24/03/07 - Majik Sterenn - Région Parisienne

tokyoeye wrote :
Il est moche ce fly [:mytho]

Tu veux une baffe ?  Smiley
You kown what ??  Smiley

I'll BE PRESENT Smiley  Smiley

Trop contente. Ca s'annonce plutôt bien en effet.

See you there  Smiley
Bon, Tokyo mis à part (niark niark), en tous cas j'vous remercie pour les mots doux, ça fait toujours plaisir, et je remercie Fat Form et les Seventh pour m'avoir fait confiance.. D'autant plus que bosser sur ce fly m'a permit de découvrir une fonction d'édition des formes du pinceau que j'avais jamais utilisé (dans Photoshop, depuis tout ce temps..) !! Du coup j'étais comme un gosse à m'éclater !

Smiley
rhooo enfin rinkadink!!!! depuis le temps qu'on attendait!! ça va etre du lourd tout ça!
bon alors ki veut venir lever la main...........
C'est vrai que je poste plus trop mais là... il fallait féliciter Kakoo car effectivement le fly est exceptionnellement beau.

L'idée qui plus est du "Seventh sky Vs Fat Form rec" est très bien trouvée.

C'est un régal visuel. Merci
je remonte l'annonce...histoire de ne pas oublier cette zolie teuf!!!! Smiley  Smiley
ha oui c'est vrai j'ai zappé moi aussi ! Smiley
LoTran wrote :
ha oui c'est vrai j'ai zappé moi aussi ! Smiley

on va te remettre les idees en place ce weekend  Smiley
et la prostate aussi...
Superbe Plateau

Rinkadink D-Nox X-Noize rien que ca !!!

et avec un live des Kuiziniers pour couronner le tout !!!

Smiley  Smiley  Smiley

cela faisait longtemps que je n'avais vu un plateau aussi allechant sur Paris

Smiley  Smiley  Smiley

chapeau bas a FatForm et 7th sky en tout cas pour melanger le meilleur de la prog et de la full-on

comme d'hab je ne serais evidement pas de la partie donc en esperant que les ptits chanceux qui y seront feront honneur a ces retourneurs de Dancefloor en puissance que sont lesArtistes sus mentionnes

tres joli flyer de Kakoo aussi...

Smiley
boom shanka !
t es plur toi auj d hui !
oué bro ! ch'ui love & ligth ..
t es plus le meme depuis que t es revenu de berlin, et je dis pas ca uniquement pour ta facon de marcher lol
ça sent le crack, fait tourner tonton!
c'est juste que la vibe est la .. mes chakras sont full open , et ganesh me parle , voila !

peace grave !
junky xxl il peace trop fort je trouve en ce moment!
c'est mon gourdin ancestral !!
avec un soupcon de TGA surement ....
une boulette de cosmos les zamis?
big up tactac de mise
skoocha wrote :
Superbe Plateau

Rinkadink D-Nox X-Noize rien que ca !!!

et avec un live des Kuiziniers pour couronner le tout !!!

Smiley  Smiley  Smiley

cela faisait longtemps que je n'avais vu un plateau aussi allechant sur Paris

Smiley  Smiley  Smiley

chapeau bas a FatForm et 7th sky en tout cas pour melanger le meilleur de la prog et de la full-on

comme d'hab je ne serais evidement pas de la partie donc en esperant que les ptits chanceux qui y seront feront honneur a ces retourneurs de Dancefloor en puissance que sont lesArtistes sus mentionnes

tres joli flyer de Kakoo aussi...

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley beh kan mem yen a eu des drolements bons tout au long de l'année 2006 !!!

en tout cas c'est pour le moment le plus allechant de 2007 sur paris ca c sur...mais nous ne sommes qu'en fevrier... Smiley
hé ben ça c du balaize !! j'ai hâte d'y être, ça va déménager grave !!  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'est vrai qu'il est beau le fly Smiley

Et puis voila une soirée qui contentera tout le monde niveau son Smiley  Moi je dis bravo et bonne prépa Smiley
alors la,si tu dis bravo ,c est l euphorie generale