31/08-02/09-2007 ARCADIA festival 4e edition by Aqua-veda

Virgosound wrote :

ne pas boire d'alcool, les flics ne font le test salivaire seulement si on est positif a l'alcool.

Faux...
lol moi m'en fou g plus de permis a cause du THC depuis le 29 juillet 2006, alors je pourrai abusé !!!
thomas wrote :

Faux...

Smiley alors y'a plus qu'a prier ou bien les éviter les condé
marssu wrote :
lol moi m'en fou g plus de permis a cause du THC depuis le 29 juillet 2006, alors je pourrai abusé !!!

c'est retrait sur le champ quand t'es positif au thc ?
comment ca marche ?..est-ce qu'ils peuvent reperer une prise de thc disons
une semaine avant ? ca reste dans le sang pendant 1 mois non ?  Smiley

sinon faut se garrer 3/4 km avant et venir a pieds pour eviter les controles du bled a coté ou encore mieux...
venir une semaine avant et enterrer tout dans le sol   Smiley Smiley
Image
vu les equipes de choc qd t'arrive [:modo], le plus sage est de laisser un conducteur "sain" prendre le volant.... Smiley
jem.b wrote :

c'est retrait sur le champ quand t'es positif au thc ?
comment ca marche ?..est-ce qu'ils peuvent reperer une prise de thc disons
une semaine avant ? ca reste dans le sang pendant 1 mois non ?  Smiley

sinon faut se garrer 3/4 km avant et venir a pieds pour eviter les controles du bled a coté ou encore mieux...
venir une semaine avant et enterrer tout dans le sol   Smiley Smiley

si tu a consommé du thc dans les huit jrs t marron, et oui mtn avec notre president preferé, c suspension de trois moi mini...

moi g u les droit a une supression car je me suis fai prendre a 170 au lieu de 110 alors la ca pardone pas...

la seul chose que je peu vous conseiller c davoir kelkun ki ne consome pas sinon vous serez forcement chopé... ils ont trouver le system pour calmer tlm

ya kelke temps ils ont suprimé 30 000 permis en un week... mes pauvres enfants ... et tous ca grace a leur saloperie de test adn...
sinon vous pouvez aussi vous taper un bon détour en utilisant les petites routes pour aller au festoch, tout les ans ils se mettent uniquement au niveau de la place de la mairie, il suffit d'arriver par l'autre coté et le tour et joué
(pour ceux qui y sont déjà allé, il y a moins d'arriver au petit rond point juste avant la foret sans passer par la place, c'est vrai que ça fait un bon détour mais ça vaut le coup, par contre ne me demandais pas de vous indiquer comment faire, je sais faire le trajet mais si j'essaie de vous l'expliquer vous aller vous retrouver a auxerre...juste quand vous venez de paris et que vous êtes a blois il faut continuer sur la route de contre et prendre direction tours en sologne, pour la suite peut être que viamichelin peu vous aider...par contre c'est un vrai détour pas un pitit)
la fee chloe wrote :
sinon vous pouvez aussi vous taper un bon détour en utilisant les petites routes pour aller au festoch, tout les ans ils se mettent uniquement au niveau de la place de la mairie, il suffit d'arriver par l'autre coté et le tour et joué
(pour ceux qui y sont déjà allé, il y a moins d'arriver au petit rond point juste avant la foret sans passer par la place, c'est vrai que ça fait un bon détour mais ça vaut le coup, par contre ne me demandais pas de vous indiquer comment faire, je sais faire le trajet mais si j'essaie de vous l'expliquer vous aller vous retrouver a auxerre...juste quand vous venez de paris et que vous êtes a blois il faut continuer sur la route de contre et prendre direction tours en sologne, pour la suite peut être que viamichelin peu vous aider...par contre c'est un vrai détour pas un pitit)

il faut que je te présente qqun Smiley
Smiley je crois que je l'ai deja rencontré vite fait
la fee chloe wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  nico a des fans Smiley
peut t'on prendre avec nous bouffe , alcool etc..............
merci les copain et copine !
Smiley Choses a ne pas oublier Smiley  :
Tente, equipement de camping, sac de couchage, torche electrique, vetements frais & chaud, creme solaire.
Mais surtout de la bonne humeur et des goods vibes...

Des douches biologiques seront dispo sur le site, merci de ne pas utiliser de savon polluants, car du savon, shampooing et dentifrice organiques seront en libre service gratuitement (utilisez les la nature vous le rendra).
Des toilettes organiques seront specialement conçus, merci de ne pas utiliser de PQ non recyclé ou blanchi au chlore, du papier adapté sera fourni.

La foret entourant le site, est une zone protégée, sous la responsabilité de l'ONF, merci de nous aider a la preserver.
Le systeme des consignes sera employé au bar, chaque boisson sera majoré de 50 centimes d'euros remboursés lors de la remise de votre verre au comptoir.

Pour des raisons evidentes de securité, les bouteilles en verre ne sont pas acceptées sur le site, pas de groupes electrogenes, pas de sound system dans le camping, pas de chiens, pas de drogues, strict but nice security.   Smiley
OUais c est claire que ca va etre cool d etre la bas ;p j ai deja ma place .... RDV la bas Smiley
Bon courage pour l organisation Smiley
marv-in wrote :
vu les equipes de choc qd t'arrive [:modo], le plus sage est de laisser un conducteur "sain" prendre le volant.... Smiley

CAD fouille , controle alcool ... ?
fouille des bagnoles, voir fouille perso, contrôle d'alcoolémie, voir contrôle salivaire
et impossible d'y couper si tu passes devant eux, y a vraiment ce qu'il faut comme personnel bleu pour pas laisser passer une seule voiture sans la contrôler
l'an dernier on est arrivés vers 19h le vendredi on les a pas vus, par contre au retour... beaucoup de temps perdu pour rien. pas du tout sympa le jeune keuf... je ne conseille pas la voiture, les petites routes aux alentours sont elles aussi fliquées...
évitez les heures de pointe....
ginger wrote :
l'an dernier on est arrivés vers 19h le vendredi on les a pas vus, par contre au retour... beaucoup de temps perdu pour rien. pas du tout sympa le jeune keuf... je ne conseille pas la voiture, les petites routes aux alentours sont elles aussi fliquées...
évitez les heures de pointe....

claro ! l'an dernier, pas moins de trois barrages, à l'aller comme au retour, ils étaient partout  Smiley
c'est surtout l' alcool et la défonce au volant qu'ils traquent, à mon avis les navettes c'est mieux.
rodi26 wrote :

Et bien, cela calme. C'est si systématique? Va falloir qu'une âme charitable nous explique ce détour. Je voulais ramener de quoi  Smiley mais si c'est à ce point là...

J'imagine qu'il y a le même comité d'accueil en arrivant par le train/navette.

pour la navette j'en sais rien mais pour les bagnoles, rares sont celles qui arrivent a y echapper
et c'est des vrais cowboys les flics ici
sinon pour le detour j'ai expliqué tout ce que je pouvais expliquer, apres faut faire des recherches sur via michelin ou mappy parce que sinon, comme on dit chez moi t'es pas rendu a loches ( ou a auxerre Smiley )
ben ça dépends du détour que tu fais !!!! de toute façon faut envisager que cette année ils y soient aussi. (eux aussi sont sur TG !!!) bref c'est un peu stressant quand même...
sinon y a une solution ne pas fumer et arreter de boire la veille de partir ...  Smiley  Smiley
Ne pas oubliez de preciser que l'année dernière les flics avaient un chien qui passait systematiquement dans chaque voiture et venait nous renifler un par un les testicules...

...c'etait un conseil de prevention par l'association de l'amical des drogués Smiley
Bon bah, cette année, j'hésite entre l'hélicoptère et le parachute pour venir. Smiley
jem.b wrote :
Ne pas oubliez de preciser que l'année dernière les flics avaient un chien qui passait systematiquement dans chaque voiture et venait nous renifler un par un les testicules...

...c'etait un conseil de prevention par l'association de l'amical des drogués Smiley

ouai et dans le genre archané, apparement le chien a detruit pas mal de banquettes arrieres et pas forcement trouvé qq chose en dessous
je ne fais que rapporter les dires d'un des agents présents ce jour la Smiley apres je me doute que le cleps a servit a qq chose mais voila il a quand meme ruiné des bagnoles ou il n'y avait rien dedans
si la police ne trouve rien , si tu n'as rien a te reprocher , si ta banquette arrière en cuir est flingué ... on t'authorise a zygouiller le clebard ... meme brigitte bardot n'en saura rien
Eh bé !
Et sinon ca va ? la vie, la famille, tout ca ? Tranquille ?
Un pastis ?
owi pastis \o/
" une idee a exploiter"

au canada il existe des medicaments qui annule l'effet de certains produits, il serai peu etre intéressant de se renseigner voir s'il est possible dans commander, labas ils utilise ca pour les entretien professionel car ils ont souvent le droit a un depestage... a étudier !!!