08.03.07: HIGH-NIGHT@Triptyque: Hilight tribe/Polaris/Sensifeel/Drenan

ça risque d'être une bonne soirée, les hilight tribe, suivi par de la prog, et pitetre pour finir de la full on made in Polaris humm  Smiley
Prévoyez tout de même votre ventilateur de poche car la temperature sur le
dancefloor est souvent très élevée !
See you there
rise wrote :

Mdr Thomas parlait de l'expression ''Bim Bam Boom" nait d'une situation à péter de rire et dont le secret ne peut être divulguer ici Smiley, sinon ta réaction m'a permis de me rendre compte que la Teuf avait lieu le 8 Smiley fo que j'arrète le Coca Smiley , j'espère avoir d forces pour vous rejoindre après la cantoche car...............belle programmation Smiley  et que de bons souvenirs Antix, Phony O....( Le Triptych c chanmé pour ceux qui connaissent pas) et les premiers pas de Mimi raide comme un bâton Smiley  Smiley  see u Smiley

ah bon ya un truc a la cantine??
ben ouais a la base, mais je vais changer ca  Smiley
Moi j'veux comprendre pourquoi à la fin de leur presta les Hilight Tribe ils remercient en Anglais. Genre...
philomedusa wrote :
Moi j'veux comprendre pourquoi à la fin de leur presta les Hilight Tribe ils remercient en Anglais. Genre...

je pense que ça vient de là....
merc i rise de nous rappeler ces doux moments avec antix, phony etc... au triptyque ct la belle epoque je crois meme que les soirée s 'appelait progressive session ou un truc du genre MDRrrrrrrrrrrrrrrr
mais c vrai que le son et la qualitée accoustic du triptyque c de la merde comparé cabaret sauvage hahahaha j'en croit pas mais oreilles c ouf de lire des trucs pareil...
en tous cas bonne teuf les amis entre natural et prog trance que du bon dans un pure endroit comme le triptyque ...yallla
on s 'en ai mis des belles là bas !
hier soir j'y etais BAM les basses là bas,rien a voir avec les autres club  je vous le dit !
en plus les serveuses sont top bonnes
3d wrote :

je pense que ça vient de là....

Pourtant, on les a bien connu... et bien avant qu'ils ne sortent leurs premiers morceaux.
Moi j'dis ça...
fidel castorama wrote :
on s 'en ai mis des belles là bas !
hier soir j'y etais BAM les basses là bas,rien a voir avec les autres club  je vous le dit !
en plus les serveuses sont top bonnes

clair sympatoches en plus g frolé la bisexualité et un pote l'adultère Smiley
elles ont la main lourde sur la vodka ,surtout la blonde,
apres castorrama je savais pas que t aimais les blondes.....
la vodka,la blonde et la palluche
dont une fameuse avec mapuse ou bif etait completement a l envers.. du lourd!
quoi? bif à l'envers?
ppfffff

il parle de celle où je devais emballer jean mouloud après son "live" en revenant de la scene avec quikos à 2 à l'heure sur l'autoroute et des frissons à chaque rond point!!!

c'etait les after pas encore les nuit complète. Mais c'est vrai que celle ci aussi c'etait la tuerie!
ouai! savez vous à quelle heure faut il venir pour les hilight's brothers!! Smiley
bah de 20h a minuit c hilight time..
je vous conseille d arriver tot car Doctor A c est excellent d ailleurs Smiley
j'passerais. See you there ^^
dj drenan wrote :

Carrément !! Ses prods éclectiques (électro-world / Drum & bass / etc.)  sont terrible !  Smiley
Gros big up pour les artistes surtout hilight en espérant qu'on se retrouve à nouveau sur un dancefloor vraiment passé un bon moment avec vous!!!!
Pour l'amour de la musique
Manu Moskito by Vannes
dj drenan wrote :

Carrément !! Ses prods éclectiques (électro-world / Drum & bass / etc.)  sont terrible !  Smiley

grave!! il assure  bien le seb:RDV sur place Smiley
Smiley  Smiley  Smiley peu importe le tryptique, là où ailleurs ça va déchirer !! y'a ke ça ki compte !!  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
bon pas de réunions le 09/03 !!!!!!!!!! ferai pas la connerie cette fois non de dioux ! Hâte d'y être !
hé hé cà sent la pose du vendredi en RTT tout cà  Smiley  Smiley  Smiley
c'est bueno, apres de longues "négociation", le rtt est passé,  Smiley
alors pour la defense...

Le tryptique a depuis un petit moment un nouveau soundsystem qui marche beaucoup mieux que l'ancien qui, j 'avoue, envoyait pas du tout la patate.

apres pour l'orientation musicale et la guitare....les gouts et les couleurs.. Smiley
c'est pour bientôt Smiley  Smiley
fizban wrote :
c'est pour bientôt Smiley  Smiley

...  Smiley .... j'vais chercher des préventes, si tou veux dis moi  Smiley
Gratos apres minuit Smiley
pas la peine ^^
"Carrément !! Ses prods éclectiques (électro-world / Drum & bass / etc.)  sont terrible !
grave!! il assure  bien le seb:RDV sur place  "

eh eh ....en plus y a plein de nouvelles compos la Smiley)