psychotrop wrote :
et si ma tante en avait on l appellerait mon oncle ! lol
bravo monsieur psychotrop celle-la elle est bien carambar
psychotrop wrote :
et si ma tante en avait on l appellerait mon oncle ! lol
secret side wrote :
vous pourriez donner le nom du bled sur l'infoline pour ceux qui ont un GPS !!!
secret side wrote :
vous pourriez donner le nom du bled sur l'infoline pour ceux qui ont un GPS !!!
limpts wrote :
putain putain
fizban wrote :
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=lagny+77400&layer=&ie=UTF8&z=17&ll=48.791627,2.869749&spn=0.004785,0.013218&t=h&om=1
et voila c'est la
enfinb le fameux rond point avec l'obelix ^^
seventh-sky wrote :
C'est conseillé
Par ailleurs, nous allons disposer un extracteur de fumée dans la salle, pour le bien-être de tout le monde.
Just Vanessa wrote :
je signale a tous que, si une soirée est annoncée, je ne peux pas en savoir l'infoline... n'etant pas l'orga...
Pas la peine de me sauter dessus en pv
limpts wrote :
J'ai juste une petite question...comment ils ont fait pour aller à la soirée ceux qui étaient à pieds si ils ne savaient pas où ils allaient et que l'infoline a été ouverte une heure avant le début de la soirée à savoir 19hr40...il y a quelque chose de pas logique!....
Miss Tick wrote :
l'info line a été ouverte aux alentours de 20.30 / 21h .... soit plus de 2.30 avant la soirée ...
tu parles de logique, et tu nous ferais presque un proces d'intention, mais sans vouloir te jeter la pierre, si tu etais si loin,et dans l'attente de te rendre à cette soirée, pourquoi ne t'es tu pas fais connaitre ? ou mm encore demander des infos pour te faciliter la tache ? comme bcp de provinciaux ont faits. De meme je vous rapelle, que et ce, jusqu'a preuve du contraire, une vraie teuf, vous ne connaisssez ni l'endroit, ni les infos avant une certaine heure .. mais comment faisions nous à l'epoque ou nous devions nous rendre à un point de rdv pour avoir ces dites infos ????? :sarcastique:
so pour la porchaine .. je pense que tu sais quoi faire ...
limpts wrote :
Bonjour Miss tick...
Ce n'était point mon attention de vous faire un proces d'attention ..Si ça été mal pris, je m'en excuse...Je manque peut-être parfois de tac et de diplomatie...je m'en excuse donc encore une fois...Je suis désolée...
C'était vraiment une question...
A l'époque....il y avait toujours un point de rencontre...et de ce que je me souvienne...c'était "tous, porte de Charenton...".Il y avait des bus qui ammenaient les gens...et souvent ces bus étaient trop plein..donc comme tout le monde se rencontrait la-bas et bien ceux qui restaient à pied venaient dans les voitures ...
Mais, bon je me méle de choses qui ne me regardent pas...c'était juste une suggestion...une idée...
et si ce que je dis est toujours mal pris...je crois que le mieux pour moi est de me taire...même si franchement c'était pas mon intention de vous provoquer...ni de vous faire un proces d'attention...
Je suis franchement...désolée!!!