24/02/07 MINERAL WINTER mystic chrysalide PERPIGNAN

mais qui donc est tu donc chere esperanza....? Smiley  Smiley  Smiley
Hates de venir enfin à une mYstic Chrysalide,ce sera avec plaisir qu'on bougera,le plateau est sympathique,perso pas eu encore l'occasion d'écouter  aucun des djs du plateau (fin je crois) à part seb donc c'est encore plus interressant ,en espèrant ne pas avoir d'empechement Smiley  Smiley  Smiley  Smiley vivement le  24 Smiley  Smiley  Smiley
J-17 bientooooooooooooooot Smiley  Smiley  Smiley
vivement le 24 qu'on puisse se degourdir les jambes sympa les soirées dans le 66 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
liliparadis wrote :
vivement le 24 qu'on puisse se degourdir les jambes sympa les soirées dans le 66 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est clair, ainsi que de revoir tous les bons potes de teuf
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley   Salut a tous !  Smiley  bon ce week end dernier a etait comme il se doit a Perpignan le Mediator a encore fait sont plein!!!  Smiley  lolo garnier a lacher un bon live Funk-Housy comme lui seul sais le faire...La salle chillout a etait super èxperimentale grace au deux comperes: Smiley  Aldo & Tassyland  Smiley  Ils nous ont fait passer une fin de soirè assez "SCHRANZ" cette nouvelle techno qui disont le "Arrache ca race!!!" Smiley  la soirè a etait assez longue pour moi mais ca la finalement fait!!!! Smiley Donc je vais attendre sagement cette bonne vielle CHRYSALIDE!!!! Smiley
                                          Smiley
machou wrote :
salut vielle Esperanza!!!brouteuse de pelouse
                        Smiley

machou, on parle pas comme ca aux files enfin.... qu'est ce que tu fous Smiley
la misere, heureusement j'ai fais le voyage de marseille avec pat...et la on va faire un bon vieil apero au pastis... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  A TA SANTE TOURISTE   Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
ET LES GARS JE VOUS CONSEILLE D'ALLER FAIRE UN TOUR SUR LE SITE DE TECNARE SOUND SYSTEM !!!
A VOUS DE JUGER DEJA A SAVOIR SI ILS SON PRO OU PAS !!!! CELA VOUS DONNERAS UN AVANT GOUT POUR LA SOIRE!!! SAVIEZ VOUS QUE LE CAFE D'EL MAR A IBIZA PAR EXEMPLE DISPOSE D'UN SYSTEME TECNARE!!!ALLEZ BON SURF!!!  Smiley

http://www.tecnare.com
SALUT A VOUS ! SUPER LE FORUM ! BON JE VOIT QUE MACHOU ET EN FORME ET QUE LA SOIRE S'ANNONCE BIEN ...
COMME LE DIT CE CHER MACHOU  Smiley  LE SON TECNARE ET UN SON PRO-SYSTEM ADDAPTER A DES ENDROIT EXTERIEUR & INTERIEUR  Smiley  DES STADES  Smiley  DES BARS   Smiley DES DISCOTHEQUES Smiley  
MAIS AUSSI DES ENORMES FESTIVALS A TRAVERS LE MONDE,VOILA EN ESPERANT LE MEILLEUR SON POUR CETTE SOIRE A DEUX SALLES DIFFERENTES NOUS LES DJ'S SOMMES PLUS OU MOINS PRETS ET NOUS VOUS ATTENDONTS TOUS ...                    
                                                HASTA SIEMPRE ... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
THIERRYspdy wrote :

Encore de bonne kermesse chez mes amis catalans !!!!
C'est cool les gars je vois que l'on arrive pas à décrocher et c'est tant mieux!!!Moi non plus je n'arrive pas lol
Bon éclatez vous bien les loulouxx ciao
AAAAANNNNNNTTTTTTTTTTHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOnnnnnyyyyy!!!!!!!!!!

KES TU FOUT  !!!!!!!!!     Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Roaaaaaaaa , stp enleve ton coude de la touche Majuscule/shift , c'est epuisant...
Smiley  Smiley  Smiley
Enfin une vrai teuf avec des DJ's rèputès...
                     Smiley
                      Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Spdy'T,Aldo,Tassy & Antomn'y!!!! Ouuuaaaou!!! Superbe Line-up ,Fèlicitation... Smiley
Il se dit que Spdy't va celebrer c 40 ans , serait t'il possible d'en savoir plus???  Smiley
Disont que je veut faire partie de sont annif !!! Puissance & Gloire a ce merveilleux et sympatique immense Deejay...  Smiley  Smiley  Smiley
   Forza!!! Smiley
THIERRYspdy wrote :
AAAAANNNNNNTTTTTTTTTTHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOnnnnnyyyyy!!!!!!!!!!

KES TU FOUT  !!!!!!!!!     Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

je crois que j'ai loupé le samedi, l'apéro s'est achevé à 10h du mat à l'absynthe... c'etait trop bon...et après............ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
antomny wrote :

je crois que j'ai loupé le samedi, l'apéro s'est achevé à 10h du mat à l'absynthe... c'etait trop bon...et après............ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

cher antomny, tu as l'air d'aimer les apéros qui n'en finissent pas de durer, mais tu mixes avant ou apres avoir bu tout ça ?????
esperanza wrote :

cher antomny, tu as l'air d'aimer les apéros qui n'en finissent pas de durer, mais tu mixes avant ou apres avoir bu tout ça ?????

Smiley  Smiley  Smiley  Je pense qui ferait mieux de boire moins si tient a c point !!!!   Smiley    Smiley
 Mais qui est tu douce Esperanza  Smiley
MACHOU wrote :
Smiley  :bounce Smiley  Smiley  Smiley Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Sèssion special "Spdyt "en private lounge !!!! Smiley

Smiley                          Smiley                   Smiley
Smiley  Smiley" Bon je vais me coucher",il ma retourner le cerveau!!! Mais falait que ca pete!!!   Smiley                                    Smiley
salut les amis , on est fin prets pour cette nouvelle mystic chrysalide ? ça approche a grands pas maintenant...
Ouai comme tu dit!!!Ca arrive et en plus c'est les Vacances!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
A tres bientot!!!     Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley   12 + 12 = "24"     Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
THIERRYspdy wrote :
Ouai comme tu dit!!!Ca arrive et en plus c'est les Vacances!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
A tres bientot!!!     Smiley  Smiley  Smiley

Oui mais reprise le lundi qui suit, snif Smiley