08.03.07: HIGH-NIGHT@Triptyque: Hilight tribe/Polaris/Sensifeel/Drenan

KONTSHA PROD present HIGH-NIGHT au Triptyque@Paris

Image

De 20h a 00h:

- Dr A (HT)
[url]www.myspace.com/doctoraaa[/url]

- Set unplugged Greg & Ludo (HT)

- HILIGHT TRIBE (Kosmik Hoboes)

[url]www.hilight-tribe.com[/url]

+ de 00h00 a 5h00:

Dj's:

- SENSIFEEL (Domo/YSE/Millennium rec)
[url]www.sensifeel.info[/url] - [url]www.myspace.com/sensifeel[/url]

- DRENAN (Ov silence)
[url]www.myspace.com/drenan[/url]

- POLARIS (Neurobiotic rec)
[url]www.myspace.com/djarnopolaris[/url]

IMPLANTE AU 142, RUE MONTMARTRE, DANS LE 2EME ARRONDISSEMENT, LE TRIPTYQUE, AU COEUR DE LA CAPITALE, EST DESSERVI PAR TROIS LIGNES DE METRO, ACCESSIBLES A MOINS DE 150 METRES (LIGNES 3,8 ET 9).
STATION BOURSE ET GRANDS BOULEVARDS
/// (PARKING BOURSE).

[url]www.letriptyque.com[/url]

PAF:
pré-ventes: 12euros
sur place: 15euros

Gratos apres minuit

more info:
[url]www.kontshaprod.com[/url]
big UP à Kontsha Prod !
Smiley  yess ,rdv la bas,ca va etre bien sympathex Smiley

Smiley
Quel beau programme !!!!!!!!!!!!      

déjà envie d'y être....   Smiley  Smiley  Smiley
cool de revoir un peu de trance au triptych Smiley
Coolos, hilight triiiibe + grosse prog qui déchiiiiire, le triiiiiptych je connais pas, et en plus vendrediiiii 9  j travaille pas !!! Et bien c'est BIIIM BAM BOUM !!
Merciii   Smiley  Smiley  Smiley
weedspeed wrote :
Coolos, hilight triiiibe + grosse prog qui déchiiiiire, le triiiiiptych je connais pas, et en plus vendrediiiii 9  j travaille pas !!! Et bien c'est BIIIM BAM BOUM !!
Merciii   Smiley  Smiley  Smiley

Va falloir que je t'explique un truc là!  Smiley   Smiley
thomas wrote :

Va falloir que je t'explique un truc là!  Smiley   Smiley

laisse,on a deja essayé mais.... Smiley
...y'a rien a faire ... BIMBOUMBADABOUM  Smiley
ca c'est good news ! yess iiiiiiiii
sympa !! revoir hilight tribe n'est pas pr me déplaire....et gratuitement en plus !!!! sans compter kavec arno on est sur de  Smiley  sur le dance floor......par contre le tryptich....jtrouve ca un peu glauque qd mem pr de la trance.....ms bon peu importe ca va le faire et jy serais !!!
ouais c'est vrai c'est tellement glauque une salle de concert ...... pis c'est vrai aussi que comparé à de vieu hangars proche d'une dechetrie pour teuf trance .. la c'est pas glauque du tout c'est convivial !
attention c est gratuit a partir de minuit..pas avant
quickos wrote :
Smiley
surtout le triptyque c'est trop glauque... c'est tout crade c'est moche, le son est pourri.... mais laisse tomber la porcherie quoi, trop glauque man

et j te raconte pas les gonz la bas... de vrais thons avec des poils sous les bras
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRr

mais previens avant les dougues comme ca que je me prepare devant l'ordi siouplé
PsyoniK WavE wrote :
sympa !! revoir hilight tribe n'est pas pr me déplaire....et gratuitement en plus !!!! sans compter kavec arno on est sur de  Smiley  sur le dance floor......par contre le tryptich....jtrouve ca un peu glauque qd mem pr de la trance.....ms bon peu importe ca va le faire et jy serais !!!

allo allo ya qq un la dedans ???? mac fly !!!!!

t'es taré ou bien !
Que du bon dans divers styles..  Smiley  Si possible.. présent !!  Smiley
Avec peut être la bonne surprise de constater, de confirmer une nouvelle orientation pour les Hilights, plus natural trance.. progress' !!  Smiley
Miss Tick wrote :
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRr

mais previens avant les dougues comme ca que je me prepare devant l'ordi siouplé

en plus la bas quand tu mixes 2 bouzes, ca donne une superbouze  :mickey:

mais j attend la confirmation scientifique de magma 6000
Image

Ca s'applique aussi bien aux lapins qu'aux bouzes....
quel homme ce magma !
siamese wrote :
Que du bon dans divers styles..  Smiley  Si possible.. présent !!  Smiley
Avec peut être la bonne surprise de constater, de confirmer une nouvelle orientation pour les Hilights, plus natural trance.. progress' !! Smiley

Smiley  Smiley  wooo alors la ! vive la prog !  meme les hilights si mettent ! yaouu !
"yaouu " tu m'enlève les mots de la bouche
junky xxl wrote :

Smiley  Smiley  wooo alors la ! vive la prog !  meme les hilights si mettent ! yaouu !

Yes !!   j'étais bien surpris les dernières fois que je les ai vus d'entendre des tracks au tempo ralenti, beaucoup plus groovy qu'à l'accoutumée..  Smiley   Smiley  maintenant espérons vraiment qu'ils varient leurs style..  Smiley
yavait une phase goateuse ya pas longtemps un peu cheumoooo kan mm .. :/
Miss Tick wrote :
yavait une phase goateuse ya pas longtemps un peu cheumoooo kan mm .. :/

Ouaih c'est vrai.. mais si ils se décident vraiment à produire de la natural trance prog'.. ils ont les moyens de scotcher tout le monde..  Smiley
perso j'aime pas du tout, c'est plutot mes potes les gars du cirques qui ecoutent ça.
Je supporte pas le tremolo du grateux

ca fait : tiguidin tiguidin..........tout le temps, tout le temps, tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps
c bien c bien pr tailler par posts vous etes tres forts !!!!!!! je constate en plus ke lé remark les plus débiles viennent tjr d mem personnes.....bravo pour l'ouverture d'esprit....ms puiskil faut tt expliker alors oui je trouve ke le tryptique est glauque pr de la trance par rapport a une salle comme le cabaret sauvage.......c plus clair comme ca ?
[nom][/nom]

oh non ca riske pas
dj drenan wrote :

laisse,on a deja essayé mais.... Smiley

Mdr Thomas parlait de l'expression ''Bim Bam Boom" nait d'une situation à péter de rire et dont le secret ne peut être divulguer ici Smiley, sinon ta réaction m'a permis de me rendre compte que la Teuf avait lieu le 8 Smiley fo que j'arrète le Coca Smiley , j'espère avoir d forces pour vous rejoindre après la cantoche car...............belle programmation Smiley  et que de bons souvenirs Antix, Phony O....( Le Triptych c chanmé pour ceux qui connaissent pas) et les premiers pas de Mimi raide comme un bâton Smiley  Smiley  see u Smiley