24/03/07 - Majik Sterenn - Région Parisienne

Bonjour à tous ! Smiley

L'association Seventh-Sky et le label Fat Form records, sont heureux de vous présenter leur derniere mouture où l'éclécticité sera mise à l'honneur ! De la full on, de la Psyché, de la Progressive et sans oublier de l'ambiante dans un chill-out plus que cosy !

MAJIK STERENN

LINE UP

Main Stage :
X-noiZe (Hom mega rec) - Israël - SET DJ
A l'occasion de la sortie de leur 2nd album, Barak et Boben nous delivront un set dj 100% exclu !

Rinkadink (Alchemy rec) - South Africa - LIVE ACT
On ne presente plus ce mentor d'Alchemy, pour ce live, il nous delivre ses prochaines sorties !

D-Nox (Baroque rec - Sprout Music) - Allemagne - SET DJ
Membre du célèbre projet Dnox et Beckers, Christian revient à Paris pour nous présenter ses prochaines sorties ! .. Le tout par un set dj, dont on ne sait que trop sa maitrise du sujet !

French Mad Cook (Phonic Request Vs. Principles Of Flight, Mahogany rec Boom rec) - FR - LIVE ACT
C'est le nouveau projet de Phonic et POF, oscillant entre full-on de nuit et psyché, avec influences teck .. un projet à suivre de près ...

Shag (Fat Form rec / Seventh-Sky) Vs. Nimut (Seventh-Sky)  - FR - SET DJ
Nos deux compères nous deliveront un set prog pour le warm up !

Sayko Yan (Any Gmatik ) Nice - FR - SET DJ
Une des grandes fiertés du Sud de la France. Un dj qui décape tant d'un point de vue technique que par sa selection !

Djawan (NowayBaba) Paris - FR - SET DJ
Djawan nous fera un set dj plutôt orienté full-on teinté de groove, ideal pour la transition prog > full on !  

Floor Prog / Chill Out
Natas (Prime Time) - Fat Form rec - FR (Floor prog)
Dsens - Bus rec - FR (Floor Prog)
Kakoolalajwal - Fat Form rec - FR
Siam factor - Oréades Djs - FR

+ update soon

DECO

Flourelysium - Germany   !

Image

LE LIEU
Spacieuse et chaleureuse demeure du 19 ième.
Capacité 700 pers.
Accès : à 30 minutes de Paris

SON & LUMIERE
15 Kw L'Acoustics Sound System
Light Show

PAF: 22 Euros. Sans préventes.

Accréditations stands :
lotran@seventh-sky.com

Infos :
misstick@fatform-records.com
lotran@seventh-sky.com

www.seventh-sky.com
www.fatform-records.com

Image

Image
Enjoyyyyyyyyyyy !  Smiley

Bonjour à tous !

Msg important destiné a tous et à toutes !!

Nous sommes contraints pour des raisons de conforts auditifs ... et conditions optimums pour passer du bon temps ... d'annuler le second floor (chillout et floor progressif).

Techniquement, l'implantation des floors, et la puissance du gros son mangera completement le ptit.
C'est avec bcp d'amertume que nous vous annoncons cette mauvaise nouvelle, mais le choix a été porté sur le confort de chacun, et surtout de ne prendre personne "en traitre" c'est a dire d'annoncer et d'assumer totalement en amont notre erreur. Nous en voulions pas vous prendre au depourvu et vous decevoir dès l'arrivée sur les lieux.

Bien entendu un chillout sera installé comme prevu, mais sans 2eme floor avec djs.

Toutes nos excuses pour ce contretemps

A samedi !

Toute l'equipe !
j sens que j vais faire avancer mon rv biannuel moi Smiley
J'ai trop hate de voir enfin Rinkadink.
ainsi qu'un [:bisou] aux 7th Sky et à Fat Form Rec  Smiley
Yghon wrote :
J'ai trop hate de voir enfin Rinkadink.

un sacré personnage en live!!  Smiley
anakena wrote :

un sacré personnage en live!!  Smiley

Haa tu te souviens à la Hadra!?  Smiley
Sinon chapeau pour ce line up eclectique!  Smiley
bah tiens!!! c'etait sympa ce périple Smiley
Si c'est pas d'la boulette ça !!!! Smiley  Smiley  grosse croix sur le calendar !!! Smiley
Arf va falloir bien magouiller pour pouvoir etre des p'tis lutins ^^ ce w-end la  Smiley
bonne chances les tontons !
edit: cool pour shag @ fat form  Smiley
c est bo la plurilité, ca me colle la larme a l oeil
Putain de teuf en vu
Smiley  Smiley  Smiley  oh putain RINKADINK sur Paris [:nuage][:nuage][:nuage]

J'ai hâte d'y être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beau line up  Smiley
Miss Tick wrote :
Bonjour à tous ! Smiley

XNoise (Hom mega rec) Israel - SET DJ
A l'occasion de la sortie deleur 2nd album, BArak et Boben nous delivront un set dj 100% exclu !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!
belle teuf en perspective Smiley
je me cache dans ma caverne , mais quand mes potes seventh sky arrive sur terre avec leur combinaison de l espace ....je resort ,donc présent plus que jamais , avec vous a 20000% et la c du lourd Smiley
BAM!!!!
merci à l'orga de nous pondre un tel line-up! content de voir ça sur Paris, clap clap clap  
la teuf de l'année 2007 ?!  Smiley
de la ballouze tout ca!!! Smiley
Smiley merci  Smiley  les 7th et fat form pour cette pure soirée qui s'annonce !!!
On va avoir de quoi fêter le printemps comme il se doit  Smiley
...et le chill ... et l'eclectisme ....  j'adhère  Smiley  Smiley
peckan wrote :
je me cache dans ma caverne , mais quand mes potes seventh sky arrive sur terre avec leur combinaison de l espace ....je resort ,donc présent plus que jamais , avec vous a 20000% et la c du lourd Smiley

ah ben ca va etre du grand niveau Smiley
Smiley ah bah voila une teuf qui vaut la peine de se bouger  Smiley  Smiley .... present !!!!! on sera revenu de Goa tout beau & tout bronze !!!! Smiley  Smiley

www.teknasia.com
chanmé le line up,là ça rigole plus du tout ah quand il y a  de la misstickette dans les parages...bande de veinards ,il faut que je sois plus à Panam pour qu'il y ait des pures line up !!
@Kzy :kiffez bien mother india..;bises à la kzy family
lady arwen wrote :
chanmé le line up,là ça rigole plus du tout ah quand il y a  de la misstickette dans les parages...bande de veinards ,il faut que je sois plus à Panam pour qu'il y ait des pures line up !!
@Kzy :kiffez bien mother india..;bises à la kzy family

Smiley Miss ....
grave qu'on va kiffe meme si c'est la deuxieme fois qu' on y va  Smiley !!!! biz a vs deux & j'espere a tres bientot  Smiley   Smiley  Smiley

www.teknasia.com
z'avez fais super fort !!!
Rinkadink et X noise, deux artistes d'un tres bon niveau et tjrs pas vu surtout...j'ai vraiment hate d'y etre...
Cubensia TrancepowAa wrote :
Rooooo pitin çà va fumer  !!!

on reserve nos 20m2? Smiley