Virgosound wrote :
ne pas boire d'alcool, les flics ne font le test salivaire seulement si on est positif a l'alcool.
Faux...
Virgosound wrote :
ne pas boire d'alcool, les flics ne font le test salivaire seulement si on est positif a l'alcool.
thomas wrote :
Faux...
marssu wrote :
lol moi m'en fou g plus de permis a cause du THC depuis le 29 juillet 2006, alors je pourrai abusé !!!
jem.b wrote :
c'est retrait sur le champ quand t'es positif au thc ?
comment ca marche ?..est-ce qu'ils peuvent reperer une prise de thc disons
une semaine avant ? ca reste dans le sang pendant 1 mois non ?
sinon faut se garrer 3/4 km avant et venir a pieds pour eviter les controles du bled a coté ou encore mieux...
venir une semaine avant et enterrer tout dans le sol
la fee chloe wrote :
sinon vous pouvez aussi vous taper un bon détour en utilisant les petites routes pour aller au festoch, tout les ans ils se mettent uniquement au niveau de la place de la mairie, il suffit d'arriver par l'autre coté et le tour et joué
(pour ceux qui y sont déjà allé, il y a moins d'arriver au petit rond point juste avant la foret sans passer par la place, c'est vrai que ça fait un bon détour mais ça vaut le coup, par contre ne me demandais pas de vous indiquer comment faire, je sais faire le trajet mais si j'essaie de vous l'expliquer vous aller vous retrouver a auxerre...juste quand vous venez de paris et que vous êtes a blois il faut continuer sur la route de contre et prendre direction tours en sologne, pour la suite peut être que viamichelin peu vous aider...par contre c'est un vrai détour pas un pitit)
la fee chloe wrote :
sinon vous pouvez aussi vous taper un bon détour en utilisant les petites routes pour aller au festoch, tout les ans ils se mettent uniquement au niveau de la place de la mairie, il suffit d'arriver par l'autre coté et le tour et joué
(pour ceux qui y sont déjà allé, il y a moins d'arriver au petit rond point juste avant la foret sans passer par la place, c'est vrai que ça fait un bon détour mais ça vaut le coup, par contre ne me demandais pas de vous indiquer comment faire, je sais faire le trajet mais si j'essaie de vous l'expliquer vous aller vous retrouver a auxerre...juste quand vous venez de paris et que vous êtes a blois il faut continuer sur la route de contre et prendre direction tours en sologne, pour la suite peut être que viamichelin peu vous aider...par contre c'est un vrai détour pas un pitit)
marv-in wrote :
vu les equipes de choc qd t'arrive [:modo], le plus sage est de laisser un conducteur "sain" prendre le volant....
ginger wrote :
l'an dernier on est arrivés vers 19h le vendredi on les a pas vus, par contre au retour... beaucoup de temps perdu pour rien. pas du tout sympa le jeune keuf... je ne conseille pas la voiture, les petites routes aux alentours sont elles aussi fliquées...
évitez les heures de pointe....
rodi26 wrote :
Et bien, cela calme. C'est si systématique? Va falloir qu'une âme charitable nous explique ce détour. Je voulais ramener de quoi mais si c'est à ce point là...
J'imagine qu'il y a le même comité d'accueil en arrivant par le train/navette.
jem.b wrote :
Ne pas oubliez de preciser que l'année dernière les flics avaient un chien qui passait systematiquement dans chaque voiture et venait nous renifler un par un les testicules...
...c'etait un conseil de prevention par l'association de l'amical des drogués