24/03/07 - Majik Sterenn - Région Parisienne

psychotrop wrote :
et si ma tante en avait on l appellerait mon oncle ! lol

Smiley  Smiley Smiley bravo monsieur psychotrop celle-la elle est bien carambar
secret side wrote :
vous pourriez donner le nom du bled sur l'infoline pour ceux qui ont un GPS !!!

quand tu rentreras le nom du bled...fait passer par saint jean de chevelu...petit détour mais bon!!!!je promet de détourner un avion pour aller sur Paris!!!l'aeroport de chambéry est pas loin!!!!
secret side wrote :
vous pourriez donner le nom du bled sur l'infoline pour ceux qui ont un GPS !!!

fais confiance ,fais confiance,fais confiance a la TGA.....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smileyputain putain  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
limpts wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smileyputain putain  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

tu devrais en rajouter un peu plus....
Je vous avez prévenu que les petits hommes habillés de blanc allez venir me chercher si j'y allais...attention j'entends leurs pas.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
alors...pour ceux qui vont y être, y vont, y sont....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

dis ca te va la  Smiley  Smiley

pourquoi ils ont pas mis une vidéo online avec la possibilité pour ceux qui ne peuvent pas y être de pouvoir entendre leurs sons et d'etre à la soirée!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley c'est sure on aurait pas eu les smyleys, ni les vibrations positives, ni les hugs...
je cherche deux places...s'il vous plait!!!!
ca aurait été sympa de penser a ceux ki n ont pas de moyen de transport (a part en commun), sachant ke les derniers trains pour y aller sont a 19h40 pour ce bled...

vous auriez pu lacher l info plus tot pour une soirée de ce genre, surtout ke ca fait 2 mois kel est annoncée.. et surtout avec des têtes d affiche comme ca...  :fou:   Smiley
s n i f  merde pas de gare moi je pence que sais pas un esprit de teuf......(sinon sa serais accécible a toussssssssssssss) @+
et oui ca manque le RDV porte de charenton...sans parler de rdv à la gare de chambéry...la gare de lyon...

et puis juste une petite suggestion d'une savoyarde adoptée...faite une pancarte...allez sur l'autoroute en direction du bled et je suis sure car l'heure présente...il y aura des bonnes ames qui vous y ammeneront!!!Dépêchez vous!!!!
Heuuuuu si vous aviez lu le topic je crois que c'était annoncé depuis longtemps qu'il n'y avait pas de gare à proximité.
ok.. si besoin de 2 places.. rdv pte Bercy soon.. mp..  Smiley
fizban wrote :
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=lagny+77400&layer=&ie=UTF8&z=17&ll=48.791627,2.869749&spn=0.004785,0.013218&t=h&om=1

et voila c'est la Smiley

enfinb le fameux rond point avec l'obelix ^^

toutes les routes menent vers le meme point convergeant!!!
le topic  je veux bien  trains pour y aller sont a 19h40 morcerf en plainne foret
a cette heure ci il y a encore des gens aux portes de paris qui y vont...mais fait vite...bientot la soirée aura bien commencé et ils seront parti sur la nouvelle galaxie et la plus rien ne les arretera de  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pam pam a écrit :  

pas de préventes si j'ai bien lu? nécessité d'arriver de bonne heure alors????
seventh-sky wrote :

C'est conseillé  Smiley
Par ailleurs, nous allons disposer un extracteur de fumée dans la salle, pour le bien-être de tout le monde.

Smiley

On veut bien arriver en avance mais kan on lache l infoline 1h avant le début de la soirée c pas évident..
J'ai juste une petite question...comment ils ont fait pour aller à la soirée ceux qui étaient à pieds si ils ne savaient pas où ils allaient et que l'infoline a été ouverte une heure avant le début de la soirée à savoir 19hr40...il y a quelque chose de pas logique!....
le mystere existentiel et subtil de la TGA....
je signale a tous que, si une soirée est annoncée, je ne peux pas en savoir l'infoline... n'etant pas l'orga...

Pas la peine de me sauter dessus en pv Smiley
Just Vanessa wrote :
je signale a tous que, si une soirée est annoncée, je ne peux pas en savoir l'infoline... n'etant pas l'orga...

Pas la peine de me sauter dessus en pv Smiley

lol!
bah quoi, tu sais pas tout, t'es pas partout? t'es pas dieu? pfff
tu sers a quoi alors dans ce cas -la????
limpts wrote :
J'ai juste une petite question...comment ils ont fait pour aller à la soirée ceux qui étaient à pieds si ils ne savaient pas où ils allaient et que l'infoline a été ouverte une heure avant le début de la soirée à savoir 19hr40...il y a quelque chose de pas logique!....

l'info line a été ouverte aux alentours de 20.30 / 21h .... soit plus de 2.30 avant la soirée ...

tu parles de logique, et tu nous ferais presque un proces d'intention, mais sans vouloir te jeter la pierre, si tu etais si loin,et dans l'attente de te rendre à cette soirée, pourquoi ne t'es tu pas fais connaitre ? ou mm encore demander des infos pour te faciliter la tache ? comme bcp de provinciaux ont faits. De meme je vous rapelle, que et ce, jusqu'a preuve du contraire, une vraie teuf, vous ne connaisssez ni l'endroit, ni les infos avant une certaine heure .. mais comment faisions nous à l'epoque ou nous devions nous rendre à un point de rdv pour avoir ces dites infos ????? :sarcastique:  

so pour la porchaine .. je pense que tu sais quoi faire  ...
et comment on a fait pour descendre dans le larzac sans voiture en ne sachant pas exactement si c était la bonne destination....heu jrigole Smiley
Miss Tick wrote :

l'info line a été ouverte aux alentours de 20.30 / 21h .... soit plus de 2.30 avant la soirée ...

tu parles de logique, et tu nous ferais presque un proces d'intention, mais sans vouloir te jeter la pierre, si tu etais si loin,et dans l'attente de te rendre à cette soirée, pourquoi ne t'es tu pas fais connaitre ? ou mm encore demander des infos pour te faciliter la tache ? comme bcp de provinciaux ont faits. De meme je vous rapelle, que et ce, jusqu'a preuve du contraire, une vraie teuf, vous ne connaisssez ni l'endroit, ni les infos avant une certaine heure .. mais comment faisions nous à l'epoque ou nous devions nous rendre à un point de rdv pour avoir ces dites infos ????? :sarcastique:  

so pour la porchaine .. je pense que tu sais quoi faire  ...

Bonjour Miss tick...

Ce n'était point mon attention de vous faire un proces d'attention Smiley ..Si ça été mal pris, je m'en excuse...Je manque peut-être parfois de tac et de diplomatie...je m'en excuse donc encore une fois...Je suis désolée... Smiley  Smiley
C'était vraiment une question...
A l'époque....il y avait toujours un point de rencontre...et de ce que je me souvienne...c'était "tous, porte de Charenton...".Il y avait des bus qui ammenaient les gens...et souvent ces bus étaient trop plein..donc comme tout le monde se rencontrait la-bas et bien ceux qui restaient à pied venaient dans les voitures ...
Mais, bon je me méle de choses qui ne me regardent pas...c'était juste une suggestion...une idée...
et si ce que je dis est toujours mal pris...je crois que le mieux pour moi est de me taire...même si franchement c'était pas mon intention de vous provoquer...ni de vous faire un proces d'attention...
Je suis franchement...désolée!!!
limpts wrote :

Bonjour Miss tick...

Ce n'était point mon attention de vous faire un proces d'attention Smiley ..Si ça été mal pris, je m'en excuse...Je manque peut-être parfois de tac et de diplomatie...je m'en excuse donc encore une fois...Je suis désolée... Smiley  Smiley
C'était vraiment une question...
A l'époque....il y avait toujours un point de rencontre...et de ce que je me souvienne...c'était "tous, porte de Charenton...".Il y avait des bus qui ammenaient les gens...et souvent ces bus étaient trop plein..donc comme tout le monde se rencontrait la-bas et bien ceux qui restaient à pied venaient dans les voitures ...
Mais, bon je me méle de choses qui ne me regardent pas...c'était juste une suggestion...une idée...
et si ce que je dis est toujours mal pris...je crois que le mieux pour moi est de me taire...même si franchement c'était pas mon intention de vous provoquer...ni de vous faire un proces d'attention...
Je suis franchement...désolée!!!

Smiley  Smiley proces d attention,ca c est la carambar de la semaine....
en parlant de carambar y'en a une sur le premier post qu'est pas mal non plus

Smiley
"où l'éclécticité sera mise à l'honneur"
pour ma part j'etais champion departemental d'éclectisme  Smiley
Pardon, proces d'intention!!!Désolée...savoir des langues et les parler ce n'est pas savoir les écrire!!!!même si on a fait des études!!! Smiley  Smiley