24/02/07 MINERAL WINTER mystic chrysalide PERPIGNAN

24 fevrier 2007 DE 23 H a 09h00

mystic chrysalide

presente

MINERAL WINTER

Image

Image

****dj psychedelic trance****

RND (psyva tours)

Chimix (psynapse Foix)

Quaker(om sweet om mandala rec Toulouse)

Psy warrior(mystic chrysalide Perpignan)

Diabolo (mystic chrysalide Perpignan)

****dj electro chill out****

Fred TASSY CALM (eu-klan.info)http://www.eu-klan.info/1.html

Antomn'y(mystic chrysalide toulouse)

Aldo ( la Nouba)

Spdy't(mystic chrysalide )http://spdyt.free.fr

****deco****

Psylopat(Annecy)http://www.psylopat.com/

Soondhy(mystic chrysalide perpignan  )

Tweedy(mystic chrysalide perpignan )

SOUND SYSTEM TECNARE

PAF 10 euros +1 conso
INFOLINE MEMOTECK
0892883672*1
CODE 1112

stand medecin du monde,securité,no dogs,no drug

http://www.mystichrysalide.hbg.fr/

lieu : Griot musique (point batterie ) 1753 av julien panchot perpignan
salut a tous,

Toute la team des mystic chrysalide vous souhaite une très bonne année, mais bien sur avec un peu de retard.
Pour bien commençer l'année nous organisons MINERAL WINTER et nous esperons vous voir nombreux. Smiley  Smiley

La team
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
salut a tous les amateurs de bonnes vibrations !!!

nous sommes heureux de vous presenter ce nouveau projet au travers duquel nous allons tester un nouveau sound systeme (Tecnare) installé pour la demo par Easy Com Audio, l'importateur et distributeur exclusif en France...ce systeme est le must de ce qui se fait a ce jour en la matiere !

nous vous proposons egalement une programmation chill-out qui en dit long...
Le but de cette soiree est de concillier Trance, Techno, et Ambient au travers de deux salles aux decos            
feeriques...et avec une qualite d'ecoute exeptionelle !

alors, etes vous vraiment prets pour ce nouveau voyage ?

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
Plus qu'un mois et hop hop hop  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Hummmmm ca promet tous ça encore, hooooo les Perpignanai commence a avoir du bon mouvement.

Et le systeme son a l'air bien sympatoch  Smiley

Smiley  Smiley

Bonne prépa

GOOD VIBES 3Õ
...ca fait bien longtemps qu'on se bouge ici, entre mer, montagne, France et Espagne... et on est pas prets de s'arreter, parole de techno addict...vive les dance-floors en tous genres !

Smiley  Smiley  Smiley
Oui ca a toujours bien bougé dans le sud mais il y a parfois des "périodes creuses" et il en faut dailleurs!
Bonne année à vous !
Au plaisir Smiley
antomny wrote :
...ca fait bien longtemps qu'on se bouge ici, entre mer, montagne, France et Espagne... et on est pas prets de s'arreter, parole de techno addict...vive les dance-floors en tous genres !

Smiley  Smiley  Smiley

Yo mec et c'est quand qu'on avise de me faire venir c'est dommage j'aurai pu fêter mes 30ans en votre compagnis les amis que je n'ai pas vu depuis longtemps!!!!!!Pas grave je vais descendre bientôt!!
Biz
Moskito (ptit Manu)
Celui qui dit que chez nous ont ce reveille c qui doit etre tout nouveau dans lale monde Underground de la Tek...
c sur ya pas mal de soirée dans le coin  vivement le 24
ouiiiiiiiiiiiiii, plus qu'un mois a attendre !                         Smiley

et dites, vous allez donner des flyers de votre soirée au mediator avec laurent garnier le 3 decembre?
Ouai les gars il y auras des Fly a la soirèe du mediator et n'oublier pas d'aller ecouter FRED TASSY CALM & ALDO a la salle chill out !!!!!
Nous attendons le peu de techniciens du son que nous avons dans la region a venir pretez ecoute pour ce nouveau sound-system qui a prioris va faire parler de lui !!!!! Nous le testeront pour vous durant la soirè en esperant que cela attendra votre ecoute ....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
moskavic wrote :

Yo mec et c'est quand qu'on avise de me faire venir c'est dommage j'aurai pu fêter mes 30ans en votre compagnis les amis que je n'ai pas vu depuis longtemps!!!!!!Pas grave je vais descendre bientôt!!
Biz
Moskito (ptit Manu)

Tiens donc un revenant !!!!   Smiley
Biz de Véro  Smiley
De retour au pays !!
moskavic wrote :

Biz
Moskito (ptit Manu)

ola moskito !!!! que tal en tu planeta !!! déjà faudrait qu'on ait tes coordonnees et des maquettes, et qu'on en discute aussi...mais en attendant ca fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles... a quand dans le secteur ?

ps: et pour les invitations a mixer, ca marche dans les deux sens.....?
antomny wrote :

ola moskito !!!! que tal en tu planeta !!! déjà faudrait qu'on ait tes coordonnees et des maquettes, et qu'on en discute aussi...mais en attendant ca fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles... a quand dans le secteur ?

ps: et pour les invitations a mixer, ca marche dans les deux sens.....?

Ok mon collectif les trois éléments organise 36h dtrance non-stop 17-20Mai vais voir ce que je peux faire moi j'ai pas besoin de démo je te connais    Smiley  Smiley
Le plateau est pour le moment bloqué mais si y'a un désistement je te mets sur la liste que fais tu comme trance(prog,full,psyché????)Moi je fais tout ce qui est musique électronique maintenant sauf hard tek,hard kore,dnb
tu peux voir mon parcours sur
www.waftprod.free.fr   à manuel moskavic
J'habite dans l'ouest de la france maintenant,célibataire (encore!!!)et n'ai pas à me plaindre niveau dates!!!
Bon voici mon adresse mail
moskavic@hotmail.fr
espère avoir de tes news par mail et reprendre contact
Tchao poulet
gros biz à toi et ta fille qui est belle comme un coeur
ciao
Hé autre chose bien votre site ça fais du bien de voir vos puoilles
biz
si besoin un jour de déco voici un autre collectif dont je fais partis va sur soirée ou fête de la musique ou autre et tu verra ce qu'on fais
www.aia-concept.com
biz
sympa le site deco , pourquoi pas pour une prochaine soirée , mais pour l'instant on a monté une super equipe deco avec des filles super motivées et en plus on a un des membres des psylopat qui va venir nous faire  de la deco
d'ailleur un grand merci a lui je vous donne leur site http://www.psylopat.com/
ca vaut le coup d'oeil .
psykoterrehappy wrote :

Tiens donc un revenant !!!!   Smiley
Biz de Véro  Smiley

Hello ma véro gros bizzzzzzzzz
j'esp que ça va on se verra bientôt pour une date sur narbonne
ciao
dj diabolo wrote :
sympa le site deco , pourquoi pas pour une prochaine soirée , mais pour l'instant on a monté une super equipe deco avec des filles super motivées et en plus on a un des membres des psylopat qui va venir nous faire  de la deco
d'ailleur un grand merci a lui je vous donne leur site http://www.psylopat.com/
ca vaut le coup d'oeil .

Merci et tout n'y es pas et pourquoi pas dans un futur proche    Smiley
moskavic wrote :

Merci et tout n'y es pas et pourquoi pas dans un futur proche    Smiley

on te fera signe vieux , a très bientot.... Smiley
je suis allée voir les dj's aldo et fred tassy calm au chill out du médiator ce week-end, et laissez moi vous dire que c'etait experimental total...
         mais ça m'a bien plu... des fois très souple, ambient, puis progressive, puis on se laisse prendre par les rythmes dingues que ces deux bon vieux dj's s'amusent à tordre et détordre...
  enfin tout ça pour dire que je serai là pour votre soirée , partagée entre trance et chill out
amanita66 wrote :
De retour au pays !!

Et ouais toujours là  Smiley .... partout ou tu vas.... j'y suis...  Smiley   Smiley
Yghon wrote :
Bonne année à vous !
Au plaisir Smiley

bonne année a toi mon petit will  Smiley  Smiley

a++
la team
la soirée approche, et je pense d'après la promo qu'il va y avoir du sport... Smiley

en effet les gens que j'ai vu ce week end et qui m'ont dit qu'ils viendraient, ben ils avaient vraiment

besoin de se dégourdir les jambes...  Smiley  et vous ?
c'est vrai que c'etait mou ce week-end, va falloir envoyer les mystics , nous on veut du bon son ... Smiley