Merci aux rares messages sympathiques, je tiens juste à preciser: je suis salarié, je ne roule pas sur l'or et en avril dernier, avec des amis on a voulu faire une soirée de meme type à Paris, on a fait payer 20€ il y a eu 92 personnes au lieu de 100 et on a perdu de l'argent parce qu'on avait visé juste (soirée privée à nos frais encore!).Donc, en ce qui concerne le prix, je me répète, mais il inclus une location de salle à 1500€ (prix d'ami vu la salle), un petit billet pour les gens qui font le bar, les agents de sécu payé aussi 150€, l'achat des boissons et de la nouritture et petit dej' qui nous incombe...Bref, etant donné que nous sommes 2 a organisé, sans beaucoup d'argent au depart, on ne va surement pas prendre le risque de se retrouver avec 500 ou 1000€ de pertes, on ne peut pas se le permettre, voilà pourquoi la participation restera plus élevé que dans une grande structure qui brasse du monde durant la nuit ou plusieurs jours.Comprenez les amis trance-goa-tyk lol, je n'ai rien contre aucun style musical, et ce post je l'ai fait pour, au cas ou ça interresserait quelques uns d'entre-vous d'aller dans une soirée trance-prog et de rencontrer de nouvel tete, de tenter l'aventure..
En ce qui concerne ceux qui parlent d'arnaque, qu'il n'y aurait pas de soirée, ils sont complètement à la masse, J'ai laissé mes coordonnées perso sur le fly, il n'y a absolument aucune entourloupe, samedi prochain, on va préparer la deco, ceux qui veulent passer voir seront les bienvenus, me contacter...
Sur ce, bon week-end à tous et à toutes et voter mon petit sondage svp, merci! Gabriel, Dj Mytyk ( un pied de nez au site de rencontre et non pas à miss tick, respect too all the dj's french and others countries!!)