24/03/07 - Majik Sterenn - Région Parisienne

fizban wrote :

helas non. Faudrait qu'il porte une combitartique ! nouveau prototype spécial vapeur dense Smiley

impossible sinon je fond dedans Smiley
bordel besoin de me depenser demain Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tiens et encore un peu Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Motivé, Motivé !!!!!! On reste motivé!

Je suis vraiment très impatient d'y être.
Faites chauffer vos petit pieds  Smiley
non c'est tout à l'heure [:youpi][:nuage]
j'ai envoyé un mail et j'ai été sur la hotline... rien... comment accéder à la party ?
Seventh-Sky wrote :
Hey hey

Nous rappelons que le kick start est à 23h. Si vous souhaitez faciliter la vie de notre belle "caissière" à l'entrée prévoyez l'appoint elle vous fera un grand sourir Smiley

L'infoline sera en ligne entre 20h et 21h.

A samedi
Que le son soit

ok drole d'idée mais c'est noté Smiley
motaburn wrote :

ok drole d'idée mais c'est noté Smiley

bin non, le H5N1 n'a pas eu toutes les volailles ct'année  Smiley
une idée du line-up ?
Tout se qui compte c'est qu'on soit pas les uns sur les autres Smiley
philomedusa wrote :
Tout se qui compte c'est qu'on soit pas les uns sur les autres Smiley

Smiley
a tout a l heure tout le monde Smiley
BRAVO!!! vous m'avez donné envie de venir...et je fais comment pour me téléporter sur le Dance Floor pour  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley toute la nuit et vous apporter toutes les bonnes vibes et les smileys que je vous ai gardé en reserve....
Je crois que les petits hommes blancs vont venir me chercher si j'arrive pas à venir!!!
Miss Tick wrote :
Bonjour à tous !

Msg important destiné a tous et à toutes !!

Nous sommes contraints pour des raisons de conforts auditifs ... et conditions optimums pour passer du bon temps ... d'annuler le second floor (chillout et floor progressif).

Techniquement, l'implantation des floors, et la puissance du gros son mangera completement le ptit.
C'est avec bcp d'amertume que nous vous annoncons cette mauvaise nouvelle, mais le choix a été porté sur le confort de chacun, et surtout de ne prendre personne "en traitre" c'est a dire d'annoncer et d'assumer totalement en amont notre erreur. Nous en voulions pas vous prendre au depourvu et vous decevoir dès l'arrivée sur les lieux.

Bien entendu un chillout sera installé comme prevu, mais sans 2eme floor avec djs.

Toutes nos excuses pour ce contretemps

A samedi !

Toute l'equipe !

Dommage pour les proggueux Smiley  mais tant mieux pour les fulloneux Smiley  adtaleur Mimi Smiley
da gribz wrote :

Dommage pour les proggueux Smiley  mais tant mieux pour les fulloneux Smiley  adtaleur Mimi Smiley

pas mieux Smiley  Smiley a tout a l heure pour une session vapeur Smiley
miamiam plus ke kelkes heures !!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
da gribz wrote :

je dirais pas ca parceque avec un floor prog les proggeux ne seraient pas forcément devant le gros son et donc plus de place pour les fulloneux
et si ma tante en avait on l appellerait mon oncle ! lol
j'en peux plus d'attendreuuuuuuuuuuuuuuuuuu Smiley
Miss Tick wrote :
Bonjour à tous !

Msg important destiné a tous et à toutes !!

Nous sommes contraints pour des raisons de conforts auditifs ... et conditions optimums pour passer du bon temps ... d'annuler le second floor (chillout et floor progressif).

Techniquement, l'implantation des floors, et la puissance du gros son mangera completement le ptit.
C'est avec bcp d'amertume que nous vous annoncons cette mauvaise nouvelle, mais le choix a été porté sur le confort de chacun, et surtout de ne prendre personne "en traitre" c'est a dire d'annoncer et d'assumer totalement en amont notre erreur. Nous en voulions pas vous prendre au depourvu et vous decevoir dès l'arrivée sur les lieux.

Toute l'equipe !

je suis sur que c'est une très bonne décision Smiley
bon alors on fait chauffer les baskets de competition et on attends l'info sur le lieu
salut a tous..
où est la fete??????? l'info ne marche pas!!!!je ne peux plus d'esperer....!!!!
il faut patienter jusqu'a 22h au moins je pense Smiley
secret side wrote :
il faut patienter jusqu'a 22h au moins je pense Smiley

oh là là cà va être long encore 1h30  Smiley

pourvu ke ce soit ds ma région Smiley  Smiley  (je pense ke tout le monde ce dit cà n'est ce pas ? Smiley
c tendu d'attendre comme ça....
toujours pas d'infoline cette attente est insupportable !  Smiley  Smiley

vraiment hate d'y etre !!!!! Smiley  Smiley  Smiley
taxi limousine ????ca coute combie 30 minute de tranquille voyange en 4-5 personnes???on y va ???si est la soule solution....on travaille pour ca ?qui est interessè dit MIAO.
MIAO mais ca sera un chambery...paris...
putain ammusez vous bien.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ammusez-vous bien, éclatez vous....que cette nuit soit magique!!!on pense à vous.....notre esprit est parmi vous!....
ca on le verra! si l'info commerce a marcher...
Ils vont vous faire patientez jusqu'à la dernier minute...montez bien en pression...ca risque d'etre bien chaud quand ça va exploser!!!
Allez l'infoline is on... Smiley Allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz et que ca pété!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
vous pourriez donner le nom du bled sur l'infoline pour ceux qui ont un GPS !!!