titoffff71 wrote :
Hey freak'ssssssssss
changement pour le meilleur !!!!! on va a Cubières 11190 l'antre de la sic electronique en france , éteinte depuis plusieurs année
Boooooooooooooom !!!
héhéhé !
" Cubieres sur cinoble "
Ce sujet est la partie discussion de l'événement «06 - .:: PACK AGE ::.»
Voir les détails de l'événement
titoffff71 wrote :
Hey freak'ssssssssss
changement pour le meilleur !!!!! on va a Cubières 11190 l'antre de la sic electronique en france , éteinte depuis plusieurs année
Boooooooooooooom !!!
titoffff71 wrote :
Hey freak'ssssssssss
Boooooooooooooom !!!
la tribe wrote :
trop de la bombe Cubieres!!! putain ca fait trop longtemps la bas.
flynkpoid wrote :
donc y'a un chillout finalement? met ptet à jour le début de l'annonce titoff pour la liste de dj et tout
titoffff71 wrote :
Hey freak'ssssssssss
Boooooooooooooom !!!
farfadd wrote :
Heu bin en fait la caravane ne sera pas au complet et donc pas de chillOut... mais juste visus diapo...sorry ça fait trop loin pour mes potes finalement, boulot le lundi et tout l'bordel... Mais j'espere pour les prochaines !!!
kwark wrote :
Pas de chill ?!! Comment c'est dommaaaaaaage
20cils wrote :
héhéhé !
" Cubieres sur cinoble "
diabless wrote :
et que oui
see you 2 soonnnnnnnnnnnn
Miss Tick wrote :
je partagerai bien une branche de thym avec toi avec un thé !
bon ben ca va le faire ... ya qques parisiens bien bien motiveeeeeeeeeeeeeeeeee et on va revoir tous les sudistes quon kiff moi jdis OUZBEDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
teefm wrote :
tient tient
diabless wrote :
aurai tu une place for me pour pack age?
see you de toute facon
farfadd wrote :
d
bin idem...J'suis deg mais eux sont à reims et ça fait loin c'est clair...j'amenerai qd meme des tullres et projos diapo pour la déco...
sorry...
(du coup j'vais avoir le temps de faire la fête... )
bom bom ! ça va taper sec !!!
jojolesbonstuyaux wrote :
comment ca sans vous !!!!! les toulousains !!!!!! ( de montauban ????) j ai peur de comprendre , es ce bien les oreilles d elfes de la champito ??? (dardeuse )?? ou ptetre bien que je confond ......merci de me rassuré ou sinon de me dessevoir ....