*Samedi 17 Mars > C.S.X Live > SALAM Records & MANDALA Records*Dpt.17*

Image

Image

Samedi 17 Mars 2007

.:: SALAM Records - MANDALA Records & MAYA VIBES EXPERIENCE ::.

Présentent

<<>>

.:: Trance Party :: Hi Tek - Full*On & Progressive Music ::.

Live :: Live :: Smiley C.S.X (Mandala rec./ Poitiers)
http://www.myspace.com/corticalsystematix

Dj DAVID SHANTI  (Terraformers/ Mahogany rec./ T.I.P World rec./ Bordeaux)
www.myspace.com/djdavidshanti - www.terra-formers.com

Dj LOIC  (Total Eclipse/ Mandala rec./ T.I.P World rec./ Bordeaux)

Dj GREG (G*Point/ Mandala rec./ Om Sweet Om/ Paris)
www.myspace.com/djgregmandalarecords

Dj FRED*X  (Fractal Matrix/ Bordeaux)

* Warm-Up Electro Progressive >>> Dj CHARLY  (Maya Vibes Experience/ Paris)

* Projections Visuels & Flyers >>> NiCO PSY-ART (Nico Psy-Art/ Mandala rec.)
www.myspace.com/nicopsyart

* Deco >>> MAYA VIBES EXPERIENCE

Lieu >>> Les Valynes - FOURAS (Dpt. 17 - Next to the sea Smiley

Infos - Stands - Booking - Distribution - Merchandising >>> mandalarecords@hotmail.fr

Website & Webshop >>>
www.mandalarecords.org  
www.nicopsyart.125mb.com
www.boadistrbution.com
www.m.v.e.org
www.omsweetom.fr
www.tipworld.co.uk

+ d'infos bientôt !!!!! Smiley
Smiley yesss mais dommage encor une fois ,je  ne pourrais pas etre là ,une soiréé anniv privéé de prevu en bretagne snifffffffff mais kan est ce que je vais pouvoir  Smiley  Smiley  sur le live de csx rrrr,enfin courage les gars ,je penserai fort à vs  Smiley mais avec des regrets quand meme  Smiley
bonne prépa  Smiley  Smiley kiss
Bonne teuf assurée  Smiley  Smiley  Smiley
Plein de pensées pour l'orga  Smiley
MANDALA Records wrote :
Samedi 17 Mars 2007

SALAM Records -

faites une grosse bise à thomas mon ancien colloc Smiley
ah là, je crois bien que ce week end j'vais descendre à la rochelle voir la famille  Smiley

faudra pas leur dire ce sera pour CSX à Fouras  Smiley
FULL POWER for CSX  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley
Ok C noT, après le 17 a toulouse, Ca sera le 17 dans le departement 17 (charente maritime) près de rochefort!!! C ki me poursuit ce 17!!!  Smiley  Smiley
mais je me plains pas ô contrair C trop super, nickwwweeeell.  Smiley Alors apluch les tranceux du coin et d'ailleurs Smiley
grand merci à mandala rcds et omsweetom et les otres d'aider les petits bordelais comm moi et mes pot's a avoir notre dose de trance et de bonnes vïb's Smiley  Smiley  kel bouffée d'air frais et océanik, ki + est! Smiley Smiley si G bien compris after sur la plage tous en doudounne Smiley
Dance for ze paradiz
big support aux csx qui vont surement tout déchirer!!! Smiley   Smiley
superbe fly de NicoPsyArt !!  Smiley

vivement cette soirée qui promet d'etre fort sympathique , et merci a vous pour les encouragements !!
IL etait parti loin celui ci.....donc p'tite remontee ,histoire de ne pas oublie Smiley
Vivement ce 17 Mars,a bientot les charentais -es-

www.myspace .com/terraformers1
et puis on fera 1 after aux huitres et caillettes au vin blanc chez papy   et le barbeuc pour les crunchy sausages au sable  Smiley  hein manimal çà nous changera des saucisses aux herbes  Smiley

héhé et après le 24 sera sur Panam çà v péter grave  Smiley

edit : superbe le fly quand même mais c'est pas trop les couleurs de l'aunis saintonge  Smiley
Encore un flyer qui le fait grave : Nico  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Tres bonne soirée la aussi    Smiley

Il me tarde d'écouter CSX, j'en ai entendu que du bien !!!
Allez bonne prepa a l'orga Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ska ra b wrote :
Encore un flyer qui le fait grave : Nico  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Tres bonne soirée la aussi    Smiley

Il me tarde d'écouter CSX, j'en ai entendu que du bien !!!
Allez bonne prepa a l'orga Smiley

Il tue ce fly  Smiley
FISHERMAN wrote :
et puis on fera 1 after aux huitres et caillettes au vin blanc chez papy  

Smiley +1
Ahhhhhhh je suis vraiment de tout coeur avec vous pour cette mega teuf qui se prépare  Smiley

Bonne prépa !!

Smiley
yes je serai de la partie ,en plus c est a 10 min de chez moi que demander de plus,trop hate d y etre!!!!!!!!!
Ca sent la bonne grosse teuf ca... Smiley
Rien que pour CSX que je connais depuis peu...,je vais essayer de faire le deplacement...!
Bon courage a la Mandala team...! Smiley

Good vibes... Smiley ,god jumps... Smiley

Smiley
CSX en live ça me le ferait bien ! Mais c'est mon week-end de garde ( mes 2 ninous ) ! Une prochaine fois j'espère et j'ai hâte ! Bon courage à tous.
Yeaaah les Csx Smiley aller Jb t as intérêt de faire péter du kick bass lol  Smiley
ça va le faire grave!!
++
Smiley trop top , cette petite salle est vraiment tres sympa avec plusieur etage .... du bon son de chez mandala poser la dedant et un public bien happy devrais donner une tres bonne soirée!!!! Smiley  Smiley  Smiley
aller ce we je vais faire un tour la bas moi!!

va y avoir de la bonne vibes c sur
kiss C.S.X. et tte la tribe de l'orga desoléé pas presente mais pense a vs a bientot bonne preparation et bonne vibes
aller c est sure je serais de la party !!!!!!! bonne prepa aux orga et merci de nous faire bouger l ouest de la france !!!!!  Smiley
A ce week end les Charentais.

Charent Powaaa

Smiley
allez hop, je fais remonter ce pti sujet très d'actualité, vu ke c'est ce soirrrrrr!!!!!!!!

Alors a tous les tranceux de l'ouest oceanik, viendez nombreux faire la teuf avek nous, ca va  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et en plus ya du sun  Smiley ,
Smiley

Smiley  Smiley
Danz for ze Paradiz
Smiley  Smiley
BONNE SOIREE les potos  Smiley