24/01/07 - Rhumix Party - Paris 11

Une semaine après "La Route du Dub", l'équipe sera de nouveau au Gast, pour sa soirée trance : la "Rhumix Party"! Ce sera le mercredi 24 janvier!

Au programme :

D.X.S. (1000Volts Connexion) : ce "Serial Mixer", résident des Rhumix, nous prépare un mix vynile "Transy Tek"!!!

K-FU (Tashi-Delek) : vu le succés de son set Trance Progressive à la "Rhumix" de décembre, il sera une fois encore parmi nous!

PSYONIK WAVE : ce DJ est plus que prometteur! Sa démo nous a laissé pantois!

Bref, comme d'hab', bavardages et pas de danse seront au RDV!

ENTREE GRATUITE!

Toujours au Gast, notre rhumerie préférée, où différents artistes décorent l'endroit de leurs oeuvres... C'est au 5 rue Crespin du Gast, Paris 11, métro Ménilmontant. De 20h à 2h.
houla faut ke je remettes mes lunettes moi... Smiley
PsyoniK WavE wrote :
houla faut ke je remettes mes lunettes moi... Smiley

Non, non, tu vois bien, çà doit être mercredi qui arrive, le 24, car en février, çà tomberait un samedi!!

Et voici la new letter reçu:

Lettre d'information de 1000 VOLTS, transmis le 21/01/2007

Une semaine après "La Route du Dub", l'équipe sera de nouveau au Gast, pour sa soirée trance : la "Rhumix Party"! Ce sera le mercredi 24 janvier!

Au programme :

D.X.S. (1000Volts Connexion) : ce "Serial Mixer", résident des Rhumix, nous prépare un mix vynile "Transy Tek"!!!

K-FU (Tashi-Delek) : vu le succés de son set Trance Progressive à la "Rhumix" de décembre, il sera une fois encore parmi nous!

PSYONIK WAVE : ce DJ est plus que prometteur! Sa démo nous a laissé pantois!

Bref, comme d'hab', bavardages et pas de danse seront au RDV!

ENTREE GRATUITE!
me suis permise le changement de date emilie;
Sympathique endroit pour ceux qui ne connaissent pas Smiley,histoire de décompréssé du taff Smiley
perso je ne connai pas encore l'endroit...en esperant ke ca rende bien et ke yai tt dmeme une possiblité de  Smiley  un peu...ca va le faire !!! Smiley
un petit bar cool,le boss sert des bons rhum arrangés,la dernière fois y avait des filles sympa,du son mixé en direct,enfin bien Smiley
k-fu wrote :
un petit bar cool,le boss sert des bons rhum arrangés,la dernière fois y avait des filles sympa,du son mixé en direct,enfin bien Smiley

Smiley  Smiley  Smiley alcool et nanas;ah la la....
k-fu wrote :

tres bien ca !!! ca me convient ! Smiley
Allez Les Gens  Smiley
Viendez nombreux  Smiley
Psy K Bal wrote :
Allez Les Gens  Smiley
Viendez nombreux  Smiley

merci du soutien....BONJOUR!!!!!! Smiley
Bonjour...BONJOUR..!!
Psy K Bal wrote :
Bonjour...BONJOUR..!!

ca va vraiment le fair cette ptite soirée !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
k rement Smiley