Soirée privée Progressive Sessions 24-02-2007 (le bon post cette fois)

• Trop cher!
  • Dj inconnu au bataillon!
  • Trop loin!
  • Intererssant mais je suis dejà pris(e) le samedi 24...
  • J'y vais! progressivesessions2006@hotmail.fr
+ after pour les survivants;genre la grosse grosse demoulade
D'apres le fly c'est en juin la soirée !
il a pris sa température ce matin?
vu la playlist je ne pense pas que tu connaisses un grand succès sur ce forum Smiley
Je pense que c'est un canular !
mytyk / misstick, une tentative de blague ?
non mais merde y en a marrrrrre à la fin bordel de bite en chouxfleur !!!!

voleur de nom  :fou:
Sympa une soiree prog el meme jour de la trance embarquement, si le propio c'est un ami, tu pouvais pas organiser ton truc une semaine apres?
canular obligé !!!! Smiley  Smiley  et 30 neuros attention !!! Smiley  Smiley
putain trop bon
30 euro ! pour un dj !
pendant qu'en face ya le batofar .... Mon coeur balance j'avoue
c'est encore un fan de l'"autre" trance qui n'a pas compris ou il mettait les pieds
hum ... ici on parle de trance psykedelic et de progressive trance psy . Je sais que c'est dur de comprendre la finesse mais ici une soirée ça nous coute un bras et si le paf depasse les 22 euro on y va pas . VOILAAAAAAAAA!
t as rien compris castrorama,tu peux boire toute la nuit gratos ,open bar et cacahuetes a volonte
sauf que t as juste le pourboire a la fin
je comprend spourquoi tu vas trainer ta langue dans la rue de la roquette emano
ham c'est un open bar ça change tout !!!

(sinon matt retourne te coucher il y a max qui arrive lave toi les fesses)
Dj Mytyk wrote :

Euh, j'ai vu cette soirée, t'inquiet, à mon avis il vont tous passer sauf du son hollondais, c'est des Dj's qui viennent présenter leurs productions, non pas qu'elles soient mauvaise, loin de là, mais le but de ma soirée, c'est de passer les gros sons ASOT et autres que font tourner les plus grandes platines du monde, du lourd, du serieux, pas des productions de Dj's qui tournent dans l'exagone! Peace! Je leur souhaite la plus belle reussite mais je sais que ma soirée sera moins chère si tu compte boire et avec une ambiance de qualitée (c'est privé), pour info, on a prévu 150 personnes, il reste environ 90 places aujourd'hui, ça part doucement et ça va s'accellerer à l'approche de la date bien sur...
A vous de choisir, everybody's free!  Smiley

y'a des fois j'préférerais être aveugle..... Smiley
soirée "privée", ça veut dire qu'on a pas de sponsors, voilà pourquoi on est pas concurenciel avec des grosses orgas, c'est pour ça qu'on demande une participation de 30€, pas pour vider les poches de nos amis mais parce qu' on a pas trop le choix en fait...
C'est une initiative perso, dont le but est de faire une belle fete, point, je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible la dedans, je pensais que la trance-goa attitude avait des réprésentants plus plus tolérant que ça matt...
Heuresement, mes potes Goa qui sont des putains de teufeurs sur plusieurs jours le sont, eux, à bon entendeur salaud! Comme disait Coluche!
je suis pas tolerant
j aime pas les open bars et encore moins les cacahuetes
j adore le gabber
On a pas le droit d'etre con dans cette baraque?? hein???
putain de flammer troller mes bourses ceux là jte jure !
j adore skyrock et FG
c est sur et certain ,toi DJ mytyk tu l as la TGA,mais a un point...... Smiley  Smiley
Dj Mytyk wrote :

N'est-ce point vrai que nous sommes hermetiques en France au son venus d'ailleurs? Les plus grands rassemblement sont méconnu du public Français (bien qu'il se passe des festival comme INOX par exemple et des rassemblement de 90 000 personnes dans le larzak par ex), c'est l'omerta de FG et Skyrock lol...

tu te méprends....
je déplore tes propos et ton jugement à propos d'artistes que tu ne connais certainement pas...
C'est marrant depuis le début j'étais sur que ce topic allait partir en couille .....

Smiley  Smiley
Freddy sort de ce corps !!!

Smiley  Smiley  Smiley
Franchement vous pourriez avoir un peu de respect c pas parceque ce n'est pas de la trance psy qu'il faut lui tomber dessus comme ca et chier sur sa soirée...
mimik11 wrote :
C'est marrant depuis le début j'étais sur que ce topic allait partir en couille .....

Smiley  Smiley

bin vu la pretention, c'est un peu obliger, comme si les artistes francais etait des branleur niveau international, si talamasca lit ca j'imagine pas la tranche de rire qu'il doit se payer Smiley

J'ai rien contre ce genre de soirée, mais franchement, skyrock Smiley  Smiley  Smiley  elle est terrible celle la
Et pis un dj 30neurones, ca fait reuch, quand on compare avec le prix du festival hadra, y'a pas photo

tout cela imho bien sur Smiley
pour 30€ même avec open bar, si ya pas de live, jpayes pas, jviens pas...bon courage à toi mytyk. Smiley
je payerais pas 30 euros pour voir tiesto en vrai
alors t imagine bien...... Smiley