03/03/07 Mix tek-psytrance à limoges

Image

Hello peuple dansant,

je ne sais pas si il y-a beaucoup de tranceux dans le 87 et étant fraichement débarqué, je vous annonce tout de même une modeste soirée dans un bar très convivial plus généralement axé reggae-punk-etc...mais enfin j'ai réussi à convertir les tenanciers qui veulent organiser un p'tit son dans leur rade:
entrée sur donne, 1kw de son, projections de diapos, et mix tek ( othor ), psyké/dark (farfadet) et sous réserve prog-house ( happysoph )....voila, avec toute votre indulgence car farfadet (moi-même !) commence seulement à mixer ( sur pc en +...) mais bon on aime tellement ça...

si d'ailleurs des p'tits gens sont motivés dans le coin pour promouvoir la trance, l'art en teuf dans la région...pm moi !

Sinon, vous pouvez voir ce qui se fait dans le nord-est, où les potes continus leurs manigances : www.caravanetrange.com :::::::::::nous sommes toujours à la recherche de collaborations, pour poser les visus ( diapos, video et retro ) le tchai et le chill out dans le tipi !

bom bom !!!
Smiley
contacte moonys et ganesh 87 je crosi qu ils y sont
sinon je suis un peu de la-bas
c est quelle adresse?? Smiley
si ca se trouve j y serai peut etre a ce moment la pour le week end Smiley
farfadd wrote :

projections de diapos

main d'oeuvre champenoise motivée??

farfadd wrote :
et sous réserve prog-house ( happysoph )....

bah ca dépends, tu me payes combien?  Smiley

farfadd wrote :
voila, avec toute votre indulgence car farfadet (moi-même !) commence seulement à mixer ( sur pc en +...) mais bon on aime tellement ça...

Je t'attends pour le cours intensif!!! , il parait que tu viens chez moi la semaine prochaine, je viens de l'apprendre, alors viens avec des cds  Smiley

farfadd wrote :
Sinon, vous pouvez voir ce qui se fait dans le nord-est, où les potes continus leurs manigances : www.caravanetrange.com

Bande de sales jeunes!
matt la dematte wrote :
si ca se trouve j y serai peut etre a ce moment la pour le week end Smiley

on est foutu !  Smiley
adresse 54 rue aristide briand...

[citation]Je t'attends pour le cours intensif!!! , il parait que tu viens chez moi la semaine prochaine, je viens de l'apprendre, alors viens avec des cds  Smiley
[/citation]

Je serai libre le w-e prochain...prépare la Duval et la Rochefort !!! Smiley
si c'est ce we, j'aurais une belle italienne de la party!!!

duvEl , mais t'es le bienvenu qd meme ! Smiley
petit changement de programme, teuf repoussée au 03 ou 10 mars !!!
hey hey,  le 10 ou le 3?  sa nou laissera le temps dse mettre o point.. Smiley
jtapel dan la smaine farf.  

WTV NEVER DIE!! (koi que?)
ohtor wrote :
hey hey,  le 10 ou le 3?  sa nou laissera le temps dse mettre o point.. Smiley

WTV NEVER DIE!! (koi que?)

on evite le langage sms merci Smiley tu paies pas a la ligne ni au mot...
[citation]hey hey,  le 10 ou le 3?  sa nou laissera le temps dse mettre o point.. Smiley
[/citation]

------> c'est le 03 mon gars....

[citation]WTV NEVER DIE!! (koi que?)[/citation]
hmmmm...weird trip vengance !!! Smiley  Smiley  Smiley
[citation]on evite le langage sms merci Smiley tu paies pas a la ligne ni au mot... [/citation]

c vré koi on é dé gen kultivé nou les tranceux !!!

^^

allez j'espere qu'on sera tout plein à tournoyer le 03 !!! ET qui sait ça va p'tet lancer quelque chose de plus trancy chez les limougeaux !!! (parcque moi j'me vois pas trop dj, euh non...)

Smiley
[citation]y en deja quelques-uns [/citation]

Et des p'tites tawa planquées aussi? J'ai rencontré pas mal de teuffeurs depuis septembre mais alors arkor juska la mort !!! Sinon, des gens qui aiment la trance oui, mais y-a pô l'air d'avoir bcp de soirées...

Si t'es dans le coin et qu'ça t'dit d'organiser des trucs  Smiley
Ouééé des soirées trance à limoges ?
On m'aurait menti Smiley

Ca fait déja trop plaisir un topic, jvais froler la crise cardiaque le 3, j'imagine pas la suite si suite il y a Smiley