre pluie d'étoile filantes, les Aurigids, dernier passage avant 50 ans...
excellent...vu comment on a eu juillet aout pourri au niveau du temps on peut s'attendre a avoir comme les 2 années passés un super mois de septembre..jamais 2 sans 3 comme on dit SmileySmileySmiley ...on pourra danser en tea-shirt toute la nuit et profiter du ciel pour le spectacle  Smiley