17/02/07 Soirée ODN dans le 72 (pres du mans) Le Fly ...

Smiley Soirée les Oiseaux De Nuit Drum-trance-hardtek

Smiley paf 2 euros

Smiley un coup au bar pour les gens deguisés !!

Smiley le fly arrive dans la semaine
tu chiales pour un paf a deux euro  Smiley  on voit que t'as jamais fait de festival trance toi  Smiley

allez balance le line up mais si j'y serais pas  Smiley
mais nan je chiale pas c'est moi qui organise la soirée... Smiley
pour le line up il y aura exclusivement d DJ maison...
Ben    mix hardtek et trance  
El Mute mix trance prog-dark-full on
Gloumout live hardtek & mix drum et trance full on
Mask   live hardtek
Guy-loup et Kooby mix  Hardtek hardtek gras en gros pour le matin...
il en fau parait il!! meme si je suis pas trop de cet avis m'enfin...
et pi kan meme 20KW de meyer sound ki arrache la tete  Smiley
C'est cool, il se passe pas souvent grand chose dans le coin!
venez nombreux on va bien rigoler  Smiley
info comme d'hab  00.99.00
Ah t'as pas trouvé de graphiste finalement?

Oups desolée....
et ba nan on fai ca maison...
au moin c'est pas 500€   Smiley
Tain 500 euros, t'en aurais eu un en feuille d'or et dedicacé avec les pieds!!!

J'vais te donner une astuce au moins une, parce que la ton truc, c'est franchement illisible... Alors quitte à economiser... Economises les polices.

Sur une créa, c'est 3 polices differentes maximum, basta ça permet d'etre lisible.

Et un beau flyer, ca sert pas à grand chose hein mais ca montre que l'asso organisatrice veut donner une image serieuse d'elle même... qu'elle paie un pro pour faire ce taf...entre autre!

Bonne chance pour ta soirée!
@ gloumout:
tu dois connaitre kiki alors de psyko-logik! Smiley
ah oui je connai tres bien... Smiley

A noa champa
on a pas besoin de faire des fly pro pour faire du son pro par chez nous...
ca fai des années que ca marche comme ca et on est pas dans une logique commerciale
on fait tout nous meme de la deco a la musique ...
y'aura aucun pb  Smiley
voila  Smiley
il fête son niverssaire le dix 02 pas loing de tours...mp
Sur que dans cette logique...
Par chez vous ou ailleur un beau flyer ca pete plus a la gueule c'est tout.

Voila apres c'est un metier donc oui on paie des gens pour le faire!
Normal quoi
noa champa wrote :
Sur que dans cette logique...
Par chez vous ou ailleur un beau flyer ca pete plus a la gueule c'est tout.

Voila apres c'est un metier donc oui on paie des gens pour le faire!
Normal quoi

Normal et j'approuve !
Et pi, c'est Syn  Smiley  Smiley
ba nan... je suis desole c'est pas dans notre idée
et des beaux fly fait par des graphiste on en a eu et gratuitement... Smiley  Smiley
Ben petit messages aux "graphistes" comme tu dis alors. Arretez de bosser gratuitement car vous tuez le marché et vous ne passez pas pour des pros....

Et excuses moi mais je trouve pas ca très glorieux de s'ennorgeuillir d'avoir des flyers gratos... Comme des artistes gratos, bref en gros dire que ça rentre d'un coté pour ne pas ressortir de l'autre...

C'est bête j'ai rien contre toi, mais c'est un peu grace a ce genre de refflexion basique que notre mouvement n'avance pas.
c'est justement totalement l'inverse... si tu connaissait un peu notre facon de marcher tu verrai bien qu'on ne veu pas faire d'argent juste de la musique et la fete basta sinon on ne ferai pas des soirée a 500 personne a 2€ et on se ferai pas chier a nettoyer des salles des fete a 10 pendant 6 heures le dimanche
on payerai des "pros" pour le faire, crois bien qu'on prefererais, mai nan on fait ca sans argent, on est une sacrée bande de potes et ca marche et pi voila c tout.. Smiley
on s'est tous saigné pour acheter notre mur de son etc... bref en tout cas on est pas du tout dans le delire dans lekel tu parle et je n'ai rien contre toi nonplus et je suis desole si le mouvement trance marche pas en France depui si longtemps c'est surement pas a cause de nous
pour ma part ca fait que 1ans et demi que j'ecoute cette musique
donc je pense qu'il faudrai plustot remettre en question les facons de pensr qui existe depuis tout ce temps...
voila
Faux c'est à cause du manque d'ouverture d'esprit de beaucoup!!!

Et puis au final on s'en fou que le fly soit moche...c'est vrai un joli fly c'est toujours mieux, ça donne plus envie mais là on va pas casser l initiative de gens qui se bougent le cul...Plus ya de teuf et mieux c'est pour le mouvement au contraire...l argent l'argent, payer payer...faut arrêter aussi des fois...la culture ne devrait pas se payer, d'ailleurs même la musique...ce qu'on devrait payer c'est les frais pr le disque et les frais pr la distribution à la limite pr faire vivre l'initiative...mais pas la musique qu'il y a dessus...je trouve ça malsain...beaucoup de vous me dirons mais c normal que l artiste se fasse payer!!je n'aime pas la normalité et je pense qu il faut remettre tout absolument tout en question!!!un artiste si il aime la musique et SA musique ne l'échange pas contre de l'argent(je dis ça comme si celà paraissait évident volontairement)...il y a d'autre moyen de gagner de l'argent!!(je ne parle pas pour ceux qui n'ont que celà pour pouvoir vivre comme certains artistes de Détroit ou autre que je ne connais pas)...et d'ailleurs on arrive vite à ce que les artistes prennent 10000E pour un live qui n'est pas un live, en raisonnant toujours "argent"...Plus on est connu plus on fait payer, plus le fly est joli et plus on fait payer cher l entrée...et au final les gens pauvre sont à la porte et n ont pas accès à la culture..Mais pourquoi????????????je vous pose la question...Et cette teuf n'a p-e pas le prestige d'une gaia mais au moins tout le monde y aura accès!

Une teuf qu'elle se fasse à l'arrache, qu'elle se fasse professionnellement, qu'elle se fasse avec les moyens du bord ça c est une chose mais je trouve que le plus important c'est qu'un évènement, petit ou grand, soit fait avec le coeur!!!!!!!c'est celà qui donne une âme à la musique, au monde même et c'est comme celà que l'on atteint des moments intenses d'humanité et de bonheur

Voilà(désolé j'ai besoin de me lacher en ce moment  Smiley )

Sur ce au revoir les amis  Smiley

PS : et je n'ai pas dit qu'il faut pas critiquer le fly...Au contraire, ça aidera celui qui l'a fait à progresser!!si toutefois il le veut...
merci madmind  Smiley
Smiley de rien je fais ça parce que c'est ce que je pense et qu'il y a un moment donner ou il faut faire réagir les gens sur ce qu'ils disent Smiley
Une teuf qu'elle se fasse à l'arrache, qu'elle se fasse professionnellement, qu'elle se fasse avec les moyens du bord ça c est une chose mais je trouve que le plus important c'est qu'un évènement, petit ou grand, soit fait avec le coeur!!!!!!!c'est celà qui donne une âme à la musique, au monde même et c'est comme celà que l'on atteint des moments intenses d'humanité et de bonheur

Smiley
cool ! mélanger drum artek trance...continuez  ça fait plaisir de voir que des ponts existent entre les differents "milieux techno" ^^

ok pour la conception de la fete libre et de l'accés à la culture pour tous...je sais pas si 20 euros en prevente crée la revolution dans un pays bouffé par le pognon ! Smiley

vive la débrouille et la bonne darkpsy !!!  Smiley  Smiley  Smiley

et pi de toute façon bientot y-aura plus d'pétrole ni d'uranium alors le systeme... Smiley
A mon tour , à mon tour  Smiley : c'est vrai qu'on n'est pas là pour juter sur le fly super whaaa méga beau , personnellement je préfère un fly en noir et blanc photocopié et un paf à 2 euros parce qu'effectivement il n'y a pas de selection par l'argent pour entrer et que dans ce monde où tout est arrrrrgent c'est une petite bouffée d'oxygène .  Smiley  Smiley
De plus çà peut aussi vouloir dire que ceux qui organisent se cassent le c.. pour financer leur matos, que par conséquent ils ne vivent pas uniquement de la "teuf", dans la teuf et ne s'enferment ainsi pas dans une vision du monde unilatérale où "la vraie vie du jour "avec des gens qui ne connaissent pas les teufs serait exclue car oh trop naze , trop fade : quel danger ! .@ noa champa : en tant que graphiste tu dois très certainement pouvoir trouver des contrats dans toutes sortes de boites et çà ne fera que t'enrichir aussi humainement , il y en a un peu marre des "artistes" qui se la jouent "snob je suis snob" (attention coup de gueule  Smiley ) . D'ailleurs puisque sans le "public" il n'y aurait pas de teuf je suggère qu'on paye aussi les jumpers , après tout ils se cassent le fion pour mettre l'ambiance  Smiley
Par contre allé les gens développez le Vijing , c'est sympa le cinéma expérimental , c'est encore trop plat et formaté ( "oh le beau fractal " pffffffff c'est cliché sérieusement  Smiley  Smiley ), on s'enferme dans des codes de m....
Smiley Good vibes , bisous et bonne chouille
il est pas si mal ce flyer!!
c'est quoi comme lieu, une salle des fêtes?
survivor23:   Smiley

Flynkpoid  :  oui
survivor23 wrote :
Par contre allé les gens développez le Vijing , c'est sympa le cinéma expérimental , c'est encore trop plat et formaté ( "oh le beau fractal " pffffffff c'est cliché sérieusement  Smiley  Smiley ), on s'enferme dans des codes de m....
Smiley Good vibes , bisous et bonne chouille

Le VJing c'est autan d'investissement temps et deux fois plus d'investissement argent qu'un DJ ... pourtant en teuf, c'est un cachet 10fois moins élevé...
Donc on va me dire "Les gens viennent 10 fois plus pour le son" .... a quoi je répondrait : Tant mieux, c'est exactement pour la mm raison que le VJing ne se développera pas dans les teufs, et qu'on continuera à vous balancer des plug-in winamp et des fractales...

C'est pas parce qu'on essaie de vivre de nos passions qu'on arrive à vivre d'eau fraiche, désolé...
Idem pour les graphisme et les flys... perso je bosse presque pas pour la trance, dans ce milieu les gens veulent que "ca dechire", "que ca pète" "que le son soit trop bon" mais ne sont pas prêt à payer pour...

Bah réveillez vous, les bon graphistes, les bons VJs, les bons DJs, les bons lives, ce sont des gens qui bossent toute la journée, et c'est pas avec votre gratitude que vous rempliez leurs frigos... C'est parce qu'ils se font plaisir dans leur boulot qu'a Auchan la caissière leur dit : c'est bon, passez sans payer, ce que vous faites ça déchire et encore moins pour le loyer, l'eau, l'EDF, la caisse, etc etc ...
ZeBlueTwilight wrote :

Le VJing c'est autan d'investissement temps et deux fois plus d'investissement argent qu'un DJ ... pourtant en teuf, c'est un cachet 10fois moins élevé...
Donc on va me dire "Les gens viennent 10 fois plus pour le son" .... a quoi je répondrait : Tant mieux, c'est exactement pour la mm raison que le VJing ne se développera pas dans les teufs, et qu'on continuera à vous balancer des plug-in winamp et des fractales...

Bah réveillez vous, les bon graphistes, les bons VJs, les bons DJs, les bons lives, ce sont des gens qui bossent toute la journée, et c'est pas avec votre gratitude que vous rempliez leurs frigos... C'est parce qu'ils se font plaisir dans leur boulot qu'a Auchan la caissière leur dit : c'est bon, passez sans payer, ce que vous faites ça déchire et encore moins pour le loyer, l'eau, l'EDF, la caisse, etc etc ...

Je ne suis pas d'accord du tout l'invesstissement argent n'est pas du tout superieur... (dumoin pour ma part)

et en ce qui concerne le temps que ca prend... je suis deolse mais il y a plein de gens qui te ponderont un vrai lives sans pour autant s'y mettre toute la journée ( je parle encore pour moi et pour d'autres que je connais qui travail et qui fond du son )
C'est marrant ce debat sur le vj'ing en ce moment, la France se reveillerai-t-elle enfin en 2007?
Pour infos:

1 min de son = 10 Mo environs en haute déf.
1min de video = 100 Mo environs en haute déf.

Je vous laisse imaginer la difference en temps de travail Smiley