Prog-Sess-2007 le 24-02, changement de formule

Selon vous, cette nouvelle formule c'est:

• Mieux qu'avant
  • Pareil
  • Moins bien
Miss Tick wrote :

.... ouais je pens j'en ai assez dans le froc pour ca

fais voir!! Smiley  Smiley
bonjour dj mytyk

juste une petite questin ca te fais pas trop chier de reprendre le meme nom que la dernier soirée aqua-veda/Tekno tanz ou ils ont fait venir Thomas Penton etc... ? oupssss c pas le meme style c ca ??? ce pas la meme prog hahahaha mdr
deuxiemement ca te fais pas chier non plus de faire sa le meme soir qu une soirée prog au bato ?

supa kool j espere que tu passera une super soirée tu as l aire super inspiré Smiley

bonjour paris et la france ici le pays des kangooroo je vois que rien ne change par chez nous toutjours aussi intello les teufs en france Smiley
lunaspice wrote :
bonjour dj mytyk

juste une petite questin ca te fais pas trop chier de reprendre le meme nom que la dernier soirée aqua-veda/Tekno tanz ou ils ont fait venir Thomas Penton etc... ? oupssss c pas le meme style c ca ??? ce pas la meme prog hahahaha mdr
deuxiemement ca te fais pas chier non plus de faire sa le meme soir qu une soirée prog au bato ?

supa kool j espere que tu passera une super soirée tu as l aire super inspiré Smiley

bonjour paris et la france ici le pays des kangooroo je vois que rien ne change par chez nous toutjours aussi intello les teufs en france Smiley

Salut tryphon! Bah non ça ne me fait pas chier, j'ai pas choisi mon nom de scene d'abord, c'est mes amis qui l'ont fait, et sans aucune réference à ta soirée, quand bien meme, c'est une soirée, donc pas un nom de Dj, et puis si tu savais le nombre de DJ's qui ont le meme nom, alors, peu importe en ce qui me concerne...Pour ta question sur le Batofar, non, pas de problème, ma soirée est à 30 bornes de là et tout se présente très bien je te remercie, j'ai prévu la date il y a 2 mois, loin d'imaginer qu'il y aurait une soirée prog au bato ou ailleurs d'ailleurs, je n'en ai strictement rien à faire, je te signale qu'il y a des dizaines de teufs sur Paris/RP le samedi soir, alors si on doit decaller sa date à chaque fois, on a pas fini... lol
Pourquoi certains s'obstinent à penser qu'il n'y a pas de place pour ma teuf le 24? Ne venez pas, on fera sans vous, j'en connais qui viennet avec une envie enorme, pour moi c'est tout ce qui compte, ceux qui ne viennent pas n'on meme pas à juger, ils ne savent absolument rien de ce qui va se passer, ni de l'endroit pour commencer (c'est pas le bato, c'est sur, mais crois moi que ceux qui y sont venus reviennent sans poser de question, parce que la salle dechire!!!)
Donc quoi qu'il arrive, je souhaite à tous (rabajoie compris) de s'eclater le 24-02, que ce soit au Bato, à Paris, à ma teuf ou babel-oued! C'est bien ça le plus important!
Et je  Smiley sur toi lunaspice (pour de rire bien sur lol)
ha cool merci pour ta reponse et merci de me gerber dessus c class.
je comprend pas trop purquoi tu me parle de ton nom de dj mais bon c po grave t sur ta planete ca se sent...

allez bonne teuf tout seul man.
lunaspice wrote :
ha cool merci pour ta reponse et merci de me gerber dessus c class.
je comprend pas trop purquoi tu me parle de ton nom de dj mais bon c po grave t sur ta planete ca se sent...

allez bonne teuf tout seul man.

Monsieur fesait reference à un nom, mais n'avait pas preciser lequel, tu parlais donc du nom de la soirée? Mais reveille toi tonton, progressivesessions j'ai crée ça en 2004 alors je ne pense pas avoir voler le nom et quand bien meme! M'en fout! Et bonne soirée toute seule toi meme et re Smiley pour la peine lol, je t'enverrai les photos de la soirée dans mon prochain post! Jaloux va!  Smiley
Oh oui j imagine ke mat dois etre bien jaloux!!!!!!! lol
J avais pas envie de rentrer dans ce post,
Mon gars un peu de respect svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sais tu a ki tu parles la en lui gerbant dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien sur ke tu as le droit d organiser une party kan tu le souhaite au prix ke tu veux bien sur ke tu peux choisir le nom ke tu veux y a pas de copyright.
Apres cela s appelle du respect, respect les gens ki se sont bouger bien avant toi, respect les orgas ki comme toi mette leur couille sur la table pour organiser de vrais partys, respect le dance floor en proposant au gens un line up de qualite meme si tu es un bon dj, parce que la version du me myself and i sur une soiree a 30 ou a 12 euros permet nous de glousser doucement. Et permet moi de finir en te disant  ke tes remarques et tes reponses sont a la hauteur de ta soirée cad bidon mec.
Tu vois Franck (psychotrop) ca m arrive de sortir de mon droit de reserve
.
Tu vois mytyk a la base je suis pour une forme de pluralité et la diversite des soirées, la concurence fait avancer les choses etje respect les gens ki essayent de faire avancer les choses, mais tu te decribilise a chakune de tes interventions.
Ta la classe mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ nono  Smiley  Smiley

bon alors il est vrai que mytyk s emporte un peu voir bcp nottament sur sa meconnaissance musicale de notre scene, maintenant je vois pas ou est le probleme qu il fasse sa soiree le 24, ce n est pas le meme public ce st de la trance mainstream
apres pour ce qui est du prix du plateau en effet, les critiques sont justifiees
mais bon quand des soirees en club genre au mix avec digweed (qui joue trance desfois) sont programmees le meme soir qu une teuf on en fait pas un fromage...
d ailleurs si mytyk est cassant c est du surement au fait de l avoir pourri sur tiesto et cie
j en progite pour dire que tiesto ou van dyck et cie font de la zic de meilleure qualité en terme de creativité et de prod que bon nombre de projets psytrance...
fin je dis ca je dis rien... :mickey:
Sincerement je pense que si j'organisais une soirée je l'annoncerais pas sur Trance Goa,

ou je demanderai de fermer le topic aprés,

moi je vois toujours pas l'interet de commenter un Agenda

Avis perso
psychotrop wrote :
@ nono  Smiley  Smiley

bon alors il est vrai que mytyk s emporte un peu voir bcp nottament sur sa meconnaissance musicale de notre scene, maintenant je vois pas ou est le probleme qu il fasse sa soiree le 24, ce n est pas le meme public ce st de la trance mainstream
apres pour ce qui est du prix du plateau en effet, les critiques sont justifiees
mais bon quand des soirees en club genre au mix avec digweed (qui joue trance desfois) sont programmees le meme soir qu une teuf on en fait pas un fromage...
d ailleurs si mytyk est cassant c est du surement au fait de l avoir pourri sur tiesto et cie
j en progite pour dire que tiesto ou van dyck et cie font de la zic de meilleure qualité en terme de creativité et de prod que bon nombre de projets psytrance...
fin je dis ca je dis rien... :mickey:

suis tout a fait d accord
juste pour dire que la derniere embarquement excusez moi mais ce n'était pas prog du tout, plutot house...on était VERT!!!!!! (en plus avec des mecs en costard et des pétasses  a haut talons), merci m'dame
hahaah ouais mais t'as raison .. c'etait sirtaki la theme de la soirée .... ouaaaaaaaaaaaa la classe ... Smiley

allez je vous laisse j'ai d'autres a faire, genre booker des sirtakiman ..

tin toute a scene allemande et suisse et c'est pas encore suffisant .. truc de ouf quand mm ..
quickos ,jeune tapette en freelance
tu fais de la musique de tafiolle ,non????
enfin,j'dis ca  ,j'dis rien....
quickos wrote :
etre prog ou ne pas l'etre, that is the question ma petite baltringue goateuse

de toute facon la prog, house ou trance, c est de la merde.....c est bien connu
matt la dematte wrote :

sans parler de ceux qui ecoute Smiley
eux ce sont des connards comme quickos par exemple
titi_x wrote :

sans parler de ceux qui ecoute Smiley

heureusement qu'on est pas tous dans le meme moule! Smiley  Smiley
ddel wrote :

heureusement qu'on est pas tous dans le meme moule! Smiley  Smiley

c'est net, la preuve meme moi j'ecoute de la prog Smiley
ben oué faut etre ouvert a tout un peu ! voyons! Smiley
matt la dematte wrote :

kler....rien ne vaut un petite touff a KOh phangan, en mobylette, la meche au vent, antaro en mix ou bibi qui mixe du GMS des années 98, et un stand CarambarT !

Smiley
tokyoeye wrote :

kler....rien ne vaut un petite touff a KOh phangan, en mobylette, la meche au vent, antaro en mix ou bibi qui mixe du GMS des années 98, et un stand CarambarT !

Smiley

on m a specialement offert des carmbars
je te promets que je t en reserve ,parce que la tokyo tu frises le RTL
Hé dis moi mytyc, ta soirée, tu veux pas la faire ce samedi? (le 17/02)
Parce que là on a rien à se mettre ss la dent et je me faire le porte parole de pal mal en dissant qu'on veut jumper ce we plutot que devoir mater la teloche (ou pire aller au metropolis Smiley )
En plus tu auras plus de succès que face à l'artillerie lourde de la conccurence.
Toi comme nous y avons tt à gagner.
Chais pas si c'est possible matériellement parlant ms ça vaudrait le coup d'être tenté.
Parce sinon y'a quoi d'autre à part jouer aux aux fléchettes chez moi? Smiley
C4EST QUOI LE LINE UP STP?
parce que s'il n'y a que toi qui joue c'est un peu limite excuse
ganeshavishnoumachin wrote :
ya que lui
mais il est beau

bin ouai, il a pas une tete a s'appeler dj ganeshavishnoumachin Smiley  Smiley  Smiley (desole trop tentant Smiley )
Dj Mytyk wrote :
Oui, je sais, soirée chargée le 24, euh je parlais de trance et de prog, petite erreur de frappe dans le post...lol, le line up c'est moi, un pauvre dj pas connu mais avec des idées ;-)

tu vas mixer tout seule de 21h30 à 6h???  Smiley
lunaspice wrote :

je sais tres bien que ce message ne m'était pas adressé, je suis tombé par hasard sur ce sujet..
et vla ti po le mal au bidon a rigoler avec lucette!  [:rire]
... Le topic purement représentatif de la scene Française (ou plutot parigote) ça vole super haut!

Progress sessions machin ... bref .... c'est une marque déposée ? ... j'hallucine la  Smiley
et pour les dates de soirées ... faut arreter ... fait ce qu'il veut le keum non ?

... et jusque la j'ai pas vu mytyk manqué de respect ... si vous le lachez un peu sans doute il se sentirait moins agressé non ?

enfin jdis ça .... je défend personne .... rien que le fly me fait marrer ... et mixer toute la nuit quelle classe ( à la tiesto Smiley) c'est juste que mytyk tu t'es trompé de forum mais c pas grave lol
Serait-ce un exploit de mixer durant la nuit entière? Il se trouve que ça va etre le cas sur cette première session 2007, mais ensuite seront conviés 4 autres Dj's dont Tom Neptunes, Dj Stan, Tektonik, Zack pour ne cités qu'eux, j'ai dejà pas mal de personnes interressées...

Effectivement, j'ai posté ici sur les conseils d'un pote goa-tranceux, il est mort de rire quand je lui dit que je me fait demonter ici, il me dit que ça ne l'etonne absolument pas...

Pour celles et ceux qui veulent tenter leur chance samedi: progressivesessions2006@hotmail.fr et 06 22 70 08 19

Juste un petit mot pour dire que samedi matin, on a fait un test son, et que ça va bien claqué, c'est cool... Qu'on soit 50 ou 100 peu importe! Ce qui compte c'est que les gens qui viennent vont kiffer, le reste tant pis...

Je tiens à rappeller que c'est une soirée "privée" sans prétention autre que de s'amuser entre personnes cools. Je tiens à exprimer mes plus plates excuses à celles et ceux qui me croient autain et irrespectueux des orgas, dj's et teufeurs de tous horizons, mais ce n'est pas derrière un écran qu'ils arriveront à mes cerner, mes posts etaient plus defensifs, comme certains l'ont bien compris, que offensifs...
J-6, bonne semaine à toutes et à tous!
MYTYK